senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+17
Khapi
Chérinette
Lyncx
SHH
Jacaré
Beuz
Bebeaicha
Invitée
Sweet
Abssiss BABISTO
Abscisse BABISTO
Saabajoe
Armand
Dunk
Absciss BABISTO
Yeri Maayo
Alexita
21 participants

    [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    GMT - 11 Heures [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Alexita 2009-10-28, 16:12

    Rappel du premier message :

    je trouve que thia n'est jamais gentil avec nous, pourquoi thiaa, pourquoi?? [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Icon_cry


    Dernière édition par Alexita le 2010-07-04, 17:21, édité 2 fois

    SHH
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4942

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par SHH 2009-10-29, 08:17

    Dionguette a écrit:jacare, SHH en fait le truc du membre ignoré c etait bel et bien DBB lol
    surement c est uen coincidence c est elle qui ne parvenais pas a me send un mp after je l ai vu dans mes ignoré lol
    j ai pas confondu ak phbbb ectt

    merci pour les eclaircissements
    perfect sister boula lalé rék wakhma ko ma soppiko séékkou!! héhé héhé
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Abssiss BABISTO 2009-10-29, 08:41

    Dionguette, tu rêves quand-même dans un profond sommeil si tu penses que dire que tu n'adresses pas ton message à Thiamaass juste parce que tu le dis. Ehey ! Tes apostrophes que je me passerais de citation disent très long sur l'imbécile comportement hypocrite dont tu te fais carapace.

    Juste un petit briefing sur tes envolées de contacts.... Franchement tu dois prendre quelque chose qui te mettrait à coup sûr sous dépendance pour penser que je cherche à nous un contact avec toi Ehey ! Rêve toujours Princesse des salopes Laughing !
    -Uno, MSN ce n'est pas ma tasse de thè, jusque récemment je n'ai presque ajouté la plus petite personne dans mes contacts. Avant c'est les gens qui m'ajoutaient et j'ai plus de 700 users connected Ehey ! Donc je t'aurais (dans le sérieux) demandé ton MSN ça m'inquiéterait moi-même Ehey !
    -Two, je n'en n'ai franchement que cure de ton adresse MSN, de mémoire t'as été la première d'abord à me proposer ton adresse Skype dans en MP. Je t'avais répondu que je ne l'utilisais pas sauf dans le cadre professionnel. MSN je l'ouvrais 24H/24 et maintenant 12H/24 mais je n'y parle presque avec personne. Les autres peuvent te filer l'information Laughing ! Je ne crois pas que tu aies une valeur plus sûre que tous les autres quand-même Ehey ! Tu veux rêver ! Lis ce qui suit: http://www.senediaspora.com/entre-nous-f13/mp-que-vous-vous-dites-vous-en-mp-t1837-90.htm#133980 Ehey
    Thiamaasse le Dim 24 Mai 2009 - 16:57 a écrit: Pff... Déjà MSN, je peux être connecté 24/24 (c'est ce que je faisais) mais je n'aime pas discuter dessus... Laajal Mamy... Merena ma pour loolu ... ré ! Déjà je n'ajoute personne à cause de ça... Les quelques contacts que j'ai c'est ceux qui m'ajoutent en général ! rétaane !

    Trouve une autre formule donc, si tu veux satisfaire mes pulsions voyeuristes Ehey
    Idem pour le téléphone, ceux et celles qui ont mon numéro peuvent te dire comment je fonctionne. Rarement sont les fois où j'appelle et je ne me plains jamais d'un "silence" téléphonique sérieusement Ehey !
    Le téléphone n'est pas un luxe, pour moi ne doivent s'appeler que ceux qui en éprouvent le besoin. Je n'ai pas besoin de ton numéro, tu peux me croire Ehey !
    Je peux certes me tromper, mais si c'est ça: http://www.senediaspora.com/rencontres-detente-pause-cafe-f1/aventure-15-aout-bons-plans-qui-connait-bien-joal-fadiouth-t2248-75.htm#188438 qui te fais dire que je fais de la misère par manque de ton numéro c'est que t'es qu'une pure idiote et conne Ehey ! Rêve toujours le réveil sera doux Laughing !

    Bon retour sur les MPs... T'es qu'une sale hypocrite si tu penses que je te crie dessus pour te faire passer pour le gâchis que tu représentes!
    On est le Premier Juillet ici: http://www.senediaspora.com/entre-nous-f13/insomniak-ou-etes-vous-les-noctambules-22-h-06-h-gmt-t1490-725.htm#146009

    Dis-moi dans l'url suivant: http://www.senediaspora.com/search.forum?search_id=draftsearch qu'est-ce qui peut faire soupçonner une "violation" (ton propre terme) si ce n'est de prime abord prémédité?
    Y a plein de links, tout membre qui tape dessus attérit dans une section plus ou moins personnelle mais dans sa "propre" impossible de franchir la barrière. Khaf est venu t'expliquer toutes les impossibilités à mon niveau d'accéder (waxu ma nak di déf leneen) à la base de données de ce forum que je n'héberge pas du tout. Mais tu t'es entêtée à croire et à continuer à véhiculer la stupide manigance comme quoi, j'accédais à tous les MPs des membres. T'es bête et cynique... Là on parlait de la fonctionnalité "brouillon" et tu amènes comme par exploit d'ange l'affaire MP... C'était pas préparé ça? tu te crois maligne, t'es qu'une sale imbécile en fait !

    Pour ce qui est de ce que tu te fais comme idée... Laughing non ça me fait rire. Vraiment si tu penses que ça me dérange que tu n'aies rien à foutre avec et de moi alors que tu t'amuses bien avec les autres c'est que tu tiens fermement à nous démontrer ta stupidité.
    Entre toi et moi, je n'insère personne. Ce qui m'amuse bien c'est que dans cette prose récursive toi-même tu t'y perds vraisemblablement Laughing ! Pense ce que tu voudras, pour te foutre la trouille de ta vie je me sens franchement rempli de capacités personnelles pour t'en faire voir de toutes les nuances colorantes Ehey ! Non je n'ai rien à faire de ce que les autres interviennent ou pas entre nous. Les cibles sont définies, tu m'as cibler pour me calomnier et me coller toute la saleté que tu apperçois, je t'ai ciblée aussi et c'est déjà partie pour un ping-pong de merde.

    Pour ton adage sur "lékkoo ci ndab li, bëgg ci xëpp suuf" eh bien il s'applique intégralement à toi, pauvre bête. C'est toi qui ne te sens plus à l'aise ici, meurtrie dans une jalousie presque chronique tu flirtes misérablement avec une solitude acariâtre Ehey ! Tu ne respires vraiment plus senediaspora et tu veux que tout le monde foute le camp... Tu risques d'y arriver, mais su boobaa li lay nara désé du baré, tu peux me croire Ehey !

    Quand t'as décidé de passer à la vitesse supérieure avec ton chantage de pute sur ton départ je me suis résolu à définitivement en finir avec ta buse de merde. C'était bien si tu partais à cet instant-là... A cette heure on serait sur d'autres choses beaucoup plus intéressantes. Mais yaay nattu senediaspora, il faut qu'on le conçoive !

    Retour sur les histoires privées. Je ne me suis contredit d'une virgule, relis bien ce que j'ai dit et tu t'en rendras compte petite idiote.
    Je ne serais jamais amené à fouiller dans ta boite MP, j'en n'ai rien à foutre. Vos conversations MSN je l'ai dit, t'es bête, je les reçois directement en e-mail... relis-moi en page précédente vieille sotte. Comment? Di na la umpp, en tout cas ce qui me réconforte c'est qu'au moins là tu ne peux pas m'accuser de m'être imiscer dans la database de Microsoft et c'est déjà bien Ehey !
    Dans vos conversations, tu ne fais que constater ma présence... comment? Je ne sais même pas. Tu disais l'autre jour, oui je vous lis parfois: "thia na guéne, ki moomou niou, fi dou senediaspora" ce qui monte en contradiction parfaite avec ce que tu vomis dans ce thread Ehey ! "Fi dou senediaspora" ça veut dire quoi pour toi? Finalement t'as jamais honte Ehey !
    Ce que je reçois dans ma mailbox nak su ma neexee ma lire su ma neexe du ma ko lire.. enfin Cool ! D'où le maintiens jusque là de ce que je t'avais dit... Tamm ma dëmm si tu veux, mais ne m'accuses plus jamais de ta vie d'avoire accéder à tes données privées !

    Pour le Groupe MSN... Je sais yrès bien ce que je dis, naax'a gu ma vieille conne. Tu sais très bien que l'idée émane de ta petite tête de vieille conne. Tu l'as gerbée et fais germer depuis le 6 Juin (ici http://www.senediaspora.com/entre-nous-f13/evenement-rencontre-des-senediasporois-a-dakar-t1186-775.htm?vote=viewresult#137463 ). Depuis ce jour amatoo jamm... Tu fais tout comme à l'innocence parfaite mais tapie dans l'ombre une grosse envie destructrice.
    Tu l'aurais créé, tu ne l'as pas fait, tu as préféré user de ton influence de Satan pour le faire faire... La genèse est là !
    C'est en ne le pouvant sur le bloc que t'as visé la gent féminine. Toute l'histoire est ici-même.
    Sow a créé un groupe Google, un Groupe Hi5, Lyncx a créé un groups Facebook, j'ai moi-même créé une Page de Fans Facebook. Ce que tout le monde ignore c'est que les intentations de tous ces gens n'ont rien à voir avec la tienne. Tu t'en tiendrais pas moins qu'à la destruction physique de Senediaspora.

    Tu dis que tu passes ton temps à faire la Pub de SNDP, mais dis-toi que t'en passes cent mille fois à le détruire par tes propres ongles. C'est là la tasse hypocrite que je n'arrive pas comprendre. T'es vraiment une créature de la pure satanité.
    Les "feux" que tu sembles éteindre, tu les crées toi-même... C'est purement idiot. Ca ne m'étonne pas que tu te permettes par souvent de t'immiscer dans certains affrontements pour te faire passer passive douce et gagner la confiance de tes proies d'endoctrinement jouissif. t'es le Mal en personne.
    Pour ta "vie sur senediaspora" ça ne risque plus de durer si tu continues à la vivre ainsi Ehey !
    Quand on s'assoit sur une chaise en miel et n'arrive pas à cacher notre boulimie envers le sucre, ce n'est pas longuement que notre équilibre résistera à nos propres intempesteries Ehey ! C'est un écosystème et tu fais tout pour le destabiliser ...!
    Je vais quand-même te citer, ah oui ça fait rire Laughing
    Dionguette a écrit: Je ne sais meme pas que tu vis meme ton recent anniversaire je ne te l ai pas souhaité té ndeysanne j ai meme send des mp ak sweetsusher et poulo pour k elle n oubli pas de te le souhaiter .
    Comment expliquer le fait que tu n'aies même pas envie de me souhaiter HB et te faire autant de peine pour que les autres ne m'oublient? C'est carrément une invention ça. Je ne dis pas que tu n'as pas inviter les précitées à le faire, mais c'est dans quel but si toi-même n'y penses même pas? Si c'est pas de l'hypocrisie, du satanisme, le l'iblisserie, c'est alors QUOI? Éclaire-moi? T'es prise dans ton propre piège de merde. En envoyant partout des MPs pour véhiculer la bonne image, tu tentais en fait une pure diabolisation. Il suffisait d'un seul type de réponse-question d'une de tes destinataires pour enclencher la procédure. T'es satanique ma belle  respect !

    Pour Facebook aussi je me tape une belle hystérie.. Laughing ! C'est moi-même qui t'es virée... Tout le monde a mis ses photos, sinon pourquoi la nécéssité d'y être présent, toi tu faisais à ton rythme, c'est-à-dire xamal ñépp ta kén du la xamal gat Laughing ! Ca n'a pas marché avec moi... Je t'ai virée, tu m'as fait un com et je t'ai répondu direct: si tu ne mets pas ta photo je ne t'accepte pas dans ma liste (standing ovation, reconnais quand-même que depuis que tu m'as "connu" JE SUIS TOUJOURS SINCERE dans ce que je dis, fais Ehey ). C'est fait et t'étais out... Laughing T'as mis deux tofs après Laughing !
    Encore que je revenais te pleurer c'est d'une absurdité légendaire...
    Tu te contredis (puisque mooy ordre de day bi today Embarassed ) cent cinquante mille fois sur les trois paragraphes.... Tu dis que yaa moom sa lépp (MSN, Skype, Tel etc) et là tu viens m'accuser d'avoir quand-même été vêtu de lâcheté en te refusant un dialogue skype? Laughing ! Non mais soyons sérieux, je ne t'ai pas refusé ça d'après ton raisonnement, c'est tes contacts que je ne peux pas avoir en fait Laughing ! Punaise, elle est bonne quand-même la blague... T'es même pas de jom... Fais comme moi, dévoile toutes tes ambitions, sois honnête et sincères avec toi-même, avec nous autres Cool !
    C'est ce qui fait la valeur d'un homme ! Maa magee fén dix huit mille siècles Ehey !

    Pacpopish je t'imagine bien en résidence princière dans la section "phautes"... Je suis l'invité de marque à coup sûr héhé !
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 16936
    Age : 98
    Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh
    Points : 37848

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Yeri Maayo 2009-10-29, 08:43

    et ben on s'en fout wayow yami may guementoulo sakh [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Sleep
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Abssiss BABISTO 2009-10-29, 08:46

    Juste les curieux qui tenteront de lire, Nymphita Laughing , la principale concernée s'en prendra plein la figure à coeur joie Ehey ! Je ne me fais pas de soucis pour ça, JE SUIS LU et RELIGIEUSEMENT même Laughing Laughing Laughing ! Je retrouve ma main de 2006, l'époque des longs messages avec le trio infernal Cubana-Modou-Citoyenne Ehey !
    SHH
    SHH
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4942
    Age : 44
    Date de naissance : 09/08/1979
    Profession : Tripoteur
    Points : 9194

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par SHH 2009-10-29, 08:53

    Thiam il faut que tu arrêtes ça What a Face, tu es ridicule What a Face
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Abssiss BABISTO 2009-10-29, 08:57

    Sengalhiphop a écrit:Thiam il faut que tu arrêtes ça [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Grosseco, tu es ridicule [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Grosseco
    Je ne suis pas du genre à ne pas répondre aux pics... Je t'en ai pour cette journée, beaucoup ignorés. Je crois que ça pouvait te servir de message mais si toi aussi tu as envie d'ouvrir un flanc, on peut y aller. Dis-moi ce que tu me reproches ! Merci [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Icon_cool !
    SHH
    SHH
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4942
    Age : 44
    Date de naissance : 09/08/1979
    Profession : Tripoteur
    Points : 9194

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par SHH 2009-10-29, 09:05

    THIAM Babel a écrit:
    Sengalhiphop a écrit:Thiam il faut que tu arrêtes ça [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Grosseco, tu es ridicule [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Grosseco
    Je ne suis pas du genre à ne pas répondre aux pics... Je t'en ai pour cette journée, beaucoup ignorés. Je crois que ça pouvait te servir de message mais si toi aussi tu as envie d'ouvrir un flanc, on peut y aller. Dis-moi ce que tu me reproches ! Merci [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Icon_cool !
    A part ton degré de connitude arrête tes insultes! What a Face
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Abssiss BABISTO 2009-10-29, 09:20

    Sengalhiphop a écrit:J'AI MAL néanmoins je dirais juste:

    @Thia: - Il faut prendre le temps dès fois d'expliquer certaines points techniques aux plaignant et s'assurer qu'ils ont compris( la crédibilité du forum , la confidentialité, la sécurité en dépendent) car je vois qu'à l'origine du problème il y a des incompréhensions (exemple:PHPBB, le link vers son MP,etc...)
    - Une personne en colère n'est plus elle-même.
    @Dionguette: PHPBB, c'est le système utilisé pour créer senediaspora différent de DBB(membre).
    Je ne crois pas Thia ait lu tes MP PHPBB ne lui permet pas, les mot de passe son cryptés et tout, je ne crois pas qu'ils puissent les décryptés car c'est un faux mécanicien de médeux pas un pirate.

    Sur le reste vous avez exagéré tous les deux
    Cher ami, toute une Rubrique a été créé pour ça. Je ne peux pas me permettre de refaire le tutoriel du codage de PHPBB mais je m'enerve même toutes les fois (demande à Nymphe ces deux derniers) pour les pousser à créer des sujets, POSER leur questions. J'ai le temps qui me permet d'apporter TOUTES LES REPONSES par rapport aux fonctionnalités du forum mai si une personne est de mauvaise fois et très malintentionnées, tu chercheras, tu ne trouveras JAMAIS le motif de ses destructions... ! Je passe toute ma vie à expliquer, à m'expliquer... Parfois même je suis obligé d'expliquer des stratégies permettant aux fauteurs de merde non initiés de pouvoir tout faire basculer... Entre le Bien et le Mal on a un petit pont, tu as fait la sécurité et tu sais de quoi je parle et ici c'est plus simple que tout !
    A part ton degré de connitude arrête tes insultes! [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Grosseco
    Pffff...Tu sais, mon problème principal, puisque tu tiens à le savoir visiblement, c'est que je ne dirais JAMAIS à une personne "je t'aime" quand je pense "je t'emmerde". C'est exactement ce que je fais avec cette hypocrite de rang 1 Cool !
    Je n'invente rien !
    Saabajoe
    Saabajoe
    SAGE
    SAGE


    Messages : 14735
    Age : 53
    Date de naissance : 01/01/1971
    Profession : Diambar
    Points : 22005

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Saabajoe 2009-10-29, 09:21

    SHH laisse tomber mayne!.. tout le monde laissons tomber ce thread... comsa mou dewal bopam...
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Alexita 2009-10-29, 09:24

    Slt la famille j vw k'il ya bcp d tension dan l'air. vs savé kw j regrette amermen d'avwr posté s thread. THIAM BABEL j t demand sincéremen pardon. pardon a tt l monde [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Icon_cry [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Icon_cry [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Icon_cry [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Icon_cry
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 16936
    Age : 98
    Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh
    Points : 37848

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Yeri Maayo 2009-10-29, 09:24

    chou gnou guéne gni da ame lougnou sokhla [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 272215
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Abssiss BABISTO 2009-10-29, 09:29

    Alexita a écrit:Slt la famille j vw k'il ya bcp d tension dan l'air. vs savé kw j regrette amermen d'avwr posté s thread. THIAM BABEL j t demand sincéremen pardon. pardon a tt l monde [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Icon_cry [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Icon_cry [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Icon_cry [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Icon_cry
    Tu ne m'as rien fait key Laughing ! Tu n'as rien fait je crois. Dans tous les cas un jour ou l'autre il devrait se créer, c'était créé, c'est juste la continuité et ça ne va JAMAIS FINIR Ehey !
    C'est des procédures servies crescendo ! Toute vitesse sera inférieure à sa suivante Ehey ! Tu n'y es pour rien, on t'a oubliée fii yagg na Ehey
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Beuz 2009-10-29, 09:29

    shh,bayiko mouy xotékou ni melni bey bou niouy rendi [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Grosseco
    FRANCHEMENT THIAMASS-DIONGUETTE [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 862868 [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 862868 BOULENE KENE LIREUTI!!!
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Alexita 2009-10-29, 09:32

    THIAM Babel a écrit:
    Alexita a écrit:Slt la famille j vw k'il ya bcp d tension dan l'air. vs savé kw j regrette amermen d'avwr posté s thread. THIAM BABEL j t demand sincéremen pardon. pardon a tt l monde [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Icon_cry [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Icon_cry [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Icon_cry [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Icon_cry
    Tu ne m'as rien fait key [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Icon_lol ! Tu n'as rien fait je crois. Dans tous les cas un jour ou l'autre il devrait se créer, c'était créé, c'est juste la continuité et ça ne va JAMAIS FINIR [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 76988 !
    C'est des procédures servies crescendo ! Toute vitesse sera inférieure à sa suivante [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 76988 ! Tu n'y es pour rien, on t'a oubliée fii yagg na [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 76988
    alhamdoulilah ! [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 248415 alors peace and love. ami [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Icon_bis
    SHH
    SHH
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4942
    Age : 44
    Date de naissance : 09/08/1979
    Profession : Tripoteur
    Points : 9194

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par SHH 2009-10-29, 09:47

    il faut supprimer ce thread je pense, c'est dégradant! What a Face
    Alexa, il ne mérite de kiss after tout ce qu'il vient de sortir
    Plaese remove this thread!  respect
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Alexita 2009-10-29, 09:48

    comment on fé sa?
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Beuz 2009-10-29, 09:57

    Nymphita a écrit:chou gnou guéne gni da ame lougnou sokhla [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 272215
    [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 146151 [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 146151 [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 146151 eh!eh!eh!xana dé nguene di siesti?
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Beuz 2009-10-29, 10:01

    Sengalhiphop a écrit:il faut supprimer ce thread je pense, c'est dégradant! [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Grosseco
    Alexa, il ne mérite de kiss after tout ce qu'il vient de sortir
    Plaese remove this thread! [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 459633
    no ne remove nada, touss! [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 312768 c'est leur accorder l'importance qu'ils n'ont pas!on zappe ce qui nous fait chier simplement! [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 167151
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 16936
    Age : 98
    Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh
    Points : 37848

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Yeri Maayo 2009-10-29, 10:02

    merci beuzito [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Icon_bis
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Abssiss BABISTO 2009-10-29, 10:02

    Aucun sujet n'est supprimé sur sénédiaspora [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 76988 ! Ce qui est faisable c'est le mettre en corbeille comme les autres casse-ambiance... Mais c'est un peu tôt pour celui-ci [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 76988 !

    Spoiler:
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Beuz 2009-10-29, 10:26

    THIAM Babel a écrit:Beuz xanaa dañ laa gëjë péllëlël? [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 272215 !
    si la "diete" feminine continue cela fera 3 semaines dimanche prochain [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Icon_sad [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Icon_sad [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Icon_sad boy yow sorcier ngueu! [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 167151
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Abssiss BABISTO 2009-10-29, 10:27

    [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 272215 [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 272215 [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 272215 Li la dal dé du jamm... Défal lim bëgg rek leegi buntt feeñ héhé !
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Alexita 2009-10-29, 10:28

    wa yéne ana colombe ak armand? [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Icon_eek
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Beuz 2009-10-29, 10:39

    Alexita a écrit:wa yéne ana colombe ak armand? [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Icon_eek
    nguissga yow li mo takh thia di la radiakhé! [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Grosseco [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Grosseco
    ay mag youy wax sen fouleu kay kebetou ay armes ak ay cocombre [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 862868 dégasswaay!
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Alexita 2009-10-29, 10:40

    Beuz a écrit:
    Alexita a écrit:wa yéne ana colombe ak armand? [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Icon_eek
    nguissga yow li mo takh thia di la radiakhé! [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Grosseco [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Grosseco
    ay mag youy wax sen fouleu kay kebetou ay armes ak ay cocombre [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 862868 dégasswaay!
    beuzito balma akk [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 459633
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Abssiss BABISTO 2009-10-29, 10:41

    Alexita danga yaru sax xi instant bi... Heure bi daan na fékk ngay réll rélli lu fi nit ték nga téggi sanni tay Beuz araftula rék nga rangéwu héhé !
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 16936
    Age : 98
    Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh
    Points : 37848

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Yeri Maayo 2009-10-29, 10:42

    [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 471426 tapett leu
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Alexita 2009-10-29, 10:43

    M Daddy a écrit:Alexita danga yaru sax xi instant bi... Heure bi daan na fékk ngay réll rélli lu fi nit ték nga téggi sanni tay Beuz araftula rék nga rangéwu [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 272215 !
    non mane mélouma nonou. dama yarou dé!! mane soma gueudé rek ma touti
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Alexita 2009-10-29, 10:44

    Nymphita a écrit:[CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 471426 tapett leu
    wa merci [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 459633
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Abssiss BABISTO 2009-10-29, 10:44

    Alexita a écrit:
    M Daddy a écrit:Alexita danga yaru sax xi instant bi... Heure bi daan na fékk ngay réll rélli lu fi nit ték nga téggi sanni tay Beuz araftula rék nga rangéwu [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 272215 !
    non mane mélouma nonou. dama yarou dé!! mane soma gueudé rek ma touti
    Ca va changer dé... Déel cotoyé Nymphe rék, di nga massa fippu comme ñëpp héhé !
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Beuz 2009-10-29, 10:46

    M Daddy a écrit:Alexita danga yaru sax xi instant bi... Heure bi daan na fékk ngay réll rélli lu fi nit ték nga téggi sanni tay Beuz araftula rék nga rangéwu [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 272215 !
    guisso ay atam?ki defma bougueu yobou dic,bouko défé khemet di ma ré [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 167151 sama diabar taleu toumeu ndax ay ciseaumes ay ay poussomes ,mou may moké nii! [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Grosseco
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 16936
    Age : 98
    Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh
    Points : 37848

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Yeri Maayo 2009-10-29, 10:47

    voila mane dama yarou wone mais légui kouma ray sakh ma khouri leu moy fouleu [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Icon_cool [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 272215
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Alexita 2009-10-29, 10:53

    jé vu mé a force d joué lé dur j m'en sui lassé. dama sone thi deugeureul bi
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Beuz 2009-10-29, 10:57

    Nymphita a écrit:voila mane dama yarou wone mais légui kouma ray sakh ma khouri leu moy fouleu [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Icon_cool [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 272215
    diémeulé moko séet! [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 146151
    ray na la [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Sm2 athieu,diayma fouleu [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 146151
    Dunk
    Dunk
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 6917
    Age : 35
    Date de naissance : 21/11/1988
    Profession : دارِس
    Points : 13213

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Dunk 2009-10-29, 11:14

    Merci Ben Voilà
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Alexita 2009-10-29, 11:27

    Beuz a écrit:
    Nymphita a écrit:voila mane dama yarou wone mais légui kouma ray sakh ma khouri leu moy fouleu [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Icon_cool [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 272215
    diémeulé moko séet! [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 146151
    ray na la [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Sm2 athieu,diayma fouleu [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 146151
    nymphe replik way!!! réplik!!! [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Sm2
    SHH
    SHH
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4942
    Age : 44
    Date de naissance : 09/08/1979
    Profession : Tripoteur
    Points : 9194

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par SHH 2009-10-29, 11:59

    toukh ko! Grithia
    Sweet
    Sweet
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8196
    Age : 33
    Date de naissance : 22/12/1990
    Points : 12980

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Sweet 2009-10-29, 12:14

    Sengalhiphop a écrit:
    Dionguette a écrit:jacare, SHH en fait le truc du membre ignoré c etait bel et bien DBB lol
    surement c est uen coincidence c est elle qui ne parvenais pas a me send un mp after je l ai vu dans mes ignoré lol
    j ai pas confondu ak phbbb ectt

    merci pour les eclaircissements
    perfect sister boula lalé rék wakhma ko ma soppiko séékkou!! héhé héhé
    wala kania bouye naw beuthieuk mess
    Lyncx
    Lyncx
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 8887
    Age : 33
    Date de naissance : 01/01/1991
    Profession : Raay sama sikkim
    Points : 12027

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Lyncx 2009-10-29, 12:15

    Putain de merde... J'ai vraiment envie de vous casser la gueule à tous les deux, Dionguette et Thiam. Dafa melni dangueen fook né seen xuloo on en a quelque chose à branler. pourquoi doo leen guisseunté (face à face géographiquement parlant), ngueen waxanté, xassanté, gajjanté, kattanté, deff lo leen beugg, ta mayy niou jamm? Cons ngueen torope waaaaayyyy! Dégaaageeeez waay!!!!!

    Ce qui est drôle dans l'histoire, c'est que je suis certain que votre problème aurait pû être réglé il y a longtemps si chacun de vous deux ne s'était pas cantonné dans son orgueil à deux balles! Mais dara, fokk ngueen yeukk seen boppe, deugueur fi ngueen taxaww, lankk né doo leen bougé!

    Vous m'emmerdez personnellement, da ma vie même en dehors d'Internet. Dangueen cons wayy!

    Ce qui vous reste à faire? Continuer de vous ignorer et laisser grandir un fossé qu'aucun d'entre vous ne peux justifier à part le fait de l'avoir laissé s'approfondir à cause d'un orgueil démesuré, ou vous assumer et prendre la peine de vous parler face à face (au pire par téléphone) pour remettre les points sur les Intentions! Il y a des malentendus qui ne se règlent JAMAIS par écrit!

    Soo leen niou tankalaaté dinagnou xamm ndax seen ngaam deugueur neu. Vos machoires et vos côtes vont être mises à rude épreuve par nos poings si vous vous avisez de nous emmerder encore.

    Chhhhiiiiiip!

    P.S. aux autres: ignorer un problème est le meilleur moyen de le faire grandir.
    Invitée
    Invitée
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6584
    Age : 38
    Date de naissance : 14/09/1985
    Profession : euhh? kharal ma khalate
    Points : 13628

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Invitée 2009-10-29, 12:23

    [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 459633 [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 459633 [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 459633 [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 459633
    lyncx rouss na sakh

    en fait ma gni diégueulou bou wér a tout le monde sincerement [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 459633 [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 459633 [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 459633 [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 459633 je suis desolée de vous avoir servi un tel message mais lou meunoul wone nak la rek
    merci a vous tous pour gestes yi ngene def comme je l ai deja dit a certains je ne piperai plus mot promis li ngene ma wakh yépp tay degg na ko té dina si bayi khél cela m est aller droit au coeur sincerement et o zorey !


    luv u all

    la vie est belle [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Lips_kis
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Alexita 2009-10-29, 12:51

    tu na pa fé gran choz seurette. féte un peu d'éffort rek.
    Invitée
    Invitée
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6584
    Age : 38
    Date de naissance : 14/09/1985
    Profession : euhh? kharal ma khalate
    Points : 13628

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Invitée 2009-10-29, 12:52

    alexita [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Icon_bis [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Icon_bis [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Icon_bis
    ok promis
    Chérinette
    Chérinette
    ADO
    ADO


    Messages : 1904
    Age : 35
    Date de naissance : 16/06/1988
    Profession : topatoko
    Points : 3851

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Chérinette 2009-10-29, 13:04

    Lyncx a écrit:Putain de merde... J'ai vraiment envie de vous casser la gueule à tous les deux, Dionguette et Thiam. Dafa melni dangueen fook né seen xuloo on en a quelque chose à branler. pourquoi doo leen guisseunté (face à face géographiquement parlant), ngueen waxanté, xassanté, gajjanté, kattanté, deff lo leen beugg, ta mayy niou jamm? Cons ngueen torope waaaaayyyy! Dégaaageeeez waay!!!!!

    Ce qui est drôle dans l'histoire, c'est que je suis certain que votre problème aurait pû être réglé il y a longtemps si chacun de vous deux ne s'était pas cantonné dans son orgueil à deux balles! Mais dara, fokk ngueen yeukk seen boppe, deugueur fi ngueen taxaww, lankk né doo leen bougé!

    Vous m'emmerdez personnellement, da ma vie même en dehors d'Internet. Dangueen cons wayy!

    Ce qui vous reste à faire? Continuer de vous ignorer et laisser grandir un fossé qu'aucun d'entre vous ne peux justifier à part le fait de l'avoir laissé s'approfondir à cause d'un orgueil démesuré, ou vous assumer et prendre la peine de vous parler face à face (au pire par téléphone) pour remettre les points sur les Intentions! Il y a des malentendus qui ne se règlent JAMAIS par écrit!

    Soo leen niou tankalaaté dinagnou xamm ndax seen ngaam deugueur neu. Vos machoires et vos côtes vont être mises à rude épreuve par nos poings si vous vous avisez de nous emmerder encore.

    Chhhhiiiiiip!

    P.S. aux autres: ignorer un problème est le meilleur moyen de le faire grandir.
    wakh deug yallah khamougnou lou léne bolé alors épargnez nous ca svp [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Grosseco
    SHH
    SHH
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4942
    Age : 44
    Date de naissance : 09/08/1979
    Profession : Tripoteur
    Points : 9194

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par SHH 2009-10-29, 13:13

    Chérinette a écrit:
    Lyncx a écrit:Putain de merde... J'ai vraiment envie de vous casser la gueule à tous les deux, Dionguette et Thiam. Dafa melni dangueen fook né seen xuloo on en a quelque chose à branler. pourquoi doo leen guisseunté (face à face géographiquement parlant), ngueen waxanté, xassanté, gajjanté, kattanté, deff lo leen beugg, ta mayy niou jamm? Cons ngueen torope waaaaayyyy! Dégaaageeeez waay!!!!!

    Ce qui est drôle dans l'histoire, c'est que je suis certain que votre problème aurait pû être réglé il y a longtemps si chacun de vous deux ne s'était pas cantonné dans son orgueil à deux balles! Mais dara, fokk ngueen yeukk seen boppe, deugueur fi ngueen taxaww, lankk né doo leen bougé!

    Vous m'emmerdez personnellement, da ma vie même en dehors d'Internet. Dangueen cons wayy!

    Ce qui vous reste à faire? Continuer de vous ignorer et laisser grandir un fossé qu'aucun d'entre vous ne peux justifier à part le fait de l'avoir laissé s'approfondir à cause d'un orgueil démesuré, ou vous assumer et prendre la peine de vous parler face à face (au pire par téléphone) pour remettre les points sur les Intentions! Il y a des malentendus qui ne se règlent JAMAIS par écrit!

    Soo leen niou tankalaaté dinagnou xamm ndax seen ngaam deugueur neu. Vos machoires et vos côtes vont être mises à rude épreuve par nos poings si vous vous avisez de nous emmerder encore.

    Chhhhiiiiiip!

    P.S. aux autres: ignorer un problème est le meilleur moyen de le faire grandir.
    wakh deug yallah khamougnou lou léne bolé alors épargnez nous ca svp [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Grosseco

    Perfect lynx mais yow Chérinette sa guinaw gui moy sama seytané! Shocked
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 16936
    Age : 98
    Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh
    Points : 37848

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Yeri Maayo 2009-10-29, 13:14

    kone thread bi migui fi batay ? ame guéne maana [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Clap
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Alexita 2009-10-29, 13:15

    bayiléne guinawou diabarou dianbour issh!!!!!!!!
    SHH
    SHH
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4942
    Age : 44
    Date de naissance : 09/08/1979
    Profession : Tripoteur
    Points : 9194

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par SHH 2009-10-29, 13:15

    Kou amma manna fofou? héhé
    SHH
    SHH
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4942
    Age : 44
    Date de naissance : 09/08/1979
    Profession : Tripoteur
    Points : 9194

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par SHH 2009-10-29, 13:16

    Alexita a écrit:bayiléne guinawou diabarou dianbour issh!!!!!!!!
    bougnou ko diotonn mou kham! What a Face
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Alexita 2009-10-29, 13:17

    Sengalhiphop a écrit:
    Alexita a écrit:bayiléne guinawou diabarou dianbour issh!!!!!!!!
    bougnou ko diotonn mou kham! [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Grosseco
    gnou lakk séne ouyyy rek!!! [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Grosseco
    Chérinette
    Chérinette
    ADO
    ADO


    Messages : 1904
    Age : 35
    Date de naissance : 16/06/1988
    Profession : topatoko
    Points : 3851

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Chérinette 2009-10-29, 13:18

    Sengalhiphop a écrit:
    Alexita a écrit:bayiléne guinawou diabarou dianbour issh!!!!!!!!
    bougnou ko diotonn mou kham! [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Grosseco
    merci alexita .
    ay way dou sama guinaw ! guinawou ki si foto bi la ! sossi beugué diot démal lathie saabajoe da mélni xam neu fi khalébi nék [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 272215 [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 471426
    SHH
    SHH
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4942
    Age : 44
    Date de naissance : 09/08/1979
    Profession : Tripoteur
    Points : 9194

    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par SHH 2009-10-29, 13:22

    Chérinette a écrit:
    Sengalhiphop a écrit:
    Alexita a écrit:bayiléne guinawou diabarou dianbour issh!!!!!!!!
    bougnou ko diotonn mou kham! [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 Grosseco
    merci alexita .
    ay way dou sama guinaw ! guinawou ki si foto bi la ! sossi beugué diot démal lathie saabajoe da mélni xam neu fi khalébi nék [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 272215 [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous? - Page 2 471426
    Boumou dioumoul sa boss sorriwouko wakhnguako DBB Grithia

    Contenu sponsorisé


    GMT - 11 Heures Re: [CRITIQUES] Thiamaass, Pourquoi Tu N'Es Pas Agréable Avec Nous?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-28, 07:48