Je vois que tout le monde démnaniou teudi, je vais essayer de dormir moi aussi (ce seras tant mieux si j'y parviens)
BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Elle nous lisait à partir de son lit d'hosto... Monsieur la catastrophe vient de faire son tsunami weekeniquedionguette a écrit:thia dieuleul
guiss nga dé touré demain ya pas boulot motakh teuddi wou ma 21H
waa mais say wakh sakh la narone wakh je te voyais en ligne mais pas active (tu n'etait sur aucun sujet) wala tu es sur ton mini-roman?
thia yaw daal t'es pas serieux tu voulais me faire perdre mon credit si nonou rekThiamaass a écrit:Bon, zeu reutire mes mots... Garatiwiwoul dé ndékété... Saa keurdi bi yeup démna ci mali fouroufara
Gniy woté promo ba promo on les reconnait ! Khapi vient de m'appeler ... ça a duré 14secondes... Pourquoi? Eh bien, parce que dafa commencé mbél-mbéli rék maniko "ça prend" mounima "ma ngui rakorossé kone" ! Mane des jeunes you pingré nii mane Sénégal rék lako guiss koidionguette a écrit:thia yaw daal t'es pas serieux tu voulais me faire perdre mon credit si nonou rekThiamaass a écrit:Bon, zeu reutire mes mots... Garatiwiwoul dé ndékété... Saa keurdi bi yeup démna ci mali fouroufara
c'est bien pour toii ma khala promo ba promo ngay wooté
et moi qui ne rêve que de toi Je te jure que je suis capable de t'envoyer à l'hosto moi aussidionguette a écrit:ah bou ma ko amone dé dieul
mais nak madame da nga beugue lou tigo torop nak dor nak fayou da ngay dieul revanche book
C'est toi qui offres wala c'est toi qui demandes?dionguette a écrit:
thia j'ai besoin d'aide la : pour créer un site c'est a peu prés combien?
si tu veux pas mettre le prix la tu peux me answer en mp lol
http://www.senediaspora.com/search.forum?search_id=draftsearch[/quote[/url]]Thiamaass a écrit:Loy brouillon yaw tamite, sop rék
Clique ici: [url=http://www.senediaspora.com/search.forum?search_id=draftsearch
En plus personne n'a parlé de MP que je sache on était bien sur les brouillons (messages écrit, posté en instance et non diffusé sur le forum).dionguette a écrit:non je ne comprends pas !!
tu veux me faire croire que pour administrer daal tu as accés a ma boite a mp ???
Pour faire court: personne ne peut acceder aux brouillons qui ne lui appartiennent pas... Mais l'adresse est générique et ne se positionne que quand le membre est connecté, pas avant, pas après !dionguette a écrit:wa mais et les brouiillons alors?
Dans ce cas, sache que tu ne SAIS RIEN alors... Je suis désolé mais ce que t'es en train de raconter n'est que connerie.... Tu as un forum, vas-y enfonces-toi bien à l'intérieur et renseigne-toi... Apparement t'as vraiment des choses à apprendre...dionguette a écrit:khana toi !!!!!
ben des mp aux brouillons il y a qu'un pas a franchir que je sache !
TMM boul wakh lolou wayy dieuleul sa temps rek ca ira
Pfff, dslé j'ai déjà posté... Pour le website je t'ai deux fois posé la même question pour avancer, tu as déclinédionguette a écrit:hahahha thia !!! guissaqoo dara sakh dina la lathie ba nga dawww
michi quand meme
wa et pour ma question a propos du website nak?
Désolé je ne peux pas être utile pour quelqu'un qui m'accuses de CRIME... Pour moi, lékk nite ak douggou ci boite MP diambour di lire c'est kiff kiff... C'est du cannibalisme et mes principes, même si un jour j'avais techniquement la possibilité de le faire, ne me le permettraient jamis de ma vie.... T'es très loin de me connaitre et désormais sur senediaspora il y aura plus de MP, tout sera désactivé et ceux qui voudraient rester dans le "privé" se donneront "msn, skype et autres machins"... Et je le rappelle, si j'ai eu mal sur senediaspora, c'est bien aujourd'hui... J'ai presque tout vu, tout entendu, sauf "Thiam tu lis les mps"... J'aurais mieux accepté "Thiam tu as mangé mon fils ainé" je te jure sur le Saint CORAN que ça j'aurais préféré à l'autre.....mani leu thiaa da ko déf niou wakh ko point barre nak
ben désolée
mais au début j'avais pas compris et je t'ai repondu du tac au tac mais
t'inquiétes j'ai compris now (walabook j'ai compris pour les brouillons
)
mais nak mp yi dara worou si batay
hunnn
kkkkkkkkkkokou?!!!!khaf a écrit:Kong kong kong, leboneeeeeeeeeeeeeeee
tourémandingmory a écrit:yow tamit ki daf la togne rek, zélé nga dé
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |