par Abssiss BABISTO 2007-03-31, 11:26
Cher Damisco le problème n'est pas là, et le sourire, même très influent, ne fait nullement partie des élèments provocateurs de déclic chez les personnes normales.
On ne parle pas d'histoire de charme ici à ce que j'ai pu comprendre, mais peut-etre juste une simple amitié, basée sur la sincérité, la raison : en somme une amitié sans triche et sans fard.
Personnellement je dis que c'est bien possible mais là aussi il faudrait qu'on aboutissement aux derniers mots de la sista Kayla, car quoiqu'on puisse se dire, l'évidence voudrait et arriverait presque toujours à nous montrer que cela fini en coquin
!
C'est effectivement une suite logique car comme elle l'a dit, la complicité s'installe, et moi j'ajouterais qu'il y a aussi la confiance et puis finalement on n'aurait rien à perdre à appuyer sur le bouton de l'ascenseur
et de conclure l'union des coeurs !
Mais le danger est que généralement la fille se sent beaucoup plus en équilibre et c'est elle qui pense le plus à la fraternité et donc ça fait quand même un terrible choc quand le vaurien de 20zero tentera des avances
!
Eh oui, nous sommes vraiment bêtes et y a rarement d'hommes ici qui ne sont passés par là, et après on rembobine tous la même phrase "axiomatique" : "moo damala doone seetlou rék. Yaw tamit dofouma
" avec un sourire qui sent la dèche
et un ridicule qui pue bien sûr (je suis passer par là ne vous sentez pas offensés
)
Voilà quoi
! C'est possible, mais en général si c'est trop intime ça mène ailleurs
désolé !