son regard me fait danser comme un maasaÏ.
Et vous qu'est ce qui vous fait comprendre soudaincoup que vous l'aimez???
Dernière édition par zalzal le 2009-07-18, 07:54, édité 2 fois
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Rubi a écrit:Je l´aime quand......il fait sortir son chéquier,et me fait une tres belle somme.....
khaf a écrit:Rubi a écrit:Je l´aime quand......il fait sortir son chéquier,et me fait une tres belle somme.....
ak mane ma taye weuh dama la ragal?Rubi a écrit:khaf a écrit:Rubi a écrit:Je l´aime quand......il fait sortir son chéquier,et me fait une tres belle somme.....
ma tay...
Tu viens confirmer ici une affirmation de taille !!!Rubi a écrit:Je l´aime quand......il fait sortir son chéquier,et me fait une tres belle somme.....
S'il aime autant le "savon" il faut se méfier de ses mains !fashionclean a écrit:no mais (...)
Je l'aime toujours quand il me passe un savon qd jai tort!!!
fashionclean a écrit:d'où son nom mon khafichon!!!
Je dois t'appeler ce soir peut-etre? Si t'es sérieuse tu deviens démoniaque là à mon sens DamnnnnnnBebeaicha a écrit:Je l'aime aussi quand il rentre le soir complètement ivre!
Allez ne nous fais pas penser à des "trucs"... pas de "antarparantèss" vas-y crache le morceau, la petite pucelle que tu fais ne boxe jamais dans un ring à la Mamy, la merveilleuse Putecelle de senediaspora...fashionclean a écrit:Je l'aime quand nos disputes finissent par (...)
Thiamaasse a écrit:J'aime quand elle me boude pour sa propre faute !
Nymphe a écrit:wa thia toi nak sama oumpagne tu l'aimes quand elle fait ou dit koi ?
Fi mu tollu nii moo tuddu "diobbal" dans le cursus de l'évolution humaineNymphe a écrit:wa yéne fc mi mbiram léroul dé hun bakhna
Ca rime bien c'est clair, mais ça ne veut rien dire làfashionclean a écrit:nymphe say mbirr dé moo léer t'a raichon!!!
Je l'aime quand je déconne et qu'il m'étonne (comme il y'a 2 minutes)!!!
Il doit pas avoir la voix tranquille luifashionclean a écrit:thia!!!
Je l'aime quand son rire me fait trembler!!!
C'est pas compatible, il faut choisir, j'ai moi-même choisi le secondfashionclean a écrit:bien musclé ouii et tré beau goss tkt!!!!
Tu rêve, de la voix oui je t'aurais crueNymphe a écrit:quand il me déshabille du regard .........
mane ngay wédiéThiamaasse a écrit:Tu rêve, de la voix oui je t'aurais crueNymphe a écrit:quand il me déshabille du regard .........
Khapi a écrit:...quand on se fâche et que je l'appelle par la suite sachant que je suis un orgueilleux tout complet.
Putain mon pote t'as FRANCHEMENT eu de la chance, je t'avais mis en "quote" pour te buter et en attendant je suis parti répondre à cette salope de merde de l'autre coté et là tu as eu le temps de réctifier ton tir... Yaw da nga am gat... moo !Khapi a écrit:Oh j'allais oublié, bien vrai que diapouma si dara lou dêggêr.
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |