Khapi a écrit:je suis contre sa manière de gérer les institutions comme tout le monde
Ce n'est pas juste une mauvaise gestion, c'est qu'il bafoue les bases meme de notre République. Si le garant de la constitution se met à la fouler du pied et la baiser comme une pute, alors là cela devient grave
Khapi a écrit:en matière de réalisations y a pas mieux et y aura pas mieux que lui ou mieux que ces proches (Idy et Karim seulement).
Excuses moi bro mais Kou YABATE ngue. On est 11millions de sénégalais et tu OSES dire cela. Copain j'ose croire que t'es une personne réfléchie alors uses de cela et reviens sur ta phrase. Je ne débattrai sur ce point (que j'ai mis en rouge) car y revenir c'est le cautionner et c'est une remarque tellement basse et ne mérite pas qu'on s'y attarde. Concernant ces deux types que tu cites, à part baiser, au propre comme au figuré notre pays, ils n'ont pas d'autre caractéristiques. Les routes? sais tu comment les financements de ces infrastructures ont été monté? Sais tu combien ils se sont mis dans les poches se faisant? Idy a avoué avoir volé notre argent, Karim qui s'empresse de répondre aux politiques, est toujours attendu sur le livre de Latif.
Avec ces thunes mon pote, MOI j'aurai fait mieux ( Mako wakh)
Khapi a écrit:Combien d'investisseurs Wade a attiré vers le Sénégal? incomptable, Wade daal pour l'instant c'est le meilleur!
Que nenni! Sama rak khana tu n'ouvres pas tes yeux? les investisseurs fuient le Sénégal comme la peste, ceux qui restent, sont des mafieux de la pire espece à la solde de Wade et sa famille et font des deals des plus sales sur notre dos.Je te donne l'exple de Pierre Aim, renseignes toi et reviens me voir.
Ah j'oubliais... les arabes? laisses moi rire on leur a vendu tout le sénégal avec des commissions retournées en douce.
Khapi a écrit:Ce que tout le monde lui reproche, alos là je dirai que c'est largement négligeable par rapport à ce qui est important.Les institutions n'ont jamais été sur les rails, c'est vrai cela a empiré mais who cares d'autant plus qu'on a jamais senti leur utilité.
Je me rends compte que tu ignores tout de ce qu'est un Etat. Alors normal que tu tiennes ce discours. Tu aimes bien ton Wade, mais ce débat ne peut continuer car tes assertions sont vides, t'es encore mineur politiquement....
On parlera d'autres choses à l'avenir mais pas de politique.
Cette remarque est aussi pour FC!!!
Sans rancune
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]