comme Téa l'a dit, nouveau sujet, alors dernier geste avant de vous coucher???
Juste lou séel rek (thia et seb defense de polluer)!!!
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
King Ahmed a écrit:je me caresse quelque parties du corps ba diapp nékh dora nélaw sinon rék insomnie
ya yééé dAbssiss BABISTO a écrit: Putain... !!!
c mignonNeex a écrit:Un baiser tendre à mon bébé
surtou sédaaayeMamiche a écrit:mettre du baume à lèvres
amine ma cherie toi de meme! k'allah te protege !Douceur a écrit:Que DIEU te garde ma puce ainsi que toutes nos soeurs avec lesquelles tu partages cette belle aventureSister Black a écrit:reciter al fatikha ikhlass falakhi nassi et ayatoul koursiyou puis m'enduire tout le corps!
tu peux tjrs ajouter un "Ayatoul koursiyou" c'est très recommandé le soir et le matin au réveilLéna a écrit:je récite fatiha,falakhi nassi, salatul fatihi, je prie pour tous les musulmans et je m'endors nuit paisible laye amme
AmineSister Black a écrit:amine ma cherie toi de meme! k'allah te protege !Douceur a écrit:Que DIEU te garde ma puce ainsi que toutes nos soeurs avec lesquelles tu partages cette belle aventureSister Black a écrit:reciter al fatikha ikhlass falakhi nassi et ayatoul koursiyou puis m'enduire tout le corps!
Neex a écrit:Poser ma main sur ses fesses, je les adore
Neex a écrit:Poser ma main sur ses fesses, je les adore
trop beauNeex a écrit:Poser ma main sur ses fesses, je les adore
Ben voyons l'emmerdant c'est que le cerveau ne calcule pas souvent au-delà c'est comme en informatique ,c'est souvent l'interface clavier/chaise qui déconne et non l'ordinateurAbssiss BABISTO a écrit:C'est beau les fesses ! C'est pas bête, ils n'ont pas tort !
Cubana a écrit:Beaucoup de mecs font la même chose...ils aiment bien les fesses.
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |