comme Téa l'a dit, nouveau sujet, alors dernier geste avant de vous coucher???
Juste lou séel rek (thia et seb defense de polluer)!!!
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
de coucher ou dormir le minimum c est de s occuper de luiLyana a écrit:Mais lou takh wa fii seytané? les 3/4 du temps je m'endors avant lui parce qu'il travaille...
yama gueuna méchant, et puis on a dit avant de dormir pas avant de se coucher...
wala madame legui terrain d entente amenaLyana a écrit:Blacks, jai 24h dans la journée pkoi veux tu que je ne montre mon amour qu'au moment de dormir? et puis sakh, ci sama kham kham bou gatt souma togué khool nit ki ci beut néko diak, wakh ko nima ko beugué ak que c grace à lui que mon monde tourne rond ci diongué la bokk itam dé? wala?
anyway je prend note de ce que tu dis, dina ko diema improve
Ah ouais? WiFi? Bluetooth? IR? Ou tout simplement Mâle+Femelle? !!!Lyana a écrit:blacks yaw keskileu? khana on s'occupe pas de toi?
pour info mane bala mey teud ci lale I make sure ke tout va bien et ke mon mari n'a besoin de rien... ensuite même si je m'endors avant il est tjrs à coté et j'ouvre l'oeil au moindre de ses mouvements, on est connecté... kham nani tu sais pas ce que ça veut dire mais dal fékhel ba guene ci samey 18... ni rek ngene di def ba tass séyou diambour yi!!! Meuble toi même
PuréeeeeeeeeeeeeeBlacks a écrit:j ai pas ce probleme chez moi si on parle seulment de djongué je pense que la mienne l est trop meme
mais comme kou wakh fégne ya fi né apres avoir ecouté ton "courant" tu lui dit " pas montrer" combien tu l aime et ensuite tu te couche ou tu dors je sais plus
c est bien beau de clamer son amour mais le demontrer ;le vivre et l exprimer je pense que c est mieux
mofi bayi niép nieuw takk la alors stp boul di nelaw bayiko et puis bouko wakh mais waneko a quel point tu l aime
Cubana a écrit:Black ,on dit pas "meuble" ,on dit encombrant
Moom mouddioone neu mér di !Lyly a écrit:
Et pi sakh ma tey,yene wa association pour la reconnaissance masculine vous commencer à me faire .... bagne lene guene samey 18 rek
euh miel ce n'est pas une prière ça, c'est un rêve ou tout au plus de la téléportation!!!Miel a écrit: courage c biento fini .
avan de me couché actuelmen je pri (pour me réveyé a ses coté demin )
no chéri atten je t'explik d'abor je fai la priere ensuite 2 rakka et je formule mon voeu et ensuite vien le reve ou la téléportation mais pour ces deux je suis o li et je pense a pire tu voi le genreLyly a écrit:euh miel ce n'est pas une prière ça, c'est un rêve ou tout au plus de la téléportation!!!Miel a écrit: courage c biento fini .
avan de me couché actuelmen je pri (pour me réveyé a ses coté demin )
lyly je suis tellemn réveuz no je te jure je voi tro la vi en roz koi mai si cela arivé j'en profiteré avan reflexionLyly a écrit:Miel! fekhel rek ba teud nelaw toute seule, yéwou mou nekk sa wett! iwww sou done mane ma crise
C'est à dire? Tu te fous (intro) profond le doigt dans le vagin pour contrôler (spectum ) si tu as gagné en profondeur ou pas?introspection
Dou dara nak chérie, bagne laa wakhal loo défoul rék moo takhoone madoone woute confirmassong, merci d'avoir approuver !!!NanaaStyle FC a écrit:Connard t'a compri mais fau k ga sonalma
Dou dara nak chérie, bagne laa wakhal loo défoul rék moo takhoone madoone woute confirmassong, merci d'avoir approuver !!!
trés bonne chose méme si j'arrive jamais à le faireNanaaStyle FC a écrit:Je fais une introspection
Lyncx a écrit:C'est parce que tous mes réflexes sont morts quand je me couche... Généralement, c'est comme une bouse qui tombe dans l'herbe tondue que je m'affale dans mon lit
A demain, inshaAllah!
Que DIEU te garde ma puce ainsi que toutes nos soeurs avec lesquelles tu partages cette belle aventureSister Black a écrit:reciter al fatikha ikhlass falakhi nassi et ayatoul koursiyou puis m'enduire tout le corps!
King Ahmed a écrit:je me caresse quelque parties du corps ba diapp nékh dora nélaw sinon rék insomnie
ya yééé dAbssiss BABISTO a écrit: Putain... !!!
c mignonNeex a écrit:Un baiser tendre à mon bébé
surtou sédaaayeMamiche a écrit:mettre du baume à lèvres
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |