Je vois que tout le monde démnaniou teudi, je vais essayer de dormir moi aussi (ce seras tant mieux si j'y parviens)
BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Modou a écrit:ok Néléwinaa !!! Bonnez nuit à vous!!!
Modou a écrit:ok Néléwinaa !!! Bonnez nuit à vous!!!
Naginaa a écrit:bonne nuit à toi aussi modou dors bien
le jour du mariage tu diras le contrairesowdiomyero a écrit:maman gaye a écrit:tu nne réves pa sowdiomyero mai hamnga rek
t'en es sur? mlais yow esk tu ne serais pas entrain de rever toi aussi? l'homme n'a jamais pu prouver qu'il ne revait pas!! peut être que même la vie est un reve? non ces questions prouvent que je reve : nagie/modou? non dans mes reves
maman gaye a écrit:sowdiomyero nélawo afronte la réalité rekk amoul blem souba inchallah yaw tamit nga wout niarell
Naginaa a écrit:mooooooooooooooooooooo
Naginaa a écrit:Mane beugouma goor bou tapét, bène diabar yorouko
Naginaa a écrit:vraiment
Naginaa a écrit:bayiko rék mais mome khamnani mane kène douma outoul woudji, khanaa mou nékh ma rék
Naginaa a écrit:non non mane kéne douma fékessi
yaa sokhor modou dou déf lolousowdiomyero a écrit:Naginaa a écrit:non non mane kéne douma fékessi
dans tes reves modou dalay dout doutat la
bonne nuitsowdiomyero a écrit:bonne nuit les filles
douce nuit à toi aussi mamanmaman gaye a écrit:wa gayi ma ngi teudi way soneu na bne nuit a vs
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
merci mon chéri:calin:Damisco a écrit:je suis là à tes cotés chérie .ne pleures pas.
Naginaa a écrit:Présente
mais nak tay mome ma connexion me joue des tours, elle n'est pas bonne du tout
maman gaye a écrit:merci mon chéri:calin:Damisco a écrit:je suis là à tes cotés chérie .ne pleures pas.
Naginaa a écrit:Présente
mais nak tay mome ma connexion me joue des tours, elle n'est pas bonne du tout
khaf a écrit:salam la famille kou deuk hlm grd yoff fii? sama proche voisin le dé mane mangui sipres
maman gaye a écrit:diahoul dara da fa weet
khaf a écrit:salam la famille kou deuk hlm grd yoff fii? sama proche voisin le dé mane mangui sipres
Modou a écrit:khaf a écrit:salam la famille kou deuk hlm grd yoff fii? sama proche voisin le dé mane mangui sipres
Sipres 1 wala 2 ?
Damisco a écrit:maman gaye a écrit:diahoul dara da fa weet
ha bon! boul wakh dara man may nieuw wéteulila ba nga kontane
maman gaye a écrit:khaf a écrit:salam la famille kou deuk hlm grd yoff fii? sama proche voisin le dé mane mangui sipres
mane mi mi ma deuk hlm gran yoff wétou stade bi
khaf a écrit:maman gaye a écrit:khaf a écrit:salam la famille kou deuk hlm grd yoff fii? sama proche voisin le dé mane mangui sipres
mane mi mi ma deuk hlm gran yoff wétou stade bi
Naka mou voisine?
Nagwi bayyil kaas; yaw comme Mbaye délégué mu jigeen rékNaginaa a écrit:oh la la ma connexion est trop lente
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |