Salam,
tout est dans le fameux titre !
Alors à vos gardes, c'est surtout pas des blagues
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
armand a écrit:Financier-Comptable ( pas con de table )
Ecriveur
Charlatan à l'occasion ( si si )
Je dis bien écriveur, car ayant atteint le zénith de la lumière philosophique avec mes joints, tout m'est permis de dire. Futur E-mortelcolombe a écrit:armand a écrit:Financier-Comptable ( pas con de table )
Ecriveur
''ecriveur''?????? ptetre tu as voulu dire ''écrivain''?!!!
Il ne faut pas me la croquer nakTismé a écrit: c vrai comme moi je suis croqueuse de carotte toi tu es écriveur fan na la
armand a écrit:Il ne faut pas me la croquer nakTismé a écrit: c vrai comme moi je suis croqueuse de carotte toi tu es écriveur fan na la
mon punching-ball préféré !je hais cette race proféssionnelle!çà sort jamais les sous!armand a écrit:Financier-Comptable ( pas con de table )
Ecriveur
Non ne pleurs pas, pourquoi ne pas faire des études professionnelles et travailler en même, tu es encore jeune!colombe a écrit:ben,moi j'ai fait seulement l'ecole de culture generale,j'ai appris a lire et a ecrire et now ...jfais rien.pt-etre femme de menage in da future.
T'es un compte-à-blé !armand a écrit:Financier-Comptable ( pas con de table )
Ecriveur
Dessous de table en vue?Beuz a écrit:mon punching-ball préféré !je hais cette race proféssionnelle!çà sort jamais les sous!armand a écrit:Financier-Comptable ( pas con de table )
Ecriveur
thia avai besoin d FDM; postule la bas; il suffit just d avoir ton keuyitou dioudcolombe a écrit:ben,moi j'ai fait seulement l'ecole de culture generale,j'ai appris a lire et a ecrire et now ...jfais rien.pt-etre femme de menage in da future.
sengalhiphop a écrit:Non ne pleurs pas, pourquoi ne pas faire des études professionnelles et travailler en même, tu es encore jeune!colombe a écrit:ben,moi j'ai fait seulement l'ecole de culture generale,j'ai appris a lire et a ecrire et now ...jfais rien.pt-etre femme de menage in da future.
proxénéte!Amypoulain a écrit:thia avai besoin d FDM; postule la bas; il suffit just d avoir ton keuyitou dioudcolombe a écrit:ben,moi j'ai fait seulement l'ecole de culture generale,j'ai appris a lire et a ecrire et now ...jfais rien.pt-etre femme de menage in da future.
tu as quand fait l'ecole?colombe a écrit:sengalhiphop a écrit:Non ne pleurs pas, pourquoi ne pas faire des études professionnelles et travailler en même, tu es encore jeune!colombe a écrit:ben,moi j'ai fait seulement l'ecole de culture generale,j'ai appris a lire et a ecrire et now ...jfais rien.pt-etre femme de menage in da future.
merci!!!mais quelle genre d'etudes si je n'ai pas eu le Bac!!!
sengalhiphop a écrit:proxénéte!Amypoulain a écrit:thia avai besoin d FDM; postule la bas; il suffit just d avoir ton keuyitou dioudcolombe a écrit:ben,moi j'ai fait seulement l'ecole de culture generale,j'ai appris a lire et a ecrire et now ...jfais rien.pt-etre femme de menage in da future.
tu as quand fait l'ecole?
un diplome?
colombe a écrit:sengalhiphop a écrit:proxénéte!Amypoulain a écrit:thia avai besoin d FDM; postule la bas; il suffit just d avoir ton keuyitou dioudcolombe a écrit:ben,moi j'ai fait seulement l'ecole de culture generale,j'ai appris a lire et a ecrire et now ...jfais rien.pt-etre femme de menage in da future.
il faut avoir mon Quoi???sengalhiphop traduction piliz si c'est possibal!!!
et si c'etait ta soeur?MINABLEsengalhiphop a écrit:proxénéte!Amypoulain a écrit:thia avai besoin d FDM; postule la bas; il suffit just d avoir ton keuyitou dioudcolombe a écrit:ben,moi j'ai fait seulement l'ecole de culture generale,j'ai appris a lire et a ecrire et now ...jfais rien.pt-etre femme de menage in da future.
voila niéti yonecolombe a écrit:sengalhiphop a écrit:proxénéte!Amypoulain a écrit:thia avai besoin d FDM; postule la bas; il suffit just d avoir ton keuyitou dioudcolombe a écrit:ben,moi j'ai fait seulement l'ecole de culture generale,j'ai appris a lire et a ecrire et now ...jfais rien.pt-etre femme de menage in da future.
eh beuz défenseur des femmesBeuz a écrit:et si c'etait ta soeur?MINABLEsengalhiphop a écrit:proxénéte!Amypoulain a écrit:thia avai besoin d FDM; postule la bas; il suffit just d avoir ton keuyitou dioudcolombe a écrit:ben,moi j'ai fait seulement l'ecole de culture generale,j'ai appris a lire et a ecrire et now ...jfais rien.pt-etre femme de menage in da future.
Si qui était ma soeur?Beuz a écrit:et si c'etait ta soeur?MINABLEsengalhiphop a écrit:proxénéte!Amypoulain a écrit:thia avai besoin d FDM; postule la bas; il suffit just d avoir ton keuyitou dioudcolombe a écrit:ben,moi j'ai fait seulement l'ecole de culture generale,j'ai appris a lire et a ecrire et now ...jfais rien.pt-etre femme de menage in da future.
