son regard me fait danser comme un maasaÏ.
Et vous qu'est ce qui vous fait comprendre soudaincoup que vous l'aimez???
Dernière édition par zalzal le 2009-07-18, 07:54, édité 2 fois
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Thiamaasse a écrit:Khapi a écrit:...quand on se fâche et que je l'appelle par la suite sachant que je suis un orgueilleux tout complet.Putain mon pote t'as FRANCHEMENT eu de la chance, je t'avais mis en "quote" pour te buter et en attendant je suis parti répondre à cette salope de merde de l'autre coté et là tu as eu le temps de réctifier ton tir... Yaw da nga am gat... moo !Khapi a écrit:Oh j'allais oublié, bien vrai que diapouma si dara lou dêggêr.
Waa kaay ma yébbil la... Demain jaaral... Man nak "sippi" naa... Bayyi naa lepp... si si je sais que tu vas me dire que c'est la merde, mais tu dois finalement savoir que c'est décidé très profondément... lu dul dëgg warul yagg ! Ba... naaaaaaaaaaaaaaa boy, ba .... naaaaa bayyee naa Khaf affaire yi !
Yow fashionclean contane thi yow rek , sa wakh réfetna torop.Merci way !!!fashionclean a écrit:hihihihi diongzo félé rek lala yéné!!!
Khapi a écrit:saytaané!
dionguette a écrit:ben moi aussi
j allais oublier bien vrai que tout ce que je dis se conjugue au passé
Et tu sembles ignorer la DECLARATION DE DISPONIBILITE CARDIAQUE de Diongzo??Khapi a écrit:je t'ai eu mon pote, yébbi lal kénéén mane itam yébbi naa, je cherche du sérieux fini les conneries. fi nékhna
khaf a écrit:Khapi a écrit:saytaané!
Dafa melni Khapi li FC mayé dionguette nekhouko dé
Vrai colochard... Pourquoi les enfoirés pensent toujours de la même façon... Je t'assure j'ai lu, relu, relu et même je suis allé en page précédente pour voir les prémices d'une amertume de jouvence et rien... Kii daal loolu moo métti maamaamkhaf a écrit:Khapi a écrit:saytaané!
Thiamaasse a écrit:dionguette a écrit:ben moi aussi
j allais oublier bien vrai que tout ce que je dis se conjugue au passéEt tu sembles ignorer la DECLARATION DE DISPONIBILITE CARDIAQUE de Diongzo??Khapi a écrit:je t'ai eu mon pote, yébbi lal kénéén mane itam yébbi naa, je cherche du sérieux fini les conneries. fi nékhna
A l'Eglise nous appelons ça.... CONFIRMATIONKhapi a écrit:FC khalé nga, bayil maccaro bi. Niarrél taw? bagnal
Naatou yalla rekThiamaasse a écrit:Vrai colochard... Pourquoi les enfoirés pensent toujours de la même façon... Je t'assure j'ai lu, relu, relu et même je suis allé en page précédente pour voir les prémices d'une amertume de jouvence et rien... Kii daal loolu moo métti maamaamkhaf a écrit:Khapi a écrit:saytaané!
Thiamaasse a écrit:A l'Eglise nous appelons ça.... CONFIRMATIONKhapi a écrit:FC khalé nga, bayil maccaro bi. Niarrél taw? bagnal
fashionclean a écrit:Je l'aime qd il est le gros bras de son groupe
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |