Je vois que tout le monde démnaniou teudi, je vais essayer de dormir moi aussi (ce seras tant mieux si j'y parviens)
BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Surtout venant d'une pulpeuse tout nue,çà doit faire chaud entre les cuisseszalzal a écrit:Ah oui, mon 1er mp, je suis tout .
Ah quel tit déjeuner, avec le lait par terre, les nerfs matinales bouillants...
Heureusement que le thé sans sucre était chaud et bon....
zalzal a écrit:Tu vis fil magreb, fi ribat ?
Mamy a écrit:wi, à rabat
zalzal a écrit:kes tu estudie?
Kesk tu étudies et là c un MP qui répond? ! Mamy say affaire dara leeru ciMamy a écrit:je t'ai envoyé un mp
tourémandingmory a écrit:inhalations d'eucalyptus? comment on fait ça? en plus pour trouver des feuilles ici au Portugal, c'est assez difficile. T'as raison tu sais car la dernière fois que j'ai respiré un air vraiment pur c'était lors d'une excursion aux Iles de la Madeleine à Dakar, il ya 6 ans
yene Tea mi foumou khogné ni??? j savai q li molafi indi a cet hr ci...téa a écrit:Silence,on fait l'amour
yene Tea mi foumou khogné ni??? j savai q li molafi indi a cet hr ci...[/quote]téa a écrit:Silence,on fait l'amour
Thiamaass a écrit: un trou est un passage.... ! Téa te souviens-tu de SOWIDIO?
t la non?donc traduis...j parle pa francais non plus....Thiamaass a écrit: Non mais quelle conne ... TEA NE COMPREND PAS WOLOF
Mais si je me débrouille...difficilement mais bon...Mais si on arrétait de l'utiliser c'est mieux.Putin j'ai honte,je suis sénégalaiseThiamaass a écrit: Non mais quelle conne ... TEA NE COMPREND PAS WOLOF
Salope,et comment tu fais pour marchander la passe avec les touristesDef bamou bone a écrit:
t la non?donc traduis...j parle pa francais non plus....
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |