Qui peut me donner les tofs please !!!
dans ma boîte email.
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Nymphe a écrit: ok c fait tu verras la dame .ne me remercie pas c gratuit
Tu vois? C'était pour me prémunir un peu... J'ai vu la dose d'ingratitude que tu m'as servi après... Me disant que de toute façon tu l'avais eu ailleurs
Thiamaasse a écrit:Tu vois? C'était pour me prémunir un peu... J'ai vu la dose d'ingratitude que tu m'as servi après... Me disant que de toute façon tu l'avais eu ailleurs
Dans ma vie, sur beaucoup de choses, je réfléchis AVANT !
L'autre pourrait être MOI parce que je ne te l'ai pas envoyé à partir de ma VRAIE adresse email !!!
Ensuite c'était pour te suivre... car c'était pour moi une sorte de SIGNATURE numérique et y a un blog qui est créé il n'y a que ces 3 photos que je t'ai envoyées, alors de deux une, soit c'est toi l'auteur dudit blog ou quelqu'un à qui tu les as passées !
Tu vois? INTERNET c'est pas diable, les plus intelligents passent les autres sont bloqués
Tkt mon ami c'était pour déconner... En plus, de toute façon que ça soit toi ou un autre je m'en fous... C'est ma future femme qui a été photographiéesengalhiphop a écrit:Thiamaasse a écrit:Tu vois? C'était pour me prémunir un peu... J'ai vu la dose d'ingratitude que tu m'as servi après... Me disant que de toute façon tu l'avais eu ailleurs
L'autre pourrait être MOI parce que je ne te l'ai pas envoyé à partir de ma VRAIE adresse email !!!
Ensuite c'était pour te suivre... car c'était pour moi une sorte de SIGNATURE numérique et y a un blog qui est créé il n'y a que ces 3 photos que je t'ai envoyées, alors de deux une, soit c'est toi l'auteur dudit blog ou quelqu'un à qui tu les as passées !
Tu vois? INTERNET c'est pas diable, les plus intelligents passent les autres sont bloqués
Thiam, par rapport à l'ingratitude c'est un peu vrai c'était pour sandi khèèèrr.
Mias tu pense que j'ai le temps de créer des blogs pour ces chose là.Je ne l'ai passé qu'à une collègue et ami, c'est tout.
Et je te signale bcp de personne ont ces photos.
Bref , c'est pas moi. arrête de faire du soffation!!
Yakkk sama genre yi yénna ko narra bokk alors.Thiamaasse a écrit:Tkt mon ami c'était pour déconner... En plus, de toute façon que ça soit toi ou un autre je m'en fous... C'est ma future femme qui a été photographiéesengalhiphop a écrit:Thiamaasse a écrit:Tu vois? C'était pour me prémunir un peu... J'ai vu la dose d'ingratitude que tu m'as servi après... Me disant que de toute façon tu l'avais eu ailleurs
Thiam, par rapport à l'ingratitude c'est un peu vrai c'était pour sandi khèèèrr.
Mias tu pense que j'ai le temps de créer des blogs pour ces chose là.Je ne l'ai passé qu'à une collègue et ami, c'est tout.
Et je te signale bcp de personne ont ces photos.
Bref , c'est pas moi. arrête de faire du soffation!!
Et dire que là tu me défies !je veux dire ne me défie pas sinon dinna la yobou sakou ya.
Thiamaasse a écrit:Et dire que là tu me défies !je veux dire ne me défie pas sinon dinna la yobou sakou ya.
ben choisies ton domaine, je poserais mon ndëndd et t'enverrai paitre dans bien moins de temps que prévisible
Thiamaasse a écrit:N'oublie pas de te faire un koushou en toile... Ca fera genre... bassin de rétention
Possible...Khanna tu en a fait l'expérience
galsen_pur a écrit:Thiamaasse do meu send tofs yii
depuis ce matin je te le demande
C'est un faux nom... De toute façon c'est le nom dans le mail, alors ce n'est plus un secret, je prends le risque de le noter....Def Bamou Bone a écrit:hannnnnh cone coumba seck la toud.bingako diebané ba paré....tchippppppp
Nit dafay xam ba ca... golo nga rek... thcippppiriLyncx a écrit:Très astucieux, Thiam...
zalzal a écrit:Quelle horreur....
Cette personne ainsi exposé a besoin maintenant, je pense, de protection et d'accompagnement social, psicologique, ou autre.
bouc émissaire désigne en langage courant la personne qui est désignée par un groupe comme devant endosser un comportement social que ce groupe souhaite évacuer. Cette personne est alors exclue du groupe, au sens propre ou figuré, parfois punie, ou condamnée.
La personne choisie ne l'est pas forcément pour avoir partagé ce comportement, elle peut être une victime expiatoire choisie pour d'autres raisons du fonctionnement du groupe.
Au vu de l'ampleur que cela prends, il y a quelque chose qui ne vas pas dans la société tout entière.
C'est absolument dégueulasse que cette victime sociale soit encore une fois de plus une femme, quoique elle ait fait .
Je m'en désole aussi ... mais?Nemam a écrit:Je sais Thiam de toute façon tout le monde en a rit même moi je trouve juste dommage que notre première réaction face à ce problème ne soit pas ce sujet
GsP a écrit:
- Spoiler:
P.S: j'ai une photo sur les 3 et franchement je garde mon opinion pour moi. Yalla rekka kham.
Fatim a écrit:en tout cas j'aurai ete coumba nar , dou fi yem!!!!
elle plus rien a perdre la pauvre bien ke momitt erreur ne
sou done mane asskanou jabarou wajii yeup lay thiakhattt thiakhatterr be si sen ganarou keur ndakh di na bagn sakh mou ni cocoricoo mba mou nen niou ni nenou ganarou diw le wone
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |