Ceci est une lutte que j'ai faite sur l'attitude des webmasters du site rewmi.com à leur tout début. Ensuite j'ai parlé de la situation des Clandos (clandestins) qui ont été refoulés par les autorités marocaines.
C'est juste une analyse selon THIAM Babel (MOI) !! Alors à vous !
Bonjour gayi! Mais pourquoi REWMI supprime ceratins messages, bloque quelques utilisateurs, bannis d'autres participants objectifs? C'est finalement un site nul. Hier soir, avant de me coucher j'ai lu un commentaire très intéressant fait par un internaute sur les propos longuement et fermement tenus par REWMi et son domou nday JULES sur la fragile santé du Chef de L'Etat. Le prétendu internaute a remis en cause ces grandes histoires inventées ainsi que ces pauvres vérité fausses, comme quoi le Président serait plus près de la mort que de la vie. Ainsi il se demandait donc comment Maitre WADE pourrait fair pour se rendre à Abuja, Tunis sinon Rabat??? Une bonne Question les gars. Et je vois qu'il est temps d'ouvrir les yeux sur la situation. Nous n'avont vraiment pas
la vraie information les gars. Nous sommes tous manipulés, et tant que nous ne nous reveillerons pas, ces espaces comme REWMI.COM que je nommerai (RERMI.COM =PERDU.COM) vont nous mener à l'eau-de-là.
Pour ce qui est de celui qui insulte l'attitude des autorités marocaines (BourSine), je comprends là qu'en fait Mr vous n'avez pas bien saisi le scénario. Moi j'habite à Tanger (Presque en Espagne) mais le quotidien de nos chers frères lequel je me vois etre malheureusement témoin, n'est aucunement rassurant. Mieux vaut qu'ils retournent au bercail au lieu de rester là à demander l'aumone devant les feux de circulation ou de jouer à cache-cache avec les flics alors qu'ils sont toujours en AFRIQUE. Ils souffrent ici. Donc je vois que la résolution du rapatriement n'est que la meilleure. C'est vrai que du point de vue traitement, il y a quand meme une certaine faille quelque part, mais je vous assure que meme si c'était la police Sénégalaise qui a était confrontée à cette
meme situation, elle aurait pareillement agit. C'est un cas non maitrisable dans la mesure où, les concernés pouvaient et voulaient y laisser leur ame pour l'unique contribution de leur rentrée à SEBTA (une petite ville sous controle espagnol). C'est l'engouement et la tenacité de leur reve décisif qui ont fait qu'ils n'ont pas était très tot maitrisables. Et je vous conseille aussi de lire les autres journaux, surtout internationaux car la presse à malheureusement perdu toute son objectivité là bas dasn mon Sénégal natal. ( Je sais que mon message sera aussitot supprimé et mon adresse IP encore une fois de nouveau bloquée (la 4ieme fois) mais je persisterai toujours et à qui voudra l'entendre, je le lui dirai ce que je penserai plutard.
Dernière édition par le 2006-03-29, 11:49, édité 1 fois