Salut je vous propose un jeu trés amusant, histoire de rigoler un peu. Il s'agira de s'imiter entre membre.
Konak à vos claviers Togne tapass déransement
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Iwwwwwww... Genre le truc béyé que j'ai entendu hier soir quand j'étais allée manger chez Rokiya..... J'ai over kiffffééééé le mafé mais y avais le cousin de Rokiya qui était près de moi il fezè genre et il m'a versé la bouffe sur mes habit. Mais c'était vraima pétant.
Et puis gente quand je rentrais j'ai entendu un chat draguer un autre, je crois que c'est genre des homos. Pourquoi vous ne croyez jamais?
Iwwwww, ça doit être over kiffant de voir deux chats sortir kih kih kih kih !!!
ah lolou bakhna ci dé . 2) wakh nga deug ! 3) 4) lolou solution la dé 4 ) zetaimeuhhh shh 5 ) wa gaa ( voila g mbél mbél 5 fois en u ntemps record
ey chérie amga maana zoubi zoubi mouah mou inh wa gosse yow mba yagui défar bamou bakh ( avec le ton surtout)
hum
Nymphe a écrit:bon diongzo
ey chérie amga maana zoubi zoubi mouah mou inh wa gosse yow mba yagui défar bamou bakh ( avec le ton surtout)
! Kii ay Wolof de Suisse lë fi doon lakk quoi je vous jure !dakha dof. Kiss à tous sauf thaiabasse.
Voici comment aimer... L'amour c'est le salut...
Thiam dékho lima ka wakh? thiam nakhe ka bahima
THIAM Babel a écrit:MAMEDIARRA :
Kouy naane ginger fii? Jus yaangui dé.
Ndeyssaane, DAMISCO, kharit sama namoone naala.
Ndéyssaane rew waay, kharit sama foo rééroone?
Ey waay, waa chat bi dé tayy kénn néwoufi, mane késsé.
Waaw WINBALD boul déme waay.
Nééneu teuppite ni méss nak, waa yaw kharit sama boul bougé nak.
Waaw fii wééteneu di, LAYE NL ana Princesse? Nééna dinala séétssi Guinguinéo dé !
Ndeyssaane, l'amourc'est fort ndéyssaane, waaw moom anamou sakh?? nemam foo nékk!
Ndeyssaane nioom nieupp dématinaniou, THIAM kharite sama wéét naafii dé, looy défati?
Walaye ce forum is the place to be!
Qui peut imiter fallita?
Thiamaass a écrit:Logiciel221:
Le courant est fort, la tentation susceptible. Il faut faire avancer. Changer les choses. Logi valide. En avant sene, il faut comprendre l'équation est prépositive. Je vous porte dans le coeur, sene ma famille. L'accueil maintenant, Logi signe, installe et se met à jour... Oh sama cerveau!!!! Ma tête bouillonne, les place s'achèvent. Sama malaka FC, Logi est en place, je valide... Oh sama cerveau !
Lyncx a écrit:
Colombe: bb lyncx z'ai faim. pourquoi personne ne me donne du sel ici?
Diffamation...Diffamation...Diffamation...Diffamation...Saabajoe a écrit:
Babel: Je souffre terriblement les ignares de ton genre, conard frileux que t'es, sache que je m'en tape royalement de ce que tu penses de moi, mon temps est trop precieux pour le perdre sur une petasse de ton calibre, va te faire voir horizontalement sale con.... en attendant....
Lyncx ya dof deh!Lyncx a écrit:Colombe: bb lyncx z'ai faim. pourquoi personne ne me donne du sel ici?
Nymphe: Mbeuguel moo neex J'ai envie d'aimer jusqu'à mouriiir
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |