Je souhaite à chacun d'entre vous 365 jours de bonheur, de bonne santé et paix tout au long de l'année 2007.
Joyeuse Tabaski (aïd el kébir) pous tous, mais attention aux cornes du mouton tout de même.
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
lyncx a écrit:Fatim a écrit:etre fauche nak moy bankeu
Je sais Fatim, c'est juste que je suis fauché !!!
Fasé naa la mooy së ndéwénëlFatim a écrit:lyncx a écrit:Fatim a écrit:etre fauche nak moy bankeu
Je sais Fatim, c'est juste que je suis fauché !!!
kharal di na le mey 1 dollar , daddy ana se me ndewenel???
lyncx a écrit:Xalass!
Li ci ndeuweuneul...
Fatim a écrit:lyncx a écrit:Xalass!
Li ci ndeuweuneul...
lyncx a écrit:Damla doon supporté, ngamay fétal! Dina dougueuti loo xamné sama yoon nékou ci...
Et toi? qui va compatir? je cherche mais je ne vois personne!! Khaf takana fatim, sa dounya toukkinaTHIAM Babel a écrit:Kulë moy Fatim? Kii di compatir ci së douleur bi rek nga pistjum pélo ko kay nu muy déf?
THIAM Babel a écrit:Kulë moy Fatim? Kii di compatir ci së douleur bi rek nga pistjum pélo ko kay nu muy déf?
lyncx a écrit:Non tkt, xamna né dafa moyy, mais sama yaram bi yeup beuneu na... Xara ma deme scotch ko...
ibou m'a appelé, il y a soirée carte poker, et tout ce soir; je vé passer t'inkiét.lyncx a écrit:Ayya! Sa calin yi nexx nagn torop, wanté yang may gagn.... Sow, si tu veux passer a la maison, ya Néné ki prépare un truc (je sais pas lequel)
eupeteleuw sisterlyncx a écrit:Kebson a écrit:mam, dé damay niani ndéwéneul.
au juste comment ont dit "niani ndéwéneul" en français.
;
"Etre fauché"
merci, da melni bi mo gueneu diégué "faire du porte à parte"THIAM Babel a écrit:"demander les etrennes" (l'orthographe peut bien être fauchée nak )
En pilish dafa téel, tay la lan? moosam a écrit:Déwenéti sama gars yi cou thi amoul mouton invité nala je profite de l'occasion pr dire à tout le monde balnaléne ah té nguéne balma ah aussi gnou féqué paadj déwene et que d'ici la prochéne tabasqi tout sénédiasporien (ne) trouve chaussure à son pied
Thiamaass a écrit:Je veux 4femmes... alors allez-y tous.. souhaitez-moi ça en plus de tout le blabla universel ! Merci !
Déwéneti à tous et à toutes les driankés ... !
Thiamaass a écrit:Xanaa 4 femmes de ménages chérie ! Loo wax noonu la looy bëggë wax noo nu la
Même les miens? ! Je rêve, prie, souhaite et désire t'avoir dans mon lit, toi toute nue et moi tout nu pour une agréable envolée lyrique pseudo horizontaleNaginaa a écrit:Amiine et Déwénaty, que tous les voeux se réalisent
wa bebekiss khana déguo bo tchiiiiiiiiiiiipppppppppppThiamaasse a écrit:Même les miens? ! Je rêve, prie, souhaite et désire t'avoir dans mon lit, toi toute nue et moi tout nu pour une agréable envolée lyrique pseudo horizontaleNaginaa a écrit:Amiine et Déwénaty, que tous les voeux se réalisent
yaw moom il t'a U, il t'a V et il t'a même W ! Fër nga déf ba yaqqufallita a écrit:Déwénaty à vous tous
Thiam j'éspére que le mouton ne t'as pas eu
tu connais clone?bbkiss a écrit:P DEUX THIAMASSSSS REPONDè TCHIP
Fii moom laisse-moi y réfléchir, c'est pas évident, ak limay baax yëp nak ! Pour le reste ça pourra aller, baalnaalaBebeaicha a écrit:bal lééne ma akh, louma lééne togn, ak louma lééne tognagoul yeup bal lééne ma.yallah défal gnou goud fane wér ak khaliss bou bari.
Thiamaasse a écrit:tu connais clone?bbkiss a écrit:P DEUX THIAMASSSSS REPONDè TCHIP
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |