Bonjour,
j'aimerais, par simple curiosité, avoir le coût de la passe... (sections catégorisés si possible) à Dakar !
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
khana legui tu crois que mane je suis un proxé wala service des logeur de bitesP@sc@l BRUCKNER a écrit:Je ne suis pas un personnage qui perd son âge !
Grand Blacko... Week End bi mi ngui diégué ssi dé... Doo ma plassé bénne diri sitapélééé foofou !
P@sc@l BRUCKNER a écrit:Boy défal limala wakhe rék ! Allez prends-le: sossane dissétt, sissan onz véntén zéro un !
Yaa muneu pinwww grand ! sossane dissétt, sissan onz véntén zéro unBlacks a écrit:sa numero bi matoul
no mais con ame na vraiment yaw pk jamais nga wakh mou leerP@sc@l BRUCKNER a écrit:P@sc@l BRUCKNER a écrit:Boy défal limala wakhe rék ! Allez prends-le: sossane dissétt, sissan onz véntén zéro un !Yaa muneu pinwww grand ! sossane dissétt, sissan onz véntén zéro unBlacks a écrit:sa numero bi matoul
Putain pourquoi tu ne lis JAMAIS !
! Je te l'ai déjà dit au tél... Salopes yii laay bagne niou diél ko ! En général les salopes sont des connes, ça leur fera un sujet de mémoire de thèse fin de cycle menstruel ta douniou ko massa tourouwé !Blacks a écrit:no mais con ame na vraiment yaw pk jamais nga wakh mou leerP@sc@l BRUCKNER a écrit:P@sc@l BRUCKNER a écrit:Boy défal limala wakhe rék ! Allez prends-le: sossane dissétt, sissan onz véntén zéro un !Yaa muneu pinwww grand ! sossane dissétt, sissan onz véntén zéro unBlacks a écrit:sa numero bi matoul
Putain pourquoi tu ne lis JAMAIS !
magui paré bene wi clos souma nékhé sakh né guichet fermé lay nek tayP@sc@l BRUCKNER a écrit: Boy, Samedi bi narnaa nékhe dé !
non taloumako sakhkhalé bou liibar a écrit:donc dkr cé comme abidjan maintenant ... Vous faites le ramadan vous?
P@sc@l BRUCKNER a écrit:De quoi je me "pèle"? !
Wa mais grand, dara, dégg naa nak temps yii ay rafle you garaaw moo am... !
L'autre jour y avait un mariage à coté de chez moi ! Non mais liniou feu tour ci doomou diriyankées double-dieg? !
Plus de deux cent diris ! Mane daal dama bayyi ba inéér di mating diote ma khamni warnagne sori ci langg gui rék ma sagnesé ndank, guénn takhaw ci bountou talibi, kou nieuw rék, ma arrêtéél leu taxi, négociél leu, wakhtaanal leu touti diél seu nimaro !
Am koo khamni moom damani ko, mounoo woon fanaane rék, ba fadiar, mou ni ma "yaamay hebergé?"
Mani ko waaw rék mou validé ma yobbou gallé, adjie tankk yi !
Bakkane bouko ndieukkeu faune !
thiam setal si yallaP@sc@l BRUCKNER a écrit:De quoi je me "pèle"? !
Wa mais grand, dara, dégg naa nak temps yii ay rafle you garaaw moo am... !
L'autre jour y avait un mariage à coté de chez moi ! Non mais liniou feu tour ci doomou diriyankées double-dieg? !
Plus de deux cent diris ! Mane daal dama bayyi ba inéér di mating diote ma khamni warnagne sori ci langg gui rék ma sagnesé ndank, guénn takhaw ci bountou talibi, kou nieuw rék, ma arrêtéél leu taxi, négociél leu, wakhtaanal leu touti diél seu nimaro !
Am koo khamni moom damani ko, mounoo woon fanaane rék, ba fadiar, mou ni ma "yaamay hebergé?"
Mani ko waaw rék mou validé ma yobbou gallé, adjie tankk yi !
Bakkane bouko ndieukkeu faune !
Blacks a écrit:non taloumako sakhkhalé bou liibar a écrit:donc dkr cé comme abidjan maintenant ... Vous faites le ramadan vous?
khamo si dara sakh lima diakhal rek moy foumay agné si mois bikhalé bou liibar a écrit:Blacks a écrit:non taloumako sakhkhalé bou liibar a écrit:donc dkr cé comme abidjan maintenant ... Vous faites le ramadan vous?
khiif da fa méti
woor dé di guéne woor beug lou ndokhé ba déP@sc@l BRUCKNER a écrit:Si si, mane dé tishwite j'éteins mon tel, fay sama radio ak tout, damay yéwwou rék NDEKKI diappe sama pose roof niangal !
lou takh?Blacks a écrit:non taloumako sakhkhalé bou liibar a écrit:donc dkr cé comme abidjan maintenant ... Vous faites le ramadan vous?
et ta préférée suivant le barème proposé?Beuz a écrit:_BOLOU fondé
_chwarma
_1500 ak2000F
_5000 ak 10000f
_etc,etc,
pour plus d'infos me contacter au bistrot
Nelson MANDELA a écrit:"Boolu fondé" semble le plus accessible mais vu que les crimes sont exécutés juste en "heure de crime", trouver une gargote ratatouillienne qui vendrait du "ndéfo" reviendrait d'un parcours peu moins combattanesque !
Je suis, sans raison de le dire, avec la troisième fourchette "1500 - 2000". Gaure daal dafay liquide di guénéé liquide, di liquidé !
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |