Je vois que tout le monde démnaniou teudi, je vais essayer de dormir moi aussi (ce seras tant mieux si j'y parviens)
BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
guiss nga trois personnes rek keur gui ldi riire nii beuri wakh reeekkkhaf a écrit:sene bruit bi facebook la tolou diko deg, yena bari wakh
guiss nga dé dama wara dém teudi sakh bala mafi ay door di fékkk maa khala dama meune toogntourémandingmory a écrit:yow tamit ki daf la togne rek, zélé nga dé
okkhaf a écrit:dioguette attend un instant stp
Tu as parfaitement raison.. je le connais assez now et je sais qu'il m'ecouteratourémandingmory a écrit:même s'il est le créateur du site faut qu'il sache qu'il ne doit pas faire certaines choses comme bon lui sent il ya aujourd'hui plein de membres donc ce site ne lui appartient qu'à moitié, donc s'il choisit de désactiver les mp ça doit se faire suite à un consensus
bakhna kéytourémandingmory a écrit:bakh na on verra
ya ngui may retanloo ter bop buy metti la andalkhaf a écrit:wa legui niou wakhtane kay si biir nek bi.
mane yama meun, legui noumou la nékhé, soumi na thiaya bi diokh lako dieul seur bi.
keur gui loula nekh moy daw un point 3 tirets, deloussil way, yaye sama roundakh téleu
Ben pour toi y a pas de moyens comme on dit Mais Kiné y a pas de split en Espagne?khaf a écrit:Kiné c'est pareil en France, il a fait 31 deg hier et
aujourdhui sur paris et 32 sont prevus pour demain, kene manoul
nelaw
Pourquoi cramer comme ça alors que y a une solution? La sueur je peuxkine a écrit:En Espagne l'été
tortueux a commencé aujourd'hui avec sa chaleur insupportable. Juillet et Août.
Les pires mois de l'année. La sueur poisseuse glisse d'une manière dégoûtante
par mon cou depuis la racine de ma chevelure. Logiquement ainsi on ne peut pas
dormir.
De toute façon
bonne nuit
Kii moo con idiot té bete... C'est l'inverse qui se déroule, con vaaDamisco a écrit:eupleuw Thiam Mamy mo ngui lay wass dé.da ngay saf lamégn rek tay guissnga kou leuko gueuneu nékhlé
Bande de chomeurs, ils foutent rienMamy a écrit:wa yéne khana kheuyoulène soubeu?
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |