Slt à tous
Qui peut me donner les tofs please !!!
dans ma boîte email.
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
eupp nadi kon moussiba ammFatim a écrit:mane jiss na ter dacoroulen sii
fayou rek ,tale sen wakeur yeup ,talaler sen deukeundoo yi ak sen askane
Tu comprends jamais à l'endroit, à l'envers rékfashionclean a écrit:ha okiii pr mane nak c le contraire!!! lol
Certaines filles ont accepté que je les prenne en photos dans des positions trapézoïdales. D'autres m'en ont fait la proposition. Libre à qui veut d'inciter ou d'accepter la tentation... Ce qu'elle a fait ne sort pas du commun, si un jour on se voit et que tu es vraiment intéressée, je peux te fournir des preuves.fashionclean a écrit:hamnako monss!!!
wa CS mom pk ell a accepté sah di foto wou comsa??? pr un gars rek!!! ish
Arrêtez de prendre les situations pour acquises... Toi, en ce moment, avec ton mec s'il règne une confiance de dingue (arrêtez vous je ne vais pas dire que tu poseras nue devant lui ) tu peux lui faire des choses rien que pour son plaisir que tu ne voudras JAMAIS même penser à le faire.fashionclean a écrit:wa mais c'est des choses ki tuent ta propre dignité en tan k femme, da am lougnu wara rouss!!!
Une bonne raison pour faire confiance à la main gauche pour les travaux d'ébouageFatim a écrit:meme mari kelke soit alfa lolou waroul ame , adouna agne le rer gneweugoul ter euleuk lou mata sedd le, toutes les relations sont nices juska se k'elles tournent au vinaigre , boul sakh wolou se main droite
Plat, Vengence, Froid !fashionclean a écrit:djabar dji mom hawma bane genrou khol la am
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |