Salut je vous propose un jeu trés amusant, histoire de rigoler un peu. Il s'agira de s'imiter entre membre.
Konak à vos claviers Togne tapass déransement
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Laye NL a écrit:c mame diarra wala nemam,a vous de juger les gars hahaha
Une jeunne femme beaucoup plus attirée par les mondanités que par les tâches ménagères dit à son mari:
-Chéri, cette année je voudrais passer mes vacances dans un endroit que je ne connais pas…
Et le mari répond:
-Pourquoi tu n'irais pas dans ta cuisine???
20zero a écrit:Thiam dans explication pseudo
é bin pour le mien c simple,Thiamparceque je suis thiamogne,Ba car ma petite amie a une taille tres basse,etBel, parcequ'elle est belliqueuse.Tout le contraire d'un diol mou toy quoi.
Kayla a écrit: keyleu, otoumeu
deufeu khew
tay deumeu malade
daddy vanilla peach strawberry chocolate
kene beugouleu, da nga broke
Reh ba mirr . ki mome djaroul may yegg si tour bi!!!
daddy chou li ngue si khamul moy de fe ame serr ak serr bu deugueur bop nemy serr bu wowler le
d'abord ce n'était pas moi en plus lokham si sama deugeur boppFatim a écrit:daddy chou li ngue si khamul moy de fe ame serr ak serr bu deugueur bop nemy serr bu wowler le
MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr C'es pas sérieux du toutTHIAM Babel a écrit:MODOU:
THIAM, waa wakhal ak nemam book, diappalémaci, damakoo beugueu niaaréélé !
Modou qui rentre très tard d'une soutenance devant Al Moukhkoush, le Recteur de Polytech de JALLALABAD, et qui ne retrouve pas son sommeil fait un tour dans le forum et tombe sur ce sujet.
Je prépare deux soutenances pour cette semaine, quatre pour la semaine prochaine et selon les normes duplicatrices des matrices diagonales, les statistiques prouvent que si la partition n'est pas biaisée, le sondage qui évalue le nombre de soutenance que j'aurais à accomplir dépassera les 15 possibilités, elles-memes élevées au carré, ce qui donne dans la logique mathématique des mortels, un chiffres qui avoisine les cent cinquante mille.
Alors, Citoyenne, si je te comprends bien, l'homme n'a aucun droit sur sa femme et que quand le mari doit prendre une deuxième femme, il sera soumis jusqu'à la fin de ses jours, à un chatiment qui pèse sur sa morale.
Pourquoi ne pas se référer aux enseignements du Coran? Prendre sa femme, sa deuxième, sa troisième et sa quatrième est bien possible si on respecte toutes les recommandations du Coran en ce sens.
Je ne suis pas d'accord avec toi Citoyenne.
Quand tu dis que la polygamie n'arrange personne. La polygamie arrange tout le monde.
Violaine, nous parlons dans un contexte précis et la majorité des lecteurs du forum ne se sont jamais confrontés à vivre avec des nudistes.
L'hommosexualité est une maladie. La pédophilie en est une aussi, alors, pour les érradiquer, il faudra enfermer tous les homos dans une meme cellule pour empecher la propagation.
THIAM, puisque tu tardes à poser ton énigme, j'y vais:
Un car quitte le ciel pour aller vers la terre, quelle est la probabilité pour qu'elle ne tombe pas avant la fin du jour.
Non THIAM, tu as tout faux, Cubana toi aussi : Je vous donne un indice : Il ne pleut pas!
Non Pape 2 tu as faussé, c'est pas ça. Je vous donne un autre indice : ll y a de gros nuages.
THIAM il faut démontrer ta solution car ce que tu dis doit etre démontrer.
En maths ce que tu avances sans le démontrer reste vide. Oui je sais que c'est des énigmes et non des cours de maths, toutefois, étant donné la logique combinatoire qui combine les chiffres et les lettres, je crois necessaire d'avoir une petite démo, justifiant ta réponse.
HONEY tu es très prés de la réponse. Je pars soutenir mon projets de thèse post doctorale avant garde diplomatiquement officiel et à mon retour je vous donnerai encore un indice.
Voilà, de retour, personne n'a trouvé.
Au fait il n'y avait pas de solution.
Fin du duel qui opposait ABOU SALIMA à MODOU!
Fin du duel qui opposait MODOU à KHAPI
Fin du duel qui opposait LORDSENY à MODOU.
Lordseny, je ne suis pas d'accord quand tu dit que le débat est dirigé.
Chacun a donné son opinion.
Iwwwwwww... Genre le truc béyé que j'ai entendu hier soir quand j'étais allée manger chez Rokiya..... J'ai over kiffffééééé le mafé mais y avais le cousin de Rokiya qui était près de moi il fezè genre et il m'a versé la bouffe sur mes habit. Mais c'était vraima pétant.
Et puis gente quand je rentrais j'ai entendu un chat draguer un autre, je crois que c'est genre des homos. Pourquoi vous ne croyez jamais?
Iwwwww, ça doit être over kiffant de voir deux chats sortir kih kih kih kih !!!
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |