Bonjour,
j'aimerais, par simple curiosité, avoir le coût de la passe... (sections catégorisés si possible) à Dakar !
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
merci mec
tu as parfaitement raisonGuelboutoy a écrit:ta bien raison il ne fo pa se contenté de peu surtou a ce niveau lol
avec 10 000 vaut mieux faire un tour du cote de mermozGrand Kon MALADE a écrit:Bon, table rase... Ponty tonight ! J'emporte 10 000 pour une sacrée pintade blondasse
diaroul sakh dem ba banlieu ba si bir town rek nga ame béne sinon nga khar jusqu a 5h du mat dans certaine boite lo beugue ngay ame pour rienGrand Kon MALADE a écrit:Tu as en fait raison... Je me suis vu proposer plus de 10 gazelles pour la même somme !
Enfin bref, définitely Mermoz for ever !
Sinon, est-ce que mas ngueu tenté du coté de la Banlieue? Là-bas il parait que c'est la BFF (Basie-Fast-Food).
Genre tu la traines dans un roukhe, tu la taftafes et paff trip sur un Fast-Food et tu lui payes un Seundiiiss de 450F CFA
Oui, ça c'est vrai...Blacks a écrit:diaroul sakh dem ba banlieu ba si bir town rek nga ame béne sinon nga khar jusqu a 5h du mat dans certaine boite lo beugue ngay ame pour rien
Grand Kon MALADE a écrit:Elle n'a pas pourtant sa langue dans sa bouuuuucheu !!!
Sinon Grans Blacks... La woo là, je la vois aujourd'hui... Enfin si je veux... j'ai une réunion au Centre-Ville ! Nééna souma paré rék naa ko thiapp mou fékssi ma Place de l'Indép
Boy guissou ma ko ! En fait je l'ai appelé, le temps de retrouver le gîte du Service contentieux de la SONATEL pour la voir rapidoss mais ça sonnait, sonnait, sonnait rék !!! Affaire de driankée leu déf... C'est vers midi qu'elle me fera signe pour s'excuser, elle dormait inss yooyou; la salope !Blacks a écrit:ok tu me feras signe
Rien de nouveau, salope toi aussi !Guelboutoy a écrit:tres romantique
Ben voilà, elle aussi ça sera tout de suite "elle" !Douma a écrit:oui mais lui c est lui...
mais toi on te connait....alors que venant d une demoiselle ce n est pas pareil non?Grand Kon MALADE a écrit:Ben voilà, elle aussi ça sera tout de suite "elle" !Douma a écrit:oui mais lui c est lui...
Si, c'est vrai, tu as raison, mais venant d'une pute alors là, rien à dire, c'est son cas !Douma a écrit:mais toi on te connait....alors que venant d une demoiselle ce n est pas pareil non?Grand Kon MALADE a écrit:Ben voilà, elle aussi ça sera tout de suite "elle" !Douma a écrit:oui mais lui c est lui...
Alors tes tarifs Sitépélé? !Guelboutoy a écrit:yeah mec mai une pute tro classe et cher pour toi
Pourquoi? J'ai l'inimité parlementaire ou quoi? !!!Douma a écrit:je n en disais pas tant grand mais bon toi tu peux t octroyer le droit de dire des choses telles on sait bien...n est ce pas?
Bofff ! Une salope pire, si elle a pas de MST eh bien je la saute à la sauterelle continue et tout le monde est content ma belle !Guelboutoy a écrit:mesieur est un enfan gaté ki a tou les droi lol je lui rappel juste qe dotre peuv etre pir
ouh la!!c est mal me connaitre que de me qualifier ainsiGuelboutoy a écrit:lacheuse
! Non, je la connais celle-là, je voulais juste te dire qu'elle avait elle aussi le droit de m'imiter si elle veut !Douma a écrit:grand on pourrait parler plutot d immunité parlementaire non?
mais je n ai rien dit de tel non plus!!
Nymphita a écrit:apres tu as fait quoi
Alors y a pas de miroir chez toi, parce que tu t'y vois tu t'es vue ... pétasse !Sweetusher a écrit:Nymphita a écrit:apres tu as fait quoi
go ok! j'ai prise l'une d'entre elle en tof , jlé toujours, c'était la first time que je voyais une tasspé
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |