comme Téa l'a dit, nouveau sujet, alors dernier geste avant de vous coucher???
Juste lou séel rek (thia et seb defense de polluer)!!!
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Ya lo sé, cariño, pero... fumando espero al hombre que yo quiero... ayyyyyyyyyyy!!!!!FashionClean a écrit: fumer bi deh ba do der si lale gui aft!!!
yawitt del niane
Hawwa a écrit:Après les qques sourates récitées, je me remémore tt ce que g fait dans la journée, ou j'essaie de trouver des solutions à qques problèmes.
Non, ça rend idiotSweetusher a écrit:Hawwa a écrit:Après les qques sourates récitées, je me remémore tt ce que g fait dans la journée, ou j'essaie de trouver des solutions à qques problèmes.
à ce qu'il parait ça rend intello le fait de se remémoriser toutes les activités que t'as fait durant la journée
Alpha BLONDY a écrit:Non, ça rend idiotSweetusher a écrit:Hawwa a écrit:Après les qques sourates récitées, je me remémore tt ce que g fait dans la journée, ou j'essaie de trouver des solutions à qques problèmes.
à ce qu'il parait ça rend intello le fait de se remémoriser toutes les activités que t'as fait durant la journée
no fadjal makoPr!nc£$s FC a écrit:tu quoi??? hana amoo koula ko fadjal ish
yep il parait quessayer de se rappeler chaque plat quon a mangé pdt la semaine c aussi un bon exercice pour la mémoire,( genre lundi deukhine, mardi domadana, mercredi tiebu diaga etc)Pr!nc£$s FC a écrit:ha bn?
je savais pas que tu avais la mermoire si courteAkiss a écrit:yep il parait quessayer de se rappeler chaque plat quon a mangé pdt la semaine c aussi un bon exercice pour la mémoire,( genre lundi deukhine, mardi domadana, mercredi tiebu diaga etc)Pr!nc£$s FC a écrit:ha bn?
perso jy arrive jamais
mane mome paré naPr!nc£$s FC a écrit:Je vais essayer pour voir, memoire bi daf soxla exos
Blacks si yow la dess
Electrique ou d'air? !Lyana a écrit:j'ecoute du courant sur mon ipod, je dis à mon chéri how much I love him et je lui fais un bisou
Celui des urines aussi chérie !Weydi a écrit:mbété kouye sieste ça doit etre cool d'etre un petit dormeur(enfin pas tout le temps hein juste quand on est troop busy, le plaisir d'avoir sommeil et de dormir est irremplacable )
sa thiouraye amoul béne ndiaring comme tu vis seule amo wakhalé sakhGazellenoire a écrit:Je mets du chiouraye ou de l'encens arabe dans la chambre(ça me détend ),pdt que ça brule je prends une douche ,prière et dodo
je savais pas que les maris font maintenant office de meubleLyana a écrit:j'ecoute du courant sur mon ipod, je dis à mon chéri how much I love him et je lui fais un bisou
bravo contane na si yawRubi a écrit:Je pense fort ama maman.parfois ma send ko msg.tt en ecoutant de la bne zik.
une pensée pieuse aussi a mon pere...gnane,di xar nelaw dikk.
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |