Je vois que tout le monde démnaniou teudi, je vais essayer de dormir moi aussi (ce seras tant mieux si j'y parviens)
BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Naginaa a écrit:j'ai l'habitude maintenant, je prends du vitamine C le mation
les jours ou je travaille pas je me réveille trés tard
maman on est làmaman gaye a écrit:ou etes vous
non non trop de stress, embouteillage et autressowdiomyero a écrit:je te jure que si je pouvais prendre ta place, j'hesiterai même pas! c la belle vie làbà wayy! stress peut être mais un peu rekk yow tamit
Tu fais quand ta sieste?sowdiomyero a écrit:Moi c par de petites siestes! et là que j'apprecie le sommeil ! mortel seulment !
Naginaa a écrit:je dors 2 Heures par jour quand je travaille
et 12H quand je sors pas
comme tu voudras chéri mon amour de mon coeurModou a écrit:Tu fais quand ta sieste?sowdiomyero a écrit:Moi c par de petites siestes! et là que j'apprecie le sommeil ! mortel seulment !Naginaa a écrit:je dors 2 Heures par jour quand je travaille
et 12H quand je sors pas
Ce n'est pas très bien comme hygiène chérie!!! Il faudra que tu changes quand on se mariera hein!
Modou a écrit:Tu fais quand ta sieste?sowdiomyero a écrit:Moi c par de petites siestes! et là que j'apprecie le sommeil ! mortel seulment !Naginaa a écrit:je dors 2 Heures par jour quand je travaille
et 12H quand je sors pas
Ce n'est pas très bien comme hygiène chérie!!! Il faudra que tu changes quand on se mariera hein!
maman gaye a écrit:diar na ladie dé
sowdiomyero a écrit:oh ho, kon modou a trahi ma soeur nemam? yow tamit nag, no amna accepter lolou? nemam est ta soeur!
sowdiomyero a écrit:oh ho, kon modou a trahi ma soeur nemam? yow tamit nag, no amna accepter lolou? nemam est ta soeur!
Modou a écrit:sowdiomyero a écrit:oh ho, kon modou a trahi ma soeur nemam? yow tamit nag, no amna accepter lolou? nemam est ta soeur!
Tu n'as rien compris toi. Némie n'est pas remplacée mais secondée. Ce sont deux coépouses qui vivent comme des soeurs jumelles qui s'entendent très bien!!!
Tous les hommes n'ont pas cette chance!
maman gaye a écrit:ahahahahahahahahah modou ya nehh rek
sowdiomyero a écrit:Modou a écrit:sowdiomyero a écrit:oh ho, kon modou a trahi ma soeur nemam? yow tamit nag, no amna accepter lolou? nemam est ta soeur!
Tu n'as rien compris toi. Némie n'est pas remplacée mais secondée. Ce sont deux coépouses qui vivent comme des soeurs jumelles qui s'entendent très bien!!!
Tous les hommes n'ont pas cette chance!
ha ha ha ha !! la conscience n'accepte que ce qui l'arrange nakk! modou, convainc toi parce que man, je suis anti polyg; je fusille tous les polyg; je t'ai épargné jusk là mais je pense k je vé" revoir mon verdict
maman gaye a écrit:tu nne réves pa sowdiomyero mai hamnga rek
Modou a écrit:ok Néléwinaa !!! Bonnez nuit à vous!!!
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |