Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais Dunkerquois88 doit s'appeler Sébastien (ou -tian).
Cela lui va bien ... Ne me demandez pas pourquoi je le sens comme ça, sans justification et je ne sais pas du tout !
Veuillez voter...; SVP
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Et qui ne deteste .... AIME! Désolé mon car est plein ... !FashionClean a écrit:thia ze ne detesteuhhhhhhhh
Thiamaass a écrit:Et qui ne deteste .... AIME! Désolé mon car est plein ... !FashionClean a écrit:thia ze ne detesteuhhhhhhhh
Dunkh il est rentré dans les ordres, c'est un hongreDionguette a écrit:dunk tu cherches femme wala?
Si SénégalhiphopDunk a écrit:Tu veux voir si je suis un hongre? Y'a pas quelqu'un qui veut bien venir me voir pour que je lui prouve le contraire ? !
Khamoulène ko sakh, l'abbé bouye moss laDionguette a écrit:dunk yaw sakh restes celibataire c est mieux pour toi quoi
SHH est PD aussi?Armand a écrit:Si SénégalhiphopDunk a écrit:Tu veux voir si je suis un hongre? Y'a pas quelqu'un qui veut bien venir me voir pour que je lui prouve le contraire ? !
Armand a écrit:Khamoulène ko sakh, l'abbé bouye moss laDionguette a écrit:dunk yaw sakh restes celibataire c est mieux pour toi quoi
Un saint qui adore les seins, surtout celles d'AkissDionguette a écrit:Armand a écrit:Khamoulène ko sakh, l'abbé bouye moss laDionguette a écrit:dunk yaw sakh restes celibataire c est mieux pour toi quoi
boul yakh dér dunk est un saint
Abalma BBaicha bénn hour rékM Daddy a écrit:SHH est PD aussi?Armand a écrit:Si SénégalhiphopDunk a écrit:Tu veux voir si je suis un hongre? Y'a pas quelqu'un qui veut bien venir me voir pour que je lui prouve le contraire ? !
BB Aissatou du sa moroom, lémal sa geen ta nga toog ci laa wax ! Pov'con !Sengalhiphop a écrit:Abalma BBaicha bénn hour rékM Daddy a écrit:SHH est PD aussi?Armand a écrit:Si SénégalhiphopDunk a écrit:Tu veux voir si je suis un hongre? Y'a pas quelqu'un qui veut bien venir me voir pour que je lui prouve le contraire ? !
Kharou tape noumouye tapé?Sengalhiphop a écrit:Je me tape bb Aissatou en ce moment
koy tape instant bi noumouy néké kharou tape?Armand a écrit:Kharou tape noumouye tapé?Sengalhiphop a écrit:Je me tape bb Aissatou en ce moment
Armand a écrit:Un saint qui adore les seins, surtout celles d'AkissDionguette a écrit:Armand a écrit:Khamoulène ko sakh, l'abbé bouye moss laDionguette a écrit:dunk yaw sakh restes celibataire c est mieux pour toi quoi
T'as pas le sens de l'humour mon cher, ici tout est virtuel. C'est dans sénediaspora seulement que je deviens taquin, où j'utilise un langage qui peut choquer certains mais pas les esprits avertis comme toi. Si je te dis qu'ailleurs je n'interviens que dans des débats ayant trait à la religion me croiras-tu? Je croise le fer régulièrement avec Abou Salama sous un autre pseudo, mon cher Abd El Malik. Les apparences sont souvent trompeuses.Dunk a écrit:Si tu le dis, ici c'est une chose, la réalité mon ami, en est une autre. Tu peux demander à ceux qui me connaissent bien ici et même en dehors, la différence est làArmand a écrit:Un saint qui adore les seins, surtout celles d'AkissDionguette a écrit:Armand a écrit:Khamoulène ko sakh, l'abbé bouye moss laDionguette a écrit:dunk yaw sakh restes celibataire c est mieux pour toi quoi
Dunk a écrit:Je sais donc qui tu es. En effet ici on est dans la rigolade pure
Mais vous devriez y aller doucement dans vos débats...
"A vous vos actions et à nous les nôtres"
Wallahu A'lam.
Baraka allahou fik.
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |