Bismillaahi khayroul asmaa : a-ou'zoubillaahi aamantou billaahi wa Roussoullih !
CORAN: Sourate No16: ayaat- 63: "...le diable leur a embelli leurs autels:il est aujourd'hui leur patron-protecteur. "
LE VRAI VISAGE DE LA RÉPUBLIQUE LAÏQUE !
La révolution est certes plus une science qu'un art !
En vérité, la science et l'art peuvent être sérieusement considérer comme deux "jobs" nobles sans lesquels, on ne peux pas se représenter l'histoire de l'humanité !
Substantiellement le principal travail des Prophètes a été de révolutionner la civilisation et la culture humaine de telle ou telle société donnée, à des époques différentes, certes, mais seulement par, et pour ALLAAH.
D'ailleurs, ALLAAH nous enseigne dans Son Sublime Livre, le Saint-Coran, que s'il ne soulevait pas un groupe(social déterminé) contre un autre, la terre serait corrompue !
Dans le premier "roub-a' du Sage Coran, ALLAAH nous donne un aperçu parfait de la nuisance du réformisme(l'idéologie des "mounafiqiines"-les hypocrites); cette partie du Majestueux Coran est à mon humble avis, la plus, plus actuelle(bien entendu tout ce qui relève du kitaaboullaah est d'une acuité étonnante) !
Il s'agit donc dans cette partie du Bénit Coran, d'un véritable scénario achevé critique de la société judéo-maçonne(nommée "ouverte" par K.Popper"?!) :
la société de la république laïque- la fameuse laïcité dont on nous tympanise en permanence la pertinence soit sous forme de mythe, soit sous forme de pensée unique systémique absolue et irréversible, donc totalitariste !
Sachez qu' ALLAAH vous fasse miséricorde que la république laïque est la négation de la Grande République Musulmane, et de toutes les autres formes de Saintes Républiques- les seules réellement civilisées : LES GRANDS ÉTATS DE LA FOI, LES VERTUEUSES CITÉS DE DIEU ! ! !
N'avez-vous pas en vérité pitié de l'humanité, moralement, psychologiquement, socialement et culturellement pulvérisée par le rouleau compresseur de la caricaturale révolution de la république laïque ?!
En réalité, ce que les athées, les sionisto-chrétiens, les judéo-maçons, et autres démoralisateurs ou islamophobes dénoncent du rapport État-Religion, donc de la Cité de DIEU, est exactement l'oeuvre "postérieure" de la révolution laïque française de 1789 ! RELISEZ L'HISTOIRE S'IL VOUS PLAÎT !
Considérons les réalités sans clichés, et nous verrons que l'Iran, l'A.N.C. le FRELIMO, le Zimbabwe, le Vénézuela, en un mot les jeunes Amérique latine et Europe de l' Est ont eu à réussir de grandioses et profondes révolutions sociales sans décapitation(s) ! ! !
La pensée contre-révolutionnaire n'est-elle pas la grave maladie du coeur tant dénoncée par le Miraculeux Coran !
La "profession révolutionnaire" si elle en est vraiment, ne peut s'avérer être qu'une profession accessoire certes, mais toutefois, une praxis pleine de Noblesse Humaine :
un véritable service national et alter-mondialiste de haute signification, et de Haute Dignité, c'est-à-dire un Véridique Sacrifice "Chahidesque" !
Pour en venir concrètement à notre temps post-moderne(voire même post post-moderne c'est-à-dire foudouliste), on peut tout simplement souligner que le but d'aucune Révolution n'est pas, et ne saurait être de décapiter les gens ou de les terroriser, mais plutôt de Changer le Mode de production dominant et les rapports de production devenus caducs, le système politique réactionnaire(subsistant et se maintenant par l'ordre de l'injustice de la pensée unique, l'argent sale de la corruption et des détournements de deniers publics, et la répression aveugle ou orientée), la civilisation ou la culture périmée constituant un vrai joug s'exprimant comme un frein malheureux au développement et à l'épanouissement de tel ou tel peuple, ou encore de telle ou telle Humanité à telle ou telle étape historique déterminée !
C'est donc dire que le développement progressiste du monde est, et restera INCONCEVABLE sans les Révolutions Sociales ou Politiques Bénites par DIEU !
En conséquence, veuillez savoir que si vous êtes vraiment croyant-pratiquants, vous ne pouvez qu'être Révolutionnaires pour MONDER LE MONDE DE LA MANIÈRE LA PLUS ORDONNÉE, LA PLUS JUSTE ET LA PLUS CIVILISÉE c'est-à-dire, MUSULMANEMENT(une islamité marqué du sceau sage, révolutionnaire Mouhammadien de Hilf-Al-Foudoul) par, et pour ALLAAH LE SOUVERAIN DES HOMMES, LE MAÎTRE DU JOUR DU JUGEMENT DERNIER, LE SEIGNEUR ABSOLU DES MONDES !
Au fond, il est clairement et nettement visible que la Révolution et l'acte révolutionnaire sont des bénédictions Divines-- la "profession révolutionnaire" pour que se réalise la Parole d' ALLAAH, se peut fonctionner objectivement que comme le "titre", ou la perspective historique d'un travail bénit qui vaut vraiment la peine que l'homme y consacre toute sa vie !
Je vous prie donc de ne pas chercher à entrer en contradiction ouverte avec la Parole Divine afin qu' Elle ne se réalise pas contre vous !
Aujourd'hui, nous sommes probablement en face d'une épreuve du Seigneur, et certainement elle comporte de la Sagesse:
LES MUSULMANS ONT SANS NUL DOUTE UN CHOIX HISTORIQUE DÉLICAT À FAIRE ENTRE LA LAÏCITÉ, ET LA LOI DIVINE !
À chacun son choix historique; et ALLAAH est Grand Témoin de tous les mots et de toutes les choses !
Repentez-vous tous donc, à l' occasion de ces Mois Saints- que nous vivons intensément fii-sabiillillaah(surtout ce mois de zhoul hijje devant commencer le 21 ou le 22 décembre 2006,et comportant le Jour de la station d'Arafat-le 9ème jour devant coïncider avec le 29 ou le 30 décembre de cet an)- pour toutes les "bonnes choses" que vous avez eu à dire de la république laïque qui n'est rien d'autre que celle du diable et de ses fantassins !
En effet, le diable a enjolivé les choses républicaines laïques dans le but notoire et manifeste "d'abîmer" et d'aliéner l'esprit, la Morale religieuse et la conscience transcendantale des enfants d'Adam en les orientant et entraînant malicieusement dans la voie de la perdition, et de l'enfer !
La république laïque n'est-elle pas ainsi l'une des plus grandes faussetés de l'histoire de l'humanité :
* une société à deux vitesses(ou même plus) peut-elle être égalitaire ou juste ?! La Réponse est NON !
*une république qui n'est ni juste, ni égalitaire, ni généreuse, ni pure, ni propre(considérez un instant la pollution à l'échelle mondiale et le dérèglement climatique engendré par la société industrielle), ni raisonnablement et responsablement libre(sauf la "liberté" d'exploiter et de paupériser made in F.M.I. et à la Banque Mondiale les masses laborieuses, sans compter toute la misère irrecevable engendrée partout à travers la terre, de même que la "liberté" de banalisation de la "zina"/l'adultère, et la "liberté" des pratiques perverties) peut-elle être considérée comme vraiment démocratique au sens étymologique du terme : la réponse est sans équivoque- : NON ! ! !
* la démocratie(ne subsistant aujourd'hui que comme une vilaine caricature) n'est-elle pas devenue ainsi l'un des plus grands mensonges de tous les temps ?!
Cessons donc de prendre pour de l'argent comptant toutes les "idées généreuses" que nous offre l'occident impérialiste Injuste, Oppresseur, Exploiteur et Fossoyeur de l'humanité(combien de gens meurent par an de malnutrition, de famine, de maladies, de conditions de vie et de travail désastreuses-sans compter les sales et criminelles guerres impérialistes de toutes sortes à cause des richesses de ce bas-monde, etc...) dont le fiasco est le résultat du sale "boulot" de la république laïque- cette maudite république du capitalisme ultra-libéral(à la bourse irrationnelle) impitoyable, insatiable, démagogique, pernicieux, vampiré, et devenu historiquement caduque !
Veuillons nous débarrasser de tous complexes inutiles, et ayons une saine et sainte vision du monde actuel et en devenir, enfin de compte basée sur nos propres intérêts nationaux stratégiques(à court, moyen et long terme) devant constituer de facto la Grande Négation des valeurs cupides et cyniques de la république laïque dont le juif américain Paul Wolfowitz(un notoire criminel de guerre en tant que l'un des concepteurs du carnage qui est entrain de ravager l'Iraq) est aujourd'hui le Gestionnaire en Chef, le Grand Sorcier en Chef, et évidement le Grand Épicier en chef !!!!
Veuillons aussi cesser de prendre toutes les "pilules" que nous force à avaler l'occident néo-colonialiste, et gardons un Esprit Religieux, scientifique, critique, positiviste, et patriotique en éveil, TOUT EN LUI COUPANT HABILEMENT, SAGEMENT FII-SABIILLILLAAH ET AVEC "BASMALLAAH", LA MAIN SORCIÈRE AVEC LAQUELLE IL CHERCHE À NOUS DROGUER OU/ET EMPOISONNER COÛTE QUE COÛTE !
IL Y VA DE NOTRE PROPRE SURVIE MÊME : ALLAAHOU AKBAR !
Sallallaahou a'laa Nabiyyiinaa !
Hajji Mansour
-------
REMARQUES :
1): L'autre traduction possible du ayaat 63 de la sourate 16 est la suivante: "...ces peuples qui se sont laissés séduits par satan qui est devenu leur patron auront un châtiment."
2): La laïcité est un piège diabolique qui relègue en seconde zone, le rôle historique de la religion, et "déplace" son sens en l'altérant !
3): N'ADOREZ PAS LA LAÏCITÉ, OU L'OCCIDENT !
ADOREZ PLUTÔT ALLAAH : LE DIEU UNIQUE, SANS ASSOCIÉ DANS SA ROYAUTÉ !