Tu ne te serais pas trompé de personne par hasard. Mann ma todj sa noopp yi dé!Amypoulain a écrit:voila niéti yonecolombe a écrit:sengalhiphop a écrit:proxénéte!Amypoulain a écrit:thia avai besoin d FDM; postule la bas; il suffit just d avoir ton keuyitou dioudcolombe a écrit:ben,moi j'ai fait seulement l'ecole de culture generale,j'ai appris a lire et a ecrire et now ...jfais rien.pt-etre femme de menage in da future.
yaw mane wakhou ma ak yawww!!! sékouniou ko sakh, guénal si samay wakhsengalhiphop a écrit:Tu ne te serais pas trompé de personne par hasard. Mann ma todj sa noopp yi dé!Amypoulain a écrit:voila niéti yonecolombe a écrit:sengalhiphop a écrit:proxénéte!Amypoulain a écrit:thia avai besoin d FDM; postule la bas; il suffit just d avoir ton keuyitou dioudcolombe a écrit:ben,moi j'ai fait seulement l'ecole de culture generale,j'ai appris a lire et a ecrire et now ...jfais rien.pt-etre femme de menage in da future.
et si c'était ta soeur?minable!sengalhiphop a écrit:proxénéte!Amypoulain a écrit:thia avai besoin d FDM; postule la bas; il suffit just d avoir ton keuyitou dioudcolombe a écrit:ben,moi j'ai fait seulement l'ecole de culture generale,j'ai appris a lire et a ecrire et now ...jfais rien.pt-etre femme de menage in da future.
beuz merciii mon chouuBeuz a écrit:et si c'était ta soeur?minable!sengalhiphop a écrit:proxénéte!Amypoulain a écrit:thia avai besoin d FDM; postule la bas; il suffit just d avoir ton keuyitou dioudcolombe a écrit:ben,moi j'ai fait seulement l'ecole de culture generale,j'ai appris a lire et a ecrire et now ...jfais rien.pt-etre femme de menage in da future.
Beuz a écrit:elle n'a pas de famiy,elle colombe?'' ''
thia bayil yaw tamite sama boudechouu beuzz,ishhhhTHIAM Babel a écrit:Bayyil family jambur touwa zossi ESS ASS ASS
Zeu parlé à ESS ASS ASS mouwaa !!!Amypoulain a écrit:thia bayil yaw tamite sama boudechouu beuzz,ishhhhTHIAM Babel a écrit:Bayyil family jambur touwa zossi ESS ASS ASS
au secours!!!colombe a écrit:Beuz a écrit:elle n'a pas de famiy,elle colombe?'' ''
j'ai pas compris;ki na pas de famyi,et ki est le fou?
Beuz a écrit:au secours!!!colombe a écrit:Beuz a écrit:elle n'a pas de famiy,elle colombe?'' ''
Dangaa sop ta waané... C'est finie pour une belle journée interrogatoire!!!Beuz a écrit:au secours!!!colombe a écrit:Beuz a écrit:elle n'a pas de famiy,elle colombe?'' ''
THIAM Babel a écrit:Dangaa sop ta waané... C'est finie pour une belle journée interrogatoire!!!Beuz a écrit:au secours!!!colombe a écrit:Beuz a écrit:elle n'a pas de famiy,elle colombe?'' ''
Avec Colombe laisse tomber, ça risque d'être une véritable VDM !!!Amypoulain a écrit:thia avai besoin d FDM; postule la bas; il suffit just d avoir ton keuyitou dioudcolombe a écrit:ben,moi j'ai fait seulement l'ecole de culture generale,j'ai appris a lire et a ecrire et now ...jfais rien.pt-etre femme de menage in da future.
Pute De MoldavieAmypoulain a écrit: pdm
Ma Colombe:colombe a écrit:VDM
PDM ????????????????? ze comprendreuuuuuuu pas vos abréviations!!!
VDM:vie de merdecolombe a écrit:VDM
Thia faut pas me mettre en mâle avec la ColombeTHIAM Babel a écrit:Ma Colombe:colombe a écrit:VDM
- VDM = Vie De Merde
- FDM = Femme De Ménage !
- PDM = Pute De Maison !!! (Je ne rejette pas la proposition de ... E-Mortel aussi hein )
Satisfaite?
armand a écrit:Pute De MoldavieAmypoulain a écrit: pdm
THIAM Babel a écrit:Ma Colombe:colombe a écrit:VDM
- VDM = Vie De Merde
- FDM = Femme De Ménage !
- PDM = Pute De Maison !!! (Je ne rejette pas la proposition de ... E-Mortel aussi hein )
Satisfaite?
Tismé a écrit:mbekté bi guéne meu bété tantanran sen wakh bi sou fi yémone sakh mou nekh
hors sujet à moi
ko wakh ak yowsengalhiphop a écrit:Tismé a écrit:mbekté bi guéne meu bété tantanran sen wakh bi sou fi yémone sakh mou nekh
hors sujet à moi
loula béguelo nonou?
thi hors sujet ngua deukk!
moi aussi je m'en vais .....à la mosquéeTHIAM Babel a écrit:Si tu quittes, je quitte aussi !!!
il reste 40 mnBeuz a écrit:moi aussi je m'en vais .....à la mosquéeTHIAM Babel a écrit:Si tu quittes, je quitte aussi !!!
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |