Je vois que tout le monde démnaniou teudi, je vais essayer de dormir moi aussi (ce seras tant mieux si j'y parviens)
BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Allons mon ami, faut pas qu'on les en veule aussi hein... la BOURSE, dans le sens cutané de la chose, eh ben elles n'en ont pas....Gfx a écrit:émancipation partout sauf dans les bourses,
Yenn Khaléyi lenn bougou lou gnonbe !
Quand on baise le plaisir est partagé !
Alors quand on paye le plaisir le doit aussi !
merci téatéa a écrit:Vous dites çà pour saboter je présume,mais tout le monde sait aujourd'hui que ce sont les femmes vos tire-bouchons.
Oh zut!!!Votre orgueil ne vous permettra pas d'avouer
merci à toi jolie fleur.Et surtout n'oublie pas de leur acheter du thé ces mauvais garçons.Depuis que je suis là ils ont toujours parlé du thé mais ils ne l'ont jamais servilanymphe a écrit:
merci téa
on n'a qu'a faire notre thé a nous s'ils ne veulent pa nous servirtéa a écrit:merci à toi jolie fleur.Et surtout n'oublie pas de leur acheter du thé ces mauvais garçons.Depuis que je suis là ils ont toujours parlé du thé mais ils ne l'ont jamais servilanymphe a écrit:
merci téa
C'est pas seulement qu'ils veulent pas nous servir,mais jamais ils ne sont parvenus à allumer le feu,et je pense que c'est parcequ'ils n'ont pas de quoi acheter du sucre.Mimran n'a pas de concurent et la frontiére d'avec la mauritanie est farouchement gardéelanymphe a écrit:
on n'a qu'a faire notre thé a nous s'ils ne veulent pa nous servir
Ben tu te mets littéralement au féminin et tu renies la pédalitude???? Contradictoirement opposé comme logique !Gfx a écrit:La nuit Moi je me transforme hideuse assoiffée de sang, tapis dans les recoins sombres et insalubre de la ville, à la recherche de victime.
NB : Suis pas un monstre PD, je traque pas, j'ATTAQUE pas et je SUCE pas les HOMMES !!
Gfx a écrit:La nuit Moi je me transforme hideuse assoiffée de sang, tapis dans les recoins sombres et insalubre de la ville, à la recherche de victime.
NB : Suis pas un monstre PD, je traque pas, j'ATTAQUE pas et je SUCE pas les HOMMES !!
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |