Je souhaite à chacun d'entre vous 365 jours de bonheur, de bonne santé et paix tout au long de l'année 2007.
Joyeuse Tabaski (aïd el kébir) pous tous, mais attention aux cornes du mouton tout de même.
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Mes sensibles oreilles ont dû frémir !Lyana a écrit:Mais les fess katt là ils sont chers dé, chez moi c 10 000frs par mouton... le gars à la fin de la journée dey béguéé.
Mais bon j'avoue qu'il nous facilite la tache nak, parce qu'il découpe toute la viande comme on lui dit, khar bopp yi, et c vraimment propre.
Mais n'empeche que banékhou tabaski daal c pas pour les femmes. Moi je travaille toute la journée, et bala mey paré kheulweu il est facile minuit mba 1h du matin...
C'est vrai que les filles ne sont que des boites à bruit... Alors pour reprendre aisin THOMAS N'JIJOL l'enfoiré :"Faites du bruit les filles !"allé wakhtane lène, discutez, ça m'aidera à tenir debout
wa mane j'entendais une oustazette à la radio khamna mou yeureum goor yi di naane que l'homme n'a pas à payer les moutons pour ses 4 femmes mais uniquement là où il doit "ayé" le jour de la tabaski, et que les autres femmes ont amplement l'argent de se payer un mouton avec sène khaliss qu'elles récolte tchi tontine yi,commerce bi etc...
Mayma Khour ma mayla garaaaiisss !Lyana a écrit:FC abal ma sa pess bi plz
thiam am cadeau
Ey way kou mey mey graisse waaay ma meyla kheulweu?
Lyana a écrit:bo démé dafa am koumou beug nakh, beug ko gueumlo ni souko také niarel bene chargeam dou yokou... pcq sinon jpe pas comprendre... khana toutes les femmes bou tabaski dioté niom nieup nioy téguéndo natt?
Goor boufi dof doflou ba defko dina méti ci yaw ni kou bolé sibiru ak choléra...
really? est ce ke chez nous on les jette pas à la poubelle ou à la mer sakh? tkt nala meyAlpha BLONDY a écrit:Mayma Khour ma mayla garaaaiisss !Lyana a écrit:FC abal ma sa pess bi plz
thiam am cadeau
Ey way kou mey mey graisse waaay ma meyla kheulweu?
Pr!nc£$s FC a écrit:Lyana a écrit:bo démé dafa am koumou beug nakh, beug ko gueumlo ni souko také niarel bene chargeam dou yokou... pcq sinon jpe pas comprendre... khana toutes les femmes bou tabaski dioté niom nieup nioy téguéndo natt?
Goor boufi dof doflou ba defko dina méti ci yaw ni kou bolé sibiru ak choléra...
Bayilene fofou rek, beug lou yomb ba beugeu deh, c pk quand on parle de polygamie il faut d'abord reviser les moyens
Oustazette bii daal xawma koumou yapp
Weydi a écrit: guiss nga dé, nguène western gnou ko gnou siye nocé di si sagnséé
comme l'as dis mbaye dièye sénégal rek mo nekh
TMM a écrit:salamalekoum walay senegal mo nekh pauvre de nous gnou liguéye ba déé ba paré western léne ko thiey lii!!
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |