Slt à tous
Qui peut me donner les tofs please !!!
dans ma boîte email.
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Nemam a écrit:Fresh ligua wakh rafetna domou adama kouko soural yalla soutoural la
pourquoi ne pas créer une message à transférer où on pourrait inciter les gens qui détiennent les photos de les détruire et de ne plus les envoyer et leur rappeler que Dieu est témoin de cette bassesse que cette femme vit en ce moment nakhté nak si téré mukhadam yi niouy diangalé dinné comme lakhdariyu daniouy siy téré xol djiguén xol bo khamni dinako lor wakhoutoumalak di xoll yi image you niaw je pense que ça peut se faire
Dunkerquois88 a écrit:Comme je l'ai dis ailleurs, je présume que sa famille et ses amis, il a déjà du se passer des choses terribles. Si elle n'a pas déjà fui quelque part ailleurs. Si je tenais l'épouse du mari... Je sais pas ce que je ferais, mais je lui ferais bien comprendre qu'il y a certaines choses qui ne se font pas
fashionclean a écrit:le mari s'est éteint!
allahou akbar!
C'est trop confus comme tournure, relisez-vousfresh a écrit:Dunkerquois88 a écrit:Comme je l'ai dis ailleurs, je présume que sa famille et ses amis, il a déjà du se passer des choses terribles. Si elle n'a pas déjà fui quelque part ailleurs. Si je tenais l'épouse du mari... Je sais pas ce que je ferais, mais je lui ferais bien comprendre qu'il y a certaines choses qui ne se font pas
jai lu kke part kil s'etait éteint
J'ai lu, j'y crois pas...fresh a écrit:fashionclean a écrit:le mari s'est éteint!
allahou akbar!
wé,cp de versions ds cette histoire mais g lu (cf last WE magasine) kaprés setre disputé avc son epouse a cause dun appel de sa maitrisse le gars est sorti enervé et a eu un accident puis paf il est mort sur le coup (nama yalla bal car dara lérouma si wakhou sournalistes yi) mais dara waroul wone gnawé nii dale si sama khalate sou thieuk
fashionclean a écrit:uii javai compri! ct un p flou qd meme!
sil est parti dé la femme dina geneu rouss si limou def!!! aayaaaaa
fashionclean a écrit:t'as rsn li da yomb mai vengeance fajoul dara!!!
Réguléel ñu sa cohérence tuuti waay su la neexeefashionclean a écrit:ankay
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |