Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais Dunkerquois88 doit s'appeler Sébastien (ou -tian).
Cela lui va bien ... Ne me demandez pas pourquoi je le sens comme ça, sans justification et je ne sais pas du tout !
Veuillez voter...; SVP
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
A force d'ouvrir ta gueule pour grimper en points,tu as fini par mettre en jeu ton lait boursier qui pourtant était prévu pour consoler les guignols de canalDunkerquois88 a écrit:Elle est où cette pov'tâche de Téa je sais qu'elle va participer activement à ma connerie
Ca fait une semaine tu racontes la même folie, ça me rassure car c'est une confirmation exigüe de ton état de dépressiondamned a écrit:Bon puisque c'est là qu'il faut venir quand on n'a rien à dire, moi je dis: je suis là.
Enfin je dis çà je rien hein
Rassurez vous je suis juste un peu fofolle aujourd'hui
téa a écrit:A force d'ouvrir ta gueule pour grimper en points,tu as fini par mettre en jeu ton lait boursier qui pourtant était prévu pour consoler les guignols de canalDunkerquois88 a écrit:Elle est où cette pov'tâche de Téa je sais qu'elle va participer activement à ma connerie
Dunkerquois88 a écrit:St Louisienne voulait un BB à tout prix.
D'abord Khaf s'est proposé pour être son géniteur, mais l'arrivée de Fatim a brusquement mit fin à cette idée, puisque c'est sa femme ici
Donc elle s'est tournée vers moi. Je l'ai donc pris à l'horizontale, comme tout bon pulpeux qui se respecte
Maintenant nous attendons un beau petit pulpeux
Thiamaasse a écrit:Ben avec tchitchi c'est pas une entrave à la pénétration mon ami
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |