voilà ce que je ponds comme sujet today !
Alors lâchez-vous sans embarras ! Quelles sont vos méthodes et astuces pour sonder, tester, mesurer votre partenaire?
Drôles ou ridicules, je sais que de méthodes on est inondés, alors que ça explose fort !
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Non ça le fait pas trop, c'est trop classique ça et ça n'est pas pour autant très drôle ! ca manque de classe dslésouliya a écrit:lui envoyer une copine a toi le draguer lol
Je suis sorti de deux relations avec ça ! Tu sais, parfois on a vraiment envie de foutre le camp et y a pas meilleur moment que celui où ta compagne, croyant tavoir piégé, te donne l'ample option de lui montrer le dos avec sa connerie mondaine ! Ma foi on est tellement soulagé qu'on n'en revient généralement pas trop vite ! ATtention aux jeux dangereux, car ils sont vraiment .......... dangereux !Sweetusher a écrit:lol le truc assez béyé c'est genre d'attendre le mois d'avril pour lui dire " on casse? séparons-nous un moment. etc " et puis après lui dire que c'est un poisson d'avril
ya aussi genre le fait de danser ak un autre gars juste pour voir sa réaction ( d'habitude ça les énerve grave).
Ou bien ne pas répondre à ses appels
Appeler quelqu'un à l'heure où il a l'habitude de t'appeler. Genre il va penser que tu call un autre mec etc
Aussi le fait de rester un mois sans vouloir le voir
bref
Sinon on risque de se brûler les fesses !tima a écrit:faut pas joué avk le feu
FashionClean a écrit:mais tu c des fois, il vau mieu ne pas savoir, mane aft mom javais telemen souffer k moy lolou, duran des jours je pleurai rek, jai maigri etc...
mai tu p l savoir, san test, a moin kil ne soi tr experimenté et un gros menteur!!!
akissilicious a écrit:FashionClean a écrit:mais tu c des fois, il vau mieu ne pas savoir, mane aft mom javais telemen souffer k moy lolou, duran des jours je pleurai rek, jai maigri etc...
mai tu p l savoir, san test, a moin kil ne soi tr experimenté et un gros menteur!!!
naaaaaan moi j pense k c mieux de savoir!! c vrai k apres mome tu glandes lacrimale vt etres super sollicitée et k ca sera la mini depression assurée mais ca fait du bien de descendre de sn nuaj et revnir un pe sur terre pask les mecs st ts des Connards!!avc un grand C ils pevent avoir miss monde a leur cotés ca ne leur suffira jamai fo tjrs kils aye voir si lherbe est plus verte chez la voisine!!!
akissilicious a écrit:cest vrai ce mensonge??!!
Alors "pour perdre du poids, eh ben perdez votre petit ami"FashionClean a écrit:mais tu c des fois, il vau mieu ne pas savoir, mane aft mom javais telemen souffer k moy lolou, duran des jours je pleurai rek, jai maigri etc...
Thiamaass a écrit:Alors "pour perdre du poids, eh ben perdez votre petit ami"FashionClean a écrit:mais tu c des fois, il vau mieu ne pas savoir, mane aft mom javais telemen souffer k moy lolou, duran des jours je pleurai rek, jai maigri etc...
Ah oui? T'étais donc toujours pucelle ? Même à 22ans?akissilicious a écrit:loooooool!!bobu dadjinama dé!!!
akissilicious a écrit:FashionClean a écrit:mais tu c des fois, il vau mieu ne pas savoir, mane aft mom javais telemen souffer k moy lolou, duran des jours je pleurai rek, jai maigri etc...
naaaaaan moi j pense k c mieux de savoir!! c vrai k apres mome tu glandes lacrimale vt etres super sollicitée et k ca sera la mini depression assurée mais ca fait du bien de descendre de sn nuaj et revnir un pe sur terre pask les mecs st ts des Connards!!avc un grand C ils pevent avoir miss monde a leur cotés ca ne leur suffira jamai fo tjrs kils aye voir si lherbe est plus verte chez la voisine!!!
akissilicious a écrit:ca se cmprend? mais c une vrai kestion je me demande vraiment pkoi ces messieurs meme sils ont miss univers interplanetaire intersiderale veulent tjrs aller voir ayeur? Eh oh les machos men la eclairez ma lanterne plizz??
Thiamaass a écrit:Ah oui? T'étais donc toujours pucelle ? Même à 22ans?akissilicious a écrit:loooooool!!bobu dadjinama dé!!!
Saabajoe a écrit:akissilicious a écrit:FashionClean a écrit:mais tu c des fois, il vau mieu ne pas savoir, mane aft mom javais telemen souffer k moy lolou, duran des jours je pleurai rek, jai maigri etc...
Eupeleeeuww! Aki boul satch filmi bi waaaye.. koula togne mama?
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |