Voilà,
ça tardait à venir, je suis fou dingue de toi, Rubi, je t'aime, je te désire, j'ai envie de toi, de ton corps et de ton coeur
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
tu m étonnes! de toute façon ça ressemble a du e-partouze ce qui se passe iciPr!nc£$s FC a écrit:Jtavais prévenu
khou a écrit:toute façon depuis que j y ai mis les pied j ai senti que je suis tombé dans un pandémonium
khouRubi a écrit:wayene Khou mom foumou Khou wooo?
waaaaaaaaaaaaaaah elénamoureuuuuhheuu elénamoureuuuuhheuuu elle la dans gencives même!!! khouPr!nc£$s FC a écrit:
Yolace a écrit:waaaaaaaaaaaaaaah elénamoureuuuuhheuu elénamoureuuuuhheuuu elle la dans gencives même!!! khouPr!nc£$s FC a écrit:rmi dara la tieupeul na khalébi sans bourses déliées .........vraiment respect man!!!!!
Pr!nc£$s FC a écrit:Yolace a écrit:waaaaaaaaaaaaaaah elénamoureuuuuhheuu elénamoureuuuuhheuuu elle la dans gencives même!!! khouPr!nc£$s FC a écrit:rmi dara la tieupeul na khalébi sans bourses déliées .........vraiment respect man!!!!!
L'ignorance est le pire des vices
Je suis en couple ak mon king
Yow nak yokhoss bou nakari bii ligay bizarre rek doyoul sa khol moy appui avant dokhal fowii wala ga dougou bv khar nitgni paré
Et toi tu as des problèmes de cul sur sndp, car monté comme un ver tu ne parviens pas à trouer quelqu'unAbssiss BABISTO a écrit: ! Khou, je me suis monté en véritable combattant pour tenter pendant plus de 5 ans à prouver sur SENEDIASPORA que l'Amour n'existait pas mais personne n'a voulu me comprendre... Je crois que ces idiots ont un problème avec leurs idées de nuls !
Y a juste un idiot d'irakian qui lui a au moins vu
Perso que les nenettes se mettent a lire du Harlequin et de rever cela ne me dérange aucunement, il en sera ainsi jusqu a la fin des temps, ces êtres sont faits pour le rêve, au crépuscule ils disparaissentAbssiss BABISTO a écrit: ! Khou, je me suis monté en véritable combattant pour tenter pendant plus de 5 ans à prouver sur SENEDIASPORA que l'Amour n'existait pas mais personne n'a voulu me comprendre... Je crois que ces idiots ont un problème avec leurs idées de nuls !
Y a juste un idiot d'irakian qui lui a au moins vu
Les rares fois où je me suis mis à "suivre" ton doigt j'ai atterri sous ta jupette !Nemie a écrit:pourtant nak khou amna koufi wakhon ni romantique gua dieund fleur rek gua meune suis mon doigt
on peut ne peut etre dur sans etre un gorou watt bang bou sa diabar amé classe dé bofa néké di way ak fétchi mou poutch la mais bon t inquitete t as toutes tes chances de conquerir les coeurs de nos gonzesses elles aiment bien les gorou yaye may ma niekhYolace a écrit:je revendique le droit d'etre fleur bleue dans l'intimité avec ma copine si ca lui fait plaisir, sou bouggué ma woyal ko féthial ko lebal ko nek baye fallam di ko retane lo sou ma paré lale ko lale you amoule feneu
arrêtez de jouer au dur rubiiiiii
Bilaay nak dou thiaakhaane, je BAISE bien même quoi ! Enfin bref... Dou kham gaal dé, yagga dioow leu !King Ahmed a écrit:yaw babél ndanan la dé mo dakha teubou lapin lol
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |