Salam,
tout est dans le fameux titre !
Alors à vos gardes, c'est surtout pas des blagues
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
colombe a écrit:
Adios!!!''amigos''!!!
Je Suis Baiseur De Driankettes De Formation !THIAM Babel a écrit:Bonjour,
à titre explicite, eh ben exemption de blabla de merde !
Allez racontez... C'est quoi votre spécialité, que faites-vous dans votre vie réelle... Quelle fonction occupez-vous dans votre service si vous travaillez, que faites-vous d'autres sinon !
Merci d'être sérieux ça pourrait être intéressant et un véritable tuyau d'entr'aide pourrait se développer ici !
hasta siempré muchachacolombe a écrit:
Adios!!!''amigos''!!!
Akissilicious a écrit:ben pour réorienter le débat moi suis étudiante en Gestion des Ressources Humaines en Dernière année Inch! Si klkun ve membaucher lannée prochaine pour gerer son personnel comme je gère le bistrot (lol)je dis pas non!!!kih kih
Symptômes de ... nouvelle folie?Akissilicious a écrit:
nio khawwa bokkeu metier mais man daf def en meme automobile designer..Thiamaass a écrit:Bon en sérieux je suis Ingénieur - Chef De Projets formation: Génie Mécanique et Productique + Génie Mécanique: Maintenance Industrielle !!!
saaaaaaaaaaleeeeeeeeeeeetééééééééééééééééThiamaass a écrit:Je Suis Baiseur De Driankettes De Formation !THIAM Babel a écrit:Bonjour,
à titre explicite, eh ben exemption de blabla de merde !
Allez racontez... C'est quoi votre spécialité, que faites-vous dans votre vie réelle... Quelle fonction occupez-vous dans votre service si vous travaillez, que faites-vous d'autres sinon !
Merci d'être sérieux ça pourrait être intéressant et un véritable tuyau d'entr'aide pourrait se développer ici !
Punaise, pourquoi tu me colle au cul comme ça....tu es averti nak, je t'assomme direct, tu as interêt à prendre du recul .Thiamaass a écrit:Et nettoyeur d'anus de putes pro-sodomites aussi, vas-y au complet Sow poulo !
Nan mais t'es con ! Bon ne dis rien si tu veux, mais dégage alors !!!
Ben tout simplement parce que tu l'as toujours sale, alors qu'il faut que quelqu'un te le nettoie je me porte volontaire je suis armé d'eau de javel, de râteau, de serpillière et d'eau chaude !sowdiomyero a écrit:Punaise, pourquoi tu me colle au cul comme ça....tu es averti nak, je t'assomme direct, tu as interêt à prendre du recul .Thiamaass a écrit:Et nettoyeur d'anus de putes pro-sodomites aussi, vas-y au complet Sow poulo !
Nan mais t'es con ! Bon ne dis rien si tu veux, mais dégage alors !!!
MerciDunkerquois88 a écrit:Tu crois pas que tu devrais désinfecter le tiens d'abord? !
Non !Dunkerquois88 a écrit:Tu crois pas que tu devrais désinfecter le tiens d'abord? !
woutal mbomb take care of your ass sinon tétanos direct!Thiamaass a écrit:Non !Dunkerquois88 a écrit:Tu crois pas que tu devrais désinfecter le tiens d'abord? !
Fc est inventée pour ça
Est-ce que t'as dit ce que tu fais toi? !Nymphe a écrit:fi dé c tout sauf serieux ishhTHIAM Babel a écrit:
Merci d'être sérieux ça pourrait être intéressant
Tu triches mal, t'as juste fait semblant de lire, tu n'as pas lu... Folle&Conne, LIS, c'est dans ton intérêt tu peux me croire !!FashionClean a écrit:haa okii
wa kham nak!!!
C'est moi que tu quotes ou Nymphe ?Thiamaass a écrit:Impossible, car t'as balancé beaucoup de blabla mais aucune information sur ta formation... A moins que tu n'aies fait la CHOMEUROLOGIE APPLIQUEE !Nymphe a écrit:g dit k je chomais té fénouma,je chome cv wo cv déposé na mais dara doma outal palass
Non mais regarde bien ce qu'on a tous fait, on donne la fonction, le domaine professionnel et la formation... Alors donne ce que tu as !
Le principe comme je l'ai pensé moi, c'est de se créer un petit réseau (d'ailleurs Beuz nous en propose en plus concret) même passif. C'est à dire, que chacun sache qui est qui et qui fait quoi, comme quoi, un jour, si quelqu'un prends à l'oreille une opportunité qui pourrait intéresser quelqu'un, qu'il sache immédiatement que c'est tel ou tel autre qui a fait cette formation, son profil semble adéquat et du coup il vient ici l'avertir de l'opportunité d'embauche... Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres !
Je sais je sais, j'ai été un imbécile ... !Khaf a écrit:Je pensais que ce sujet était fait pour du sérieux.
Je ne dis pas être contre la déconne, loin de là, suis le premier à sortir mes bêtises mais quand un sujet de ce genre est créé, tout le monde devrait avoir un peu de sérieux et déconner dans d'autres. Je me rend compte que même le créateur ( Babel ) fait pareil alors là ça fait plus désordre.
ZZ qui ne "sait" pas mentir nous demande de "mentir" à sa place, ........... no comment.
Alors je pose juste la question qu'il faut: Est ce un sujet sérieux avec la possibilité suivant les branches de s'entraider ou bien de la déconne encore une fois?
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |