Salut je vous propose un jeu trés amusant, histoire de rigoler un peu. Il s'agira de s'imiter entre membre.
Konak à vos claviers Togne tapass déransement
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Prisca a écrit:rubi: bilahi sama mbarane bi tey nimouma def
poulo: bb plip lay yetal walay, mangui dem papa gneuwna t dagno sokhla sougnou bopp
DBB: ey damani khaleyi bou dara sedd defarlen bamou bone waw am classe, jisnga mbarane degn kay meune dé, damani nelen tek ma wakhlen ninguen di def
jonguette: eyow cheri namess, bilahi tps yi cours yé tar yow
bimbo: wa khaleyi nolen togué yen forokhlé nguene dé
Et non ,raté!Akissi Sukali a écrit:babel: alexita je t'aime, cubana je t'aime, rubi ma salope je t'aime, lyly je t'aime, dolce je t'aime, miel xaw ma douceur je t'aime
Bien vue, au moins une qui est lucide aujourd'hui !Cubana a écrit:Et non ,raté!Akissi Sukali a écrit:babel: alexita je t'aime, cubana je t'aime, rubi ma salope je t'aime, lyly je t'aime, dolce je t'aime, miel xaw ma douceur je t'aime
Abscisse BABISTO a écrit:Bien vue, au moins une qui est lucide aujourd'hui !Cubana a écrit:Et non ,raté!Akissi Sukali a écrit:babel: alexita je t'aime, cubana je t'aime, rubi ma salope je t'aime, lyly je t'aime, dolce je t'aime, miel xaw ma douceur je t'aime
Cette salope est aveugle ! Weydi, tu passes à coté comme elle !!!
Abscisse BABISTO a écrit:J'ai voulu tenter un "negger-retape" mais j'ai démissionner en début de mission, la torture serait trop dure !!!
Prisca a écrit:non cherie tu n'influence personne j'imite juste ta façon de parler
Prisca a écrit:
Weydi a écrit:
Akissi Sukali a écrit:
Rubi a écrit:Akiss: iiiiiiiiwwwwwwww li yeup diotnafi am?gneuwna,tokkna,wissé na.fi thioukna d.
Paul KAGAME a écrit:Xana Izine beugne dafa oubbiwaate? !
Tismé a écrit:iww vaihidéhi est là c la last épisode je l'over kiff
Abscisse BABISTO a écrit:J'ai voulu tenter un "negger-retape" mais j'ai démissionner en début de mission, la torture serait trop dure !!!
Akissi Sukali a écrit:babel: alexita je t'aime, cubana je t'aime, rubi ma salope je t'aime, lyly je t'aime, dolce je t'aime, miel xaw ma douceur je t'aime
Capricorne a écrit: Alors la tu le lui l'as mis en plein dedans!
Abscisse BABISTO a écrit: Damalay niouss dé yaw !
Weydi a écrit: akiss liratina deug dé
Cubana a écrit:Et non ,raté!Akissi Sukali a écrit:babel: alexita je t'aime, cubana je t'aime, rubi ma salope je t'aime, lyly je t'aime, dolce je t'aime, miel xaw ma douceur je t'aime
Akissi Sukali a écrit:Abscisse BABISTO a écrit:Bien vue, au moins une qui est lucide aujourd'hui !Cubana a écrit:Et non ,raté!Akissi Sukali a écrit:babel: alexita je t'aime, cubana je t'aime, rubi ma salope je t'aime, lyly je t'aime, dolce je t'aime, miel xaw ma douceur je t'aime
Cette salope est aveugle ! Weydi, tu passes à coté comme elle !!!
ma tay, je suis ivoirienne donc je vois rien
Abscisse BABISTO a écrit:Vraiment... ! Moi qui la croyais conne-gauloise de tout temps ! Me voilà élucidé ou instruit à la barre !
Lyncx a écrit:Saaba Joe:
Nganai lane fils? Non boul waxx dara, nio farr boy! Souma gneuwai djoloff, indiwalai sama bro akk samay homies, dinagnou demm bondai downtown, histoire de ganalai some Keep it tight till I come, boy! Dats wasup!
Lyly a écrit:AAAAArf! I hayte youuuuu
weydi ya dieul coupe bi nan plus 1000 wayeWeydi a écrit:
sndpien X : bonjour les amis
lyncx: bonjour n'est qu'un arctéfact sociologique destiné à tisser des liens entre personne de civilisation mongolo-africano- caucasoide. d'ailleurs il ne n'est sous tendu par aucun sentiment d'ordre intrinsèquement affectivo cognitif car quand nous souhaitons bon-jour (du latin bueno journos) nous ne saisissons pas la quintessence de ce mot.
par ailleurs cette expression "bonjour les amis" recèle un autre mystère : "qu'est ce qu'un ami ?" je laisse à diom lérabé le soin de répondre
diom lérabé : merci mon cher lyncx je n'oserai livrer ici mon humble opinion philosophico mystique de la définition du mot ami. après tout, qui suis je pour prétendre oser essayer de répondre à la question ? qu'est ce qu'un ami ? serait-ce ce compagnonage si prisé que nous nous plaisons à entretenir dans le but de mener le plus agréablement possible chemin du trajet du cheminement ici bas que nous appelons communément la vie ? qui mérite d'etre ami et méritons nous de l'être. il me semble que notre ami thiam babel a une opinion tres syngtagmatique de la question
thiam babel : "amis" c'est quand vous b***ez pas, quand on met le "e" après le i rek moy vous b"""ez. d'ailleurs b**er c'est ce que je m'apprete à faire. salut bande de cons
negger : thiam genrou réponses yi moye yane dama lèye nokk boy jte casse la gueule dé bo gnémé retrouve moi devant la gendarmerie de thiong
saab : nooo peace samèye homies it's all love over there yènitam. it's like, yène yi worthouko waye !
Weydi baaxoo Je n'ai plus la force de rire... !Weydi a écrit:
lyncx: bonjour n'est qu'un arctéfact sociologique destiné à tisser des liens entre personne de civilisation mongolo-africano- caucasoide. d'ailleurs il ne n'est sous tendu par aucun sentiment d'ordre intrinsèquement affectivo cognitif car quand nous souhaitons bon-jour (du latin bueno journos) nous ne saisissons pas la quintessence de ce mot.
par ailleurs cette expression "bonjour les amis" recèle un autre mystère : "qu'est ce qu'un ami ?" je laisse à diom lérabé le soin de répondre
diom lérabé : merci mon cher lyncx je n'oserai livrer ici mon humble opinion philosophico mystique de la définition du mot ami. après tout, qui suis je pour prétendre oser essayer de répondre à la question ? qu'est ce qu'un ami ? serait-ce ce compagnonage si prisé que nous nous plaisons à entretenir dans le but de mener le plus agréablement possible chemin du trajet du cheminement ici bas que nous appelons communément la vie ? qui mérite d'etre ami et méritons nous de l'être. il me semble que notre ami thiam babel a une opinion tres syngtagmatique de la question
thiam babel : "amis" c'est quand vous b***ez pas, quand on met le "e" après le i rek moy vous b"""ez. d'ailleurs b**er c'est ce que je m'apprete à faire. salut bande de cons
negger : thiam genrou réponses yi moye yane dama lèye nokk boy jte casse la gueule dé bo gnémé retrouve moi devant la gendarmerie de thiong
saab : nooo peace samèye homies it's all love over there yènitam. it's like, yène yi worthouko waye !
" avant rencontre dibi
boy lyly nguir God gnowal ak sa copine bi, tey mome dina tang, elle goutera aux delices horizontaux babelienne la salope "
aprés rencontre
"noooo mais tapétouma affaire bi nimou démé la, ligueye bign ma liguèye mo takh ma moumeu jour bobou , nooo ragalouma guel bi dé !!
Bilaye prochain dibi indiko di ngua guiss ni ma key djel numéroweum reglé affaire bi taf taf"
Akissi Sukali a écrit:weydi ya dieul coupe bi nan plus 1000 wayeWeydi a écrit:
Firdou a écrit:wakhakhaaaa
lyncx your game is weak ndakh mes paragraphes st un post-it a coté des tiens
bien fait weydi feyoulnama
Lyncx a écrit:Akissi Sukali a écrit:weydi ya dieul coupe bi nan plus 1000 wayeWeydi a écrit:
Moi c'est la gendarmerie de Thiong qui me tue... Xawma gosse fann lako xalaatee...
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |