Allez les amies ...
Bu dara oyof !
Ku daw réss fay impôts
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
On ne m'a pas encore traité d'hypocrite en tout cas !Beuz a écrit:boy bayil di yaxkeu déer,nice koa
shh pourkoi tu parle avec doraaa, laisse la avec thia!!! keskileu? lou lay dérangé?sengalhiphop a écrit:Dorraaa dawal banguay ammi tannnk, Thia dinnala cocufié c'est sûr, c'est un pite(pute au masculin).
une meuf averti en vaut 1000000000000000doraaaa a écrit:amy nak bayil togne toi aussi kesk vs avez contre mon coeurrr ni issshhhh
Je t'aime chériedoraaaa a écrit:amy nak bayil togne toi aussi kesk vs avez contre mon coeurrr ni issshhhh
Thiamaass a écrit:Shh dafa con kouwaa !
Doraaa mon ADORAble DORAAAA je t'aime chérie !
Aaaa..aaaaat..aaaatcchhhh..bullshit!!!!Thiamaass a écrit:Je t'aime chériedoraaaa a écrit:amy nak bayil togne toi aussi kesk vs avez contre mon coeurrr ni issshhhh
Thiamaass a écrit:Seytaané Harimu Harharamam , Beuz c'est mon jumeau, mésentente moo ci amoon... Je suis comme je suis mon ami, con moo tax nanguwoo jugee ci épisode boobu ba leegi, défends-toi bordel ! Soo ko munul, bondel ... bordel !
Va te faire foutre connard!Thiamaass a écrit:Il était déjà out quand tu postais, pauvre imbécile !
Bon dans une seconde si tu n'arrêtes pas tes conneries j'ouvre un DUEL entre toi et moi. Ce n'est pas une menace encore moins une tentative d'intimidation mais juste un défi entre deux hommes... Enfin je pense que t'es un mec !
Alors à prendre ou à laisser pauv'con !
j'aime pas le cannibalisme mais ce gars se la pête trop fort quoi!Sweetusher a écrit:Shh n'accepte pas le duel waye
moi j'ai eu pitié de lui mais celui la mom dé lay thiop ,séignou sey yax suis,les conseils de sweetSweetusher a écrit:Shh n'accepte pas le duel waye
on n'est pas du meme genre en tout cas ,c'est sans remords que ns allons te farcir!li n'ya pas de cannibalisme!sengalhiphop a écrit:j'aime pas le cannibalisme mais ce gars se la pête trop fort quoi!Sweetusher a écrit:Shh n'accepte pas le duel waye
Même si je sais que chez lui , les gars vont être pour lui
c'est mal me connaitre et ne pas avoir suivi nos antécédents , je lui ai cassé la tronche 1000 fois!Beuz a écrit:moi j'ai eu pitié de lui mais celui la mom dé lay thiop ,séignou sey yax suis,les conseils de sweetSweetusher a écrit:Shh n'accepte pas le duel waye
nique moi par devantSweetusher a écrit:ah je les ai tous et toute niquer meiinn! ! SweetUsher, dou deng do deng té dou meusseu deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenggg hala hala at meah
Grand Con MALADE a écrit:Quand une meuf nique des mecs c'est ce que Kamasutra appellerait: Position de l'Amazone !
Tu es dessus, tu penses toujours avoir niqué alors qu'en pénétration profonde c'est toi-même, la meuf, qui a été et reste baisée comme à l'alizé de ce vent frais qui effleure les fleurs vaginales dans une lueur dense des allées condensées d'une éjaculation morbide !
contre équipe toune kooy duko féké déAmypoulain a écrit:Equipe tougne lips wayeee!!! top lààà mouaaahhh
oowwéé oowwééé ooowwwééé!!!!bour yalla nio ngui lay niane AMY dieul ndamléééFatim a écrit: voila sweet une giffle genre di japaler ami
amiiiiiiiiiiii avec amiiiiiiiiiiiiii juska la mort
sweeet wouuuuuuuuuuuuuu, bouuuuuuuuuuuu get off the stage
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |