Allez les amies ...
Bu dara oyof !
Ku daw réss fay impôts
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Amypoulain a écrit:tapeté biii!!! mingi yolé koooouuuu, ameu dieleul sa yobeul
affaire you con yoyou rek mo la meuss di intéressé si sndiap bi, tu vien de décliné ton id girl "dis moi ceu ki t'intéresse, je te dirai qui tu es"Sweetusher a écrit: Amypoule tu comprends toujours pas que duel ak bèye bou melni yow safoumeu dara! j'ai eu mieux waye et très sérieusement ça me rend somehow low to do this kindda shit with a female goat( ehh oui dina leu ko répété ba mou nexmeu sou leu nakariwé rek ngueu matt çeu bakène nou beye) ! en pluss ya meu guéneu imbécil yow mii na hamné you con rek nga fii indi aah va te faire une vie sociale waye vielle chèvre va
bi déh lama dor sank....Amypoulain a écrit:affaire you con yoyou rek mo la meuss di intéressé si sndiap bi, tu vien de décliné ton id girl "dis moi ceu ki t'intéresse, je te dirai qui tu es"Sweetusher a écrit: Amypoule tu comprends toujours pas que duel ak bèye bou melni yow safoumeu dara! j'ai eu mieux waye et très sérieusement ça me rend somehow low to do this kindda shit with a female goat( ehh oui dina leu ko répété ba mou nexmeu sou leu nakariwé rek ngueu matt çeu bakène nou beye) ! en pluss ya meu guéneu imbécil yow mii na hamné you con rek nga fii indi aah va te faire une vie sociale waye vielle chèvre va
Nymphe a écrit:yow wesh daga nop sweet rek
Poulo Dieri a écrit:
Jadore ce sourire
ba taye, systém leu!!! nax dou ma ko moudjésengalhiphop a écrit:loulo moyyy yokhossou niit gni atté
looolll!poulichouAmypoulain a écrit:ba taye, systém leu!!! nax dou ma ko moudjésengalhiphop a écrit:loulo moyyy yokhossou niit gni atté
doraaaa a écrit:c vrai ke c tre chaud ..mai sengalhiphop araison bu lène wakhe kholl waye...sinon amy fairplay rek accepte la defaite ba benene yone nga lathie revanche
lou xéw?kan la fa guéeudj?wa diodiou di la déée ci nop moytoul ma ko xaraal din wax ak thiadoraaaa a écrit:bayi togne c madame tia mais mom sakh on dirai kil ma abandoné dal
patienceee toi aussi, c'est son ventre ki court!!! il est dans les wc.doraaaa a écrit:ah dama worou di mèm pas un coucou
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |