Le fameux hors sujet que l'homme commet dans ses propres topics. Ceci vous permetrra de ne pas commettre l'erreur de sortir de votre but dans les sujets que vous traitez et ennoncé Vous avez peut être du prendre pleins de OS et rouge dans vos dissertes. Bon les profs disent "nous vous accrochez pas trop au sujet mais aussi ne vous y éloignez pas trop risque des OS" et les OS faut les enterrés car aucune substance.
Voilà un premier exemple de OS: Un homme ouvre ce sujet:
"quelles sont les moyens que l'on peut instaurer pour protéger les internautes face à ce fléau qui menace le monde ?" parlant de la cybercriminalité et développe comme ça par ces mots:
"
Il me semble qu’en abordant ce sujet dans le but de sensibiliser les internautes à faire preuve de prudence sachant que l’emballage magnifique d’un cadeau ne nous apprend rien sur son contenu.
Il faut savoir que les mentalités changent avec le temps tout comme la technologie change avec le temps et certes des avantages mais aussi des inconvénients qui peuvent avoir des conséquences néfastes sur notre éducation donc c’est un devoir pour chaque parent de savoir intervenir à temps pour éradiquer ce fléau.
Avoir la liberté ne veut pas dire faire ce que tu désires dans ta vie, avoir la liberté de dire son opinion ne donne à personne le privilège d’aborder toutes les questions qui vous traversent l’esprit sans mesurer leur gravité une parole quand elle douce détourne la fureur, et une parole qui cause la douleur fait monter la colère.
Sache que même dans la contestation il faut savoir maitriser sa colère, car elle enlève une partie de ta force et te livre désarmé vers ton ennemi.
Evitez de faire des clashs inutiles car une mauvaise parole est pareille à un arbre déraciné de la terre qui n’a plus aucune attache fixe essayez plutôt de comprendre vos interlocuteurs sachant que la discorde n’existe qu’en absence de dialogue c’est mieux que de la jeter des pierres pour montrer votre désaccord ...
Même si j’ai touché votre point sensible il faut avoir de la noblesse d’âme pour reconnaitre tes erreurs.
Car on ne fait jamais des omelettes sans casser les œufs nous sommes tous des êtres infaillibles et personne n’est à l’abri d’une erreur sache que l’expérience est cette chose merveilleuse qui te permet de connaitre tes erreurs et de les réparer et cette fois tu as trébuché il faut bien l’admettre à travers tes paroles j’ai bien appris votre véritable personnalité et ce n’est pas dans mes intentions d’offenser personne à travers mes paroles mais simplement d’attirer l’attention des autres parce que celui qui t’aime t’empêche , mais celui qui te hait t’excite toujours à faire du mal aux autres sans s’en rendre compte . C’est le même sang qui coule dans nos veines essayons plutôt de se comprendre c’est mieux que de se blâmer sans aucune raison un jour tu es appelé à fonder une famille et à s’occuper de l’éducation de tes enfants pensez-y donc il faut faire preuve de sagesse dans la vie sache que notre comportement se reflète toujours sur l’éducation des enfants donc apprenons pour mieux servir demain."
Je me demande bien si ce pauvre élève n'a pas bu du téquilla avant de venir en classe?
"Véritable séance de démonstration d'hors sujet avec confusion de post et signature"
le gars continue
"Waccel sa griff ! Je te dirais- plutôt de revenir sur terre !
Je me pose la question où est passé votre sagesse ? Hélas que la montagne n’a accouché d’une petite souris par rapport à mes attentes j’ai été vraiment déçu et indigné par votre comportement qui a semé le doute au fond de mon cœur en toute franchise j’ai du mal à vous comprendre car je n’ai nullement l’intention d’offenser personne à travers les sujets que j’ai l’habitude d’aborder dans le but de recueillir l’opinion des autres même si on est pas sur les mêmes longueurs d’ondes je ne vous ferai jamais des clashs en signe de respect . Je veux que tu saches qu’une gazelle en poursuite n’a aucune chance d’échapper face prédateurs les plus redoutables ; en dépit de sa pointe de vitesse elle reste toujours une proie facile.
- Un homme n’a pas de griffe mais plutôt des doigts pour s’en servir car les griffes c’est pour les fauves qui s’en servent pour grimper ou bien pour attraper leurs proies.
- Nous sommes des êtres humains et c’est notre intelligence qui nous différenties des autres créatures qui ont une pensée très limitée donc faite preuve de discipline et de sagesse c’est mieux de dire n’importe quoi "
le gars est entrain de commenter ma signature qui est un extrait de la chanson de Daraji . Vraiment là il a pris du champagne.
"Il continue toujours à jouer avec le fil à coudre de grammaire qu'il est rigolo ce chat Godé"
il dit:
"Yeukati Sikkar xew xewu jamano moodu mikkar safounou xorom gnamounou soukar xajoul ci lantinor bay mat mitar waceel sa grif da nga bari titar
le caractère et la valeur d'un homme se juge à ses actes ce n'est pas le sang d'un homme plein de sagesses qui coule dans tes veines et cela se justifie à travers ton comportement qui prouve que tu es un homme indiscipliné qui doit beaucoup apprendre dans la vie ...
c'est à travers les thèmes que tu abordes avec une manque de pudeur que j'ai parfaitement compris quelle genre de personne que tu es réellement si tu crois que la vie c'est une question de plaisir uniquement tu te trompes lourdement mais c'est le livre de la sagesse où chaque jour qui passe est un chapitre à apprendre .
La politesse est le lubrifiant qui permet de se frotter aux autres sans leur irriter l'esprit et tu dois apprendre l'art de parler avec vos interlocuteurs sans les vexer .
Il faut savoir que :Une seule pensée constructive, vaut mieux qu'une heure d'efforts futiles.
Le monde est dangereux à vivre non à cause de ceux qui font mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire...
Les moqueries et les insultes sont comparables à de la pluie; elles ne sont pas dangereuses en soi, cependant personne n'aime se faire mouiller.
Moi je ne te ferai jamais des clashs par signe de respect même si nous ne parlons pas sur sur les mêmes longueurs d'ondes .
Il ne sert à rien de soulever des montagnes s'il est très simple de passer au-dessus ."
et là il continue son délire en voulant se justifier qu'il ne prenez pas le fil pour spaghetti en me restituant pourquoi l'homme a créé le spaghetti
"je comprend parfaitement le titre de daraj- family un groupe que j'apprécie très bien en composant ce tube il faisait allusion à un membre qui a quitté le groupe et qui croyait que c'était lui leader ship par ses incarnations ,son concepts .
Au fruit on connait l'arbre car le caractère et la valeur d'un homme se justifie à ses actes .
Apprenez à modérer votre langage à savoir comment parler avec les gens c'est mieux que dire des paroles insensées .
Moi je suis un homme modeste et très respecté dans mon entourage contrairement à vous que je juge selon les thèmes que vous avez l'habitude de développer vous êtes très loin de Kocc birima qui était une source de sagesse inépuisable à travers ses paroles si riches d'enseignements .
je vois nettement que vous êtes très loin de ce héros que l'on admire par son courage et que l'on chante sa gloire CHEGUEVARA le révolutionnaire qui a laissé une empreinte indélébile sur son passage et qui restera toujours graver dans les esprit comme une légende vivante .
Tandis que vous c'est tout à fait le contraire que je vois en me traitant de malade mentale alors que l'on doit vous interner dans hôpital psychiatrique car un homme qui jouit totalement de ses facultés mentales n'agit pas comme vous qui a une mentalité archaïque , et que vous êtes dépourvu de pensée comme une bête sauvage vous n'êtes qu'un simple disciple du maudit Satan.. .
là il a pris du vin de 1800
Les gars en venant en classe évitez de prendre de l'alcool surtout si vous êtes amnésique comme se pauvre gars qui ne sait même plus différencier un post d'une signature tout en oubliant même le titre de son post.
Fête un tour sur le forum vous y verrez ses innombrables délires. Pas surpris que ce gars soit à la recherche de la sagesse.
Pour quiconque veut aider ce gars dans sa quête de sagesse il est tout à vous