Aux dèrnières nouvelles,j'ai lu ceci:
[A mon avis, le lien avec le fric de bois est tenu trés secret ,depuis l'affaire confidentielle qui est aparue aprés l'invasion extraterrèstre des années 10 000 avant JC.
A cette époque toutes les huttes ont ete incendiées
"ON " sait depuis cette époque que l'excision est devenue une pratique irréprécible dans nombre de pays d'Affrique surtout.
Il y en a meme qui parlent d'une épidémie virale qu'aurait répendus les aliens
Elle touche des milliers,voir bien plus de filles de plus en plus jeunes?
On parle meme de filles de 3 ans des fois ?
Pour sauver tout ce monde en péril,cette mortifère excision peut déjas etre pratiquée clandèstinement par des "professionels autorisés de la santé èstétique sur adultes "comme ici en douce l'éléguante castration physique sur les délinquants sexuels honteux ,alors que la bas,ce sont des gens du cru qui font tout ça sans autorisation ,ne matèriel modèrne ,il me semble ?
Il me semble aussi que nous pouvons èspèrer,que "ces envoyés du monde civilisé" qui arrivent dans leurs grands vaiseaux volants de feux ,
ne feront tout de meme pas les difficiles( "sur la morale qui pousse ces maleureux a l'excision de leurs filles ")sur leur mission salvatrice ?
C'est comme d'autres ici qui "stérilisent " les handicapés qui montrent leurs zizis aux filles
Remarquez ,aprés tout ça sèrt a quoi tout ça
]
A mon avis, c'est un tissu de mensonge