welcome chez sweetusher
Dernière édition par FashionClean le 2009-08-12, 09:54, édité 1 fois
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Thiamaasse a écrit:T'es toute seule boy... ! Tu ne vas pas chercher un mec là? ! C'est une suggestion, rien que ça...
Euh.... SHH n'est pas décidé, je crois que l'inviter ici serait déjà un grand pas !
Allez point d'orgueil, ne me déçois pas, fais-toi plaisir... Récupère ce mec, il est choyé par toutes les feumz
C'est dommage, pour une fois que j'étais vraiment sérieux et tu ne l'aurais pas cru je pouvais convaincre Mums pour que tu y ailles ! Mais bon... En même temps ce serait trop compliqué avec les trucs de confiance, numéro blabla etc... J'avais le punch, j'allais te proposer de te filer mon num, tu m'appelles en "privé" et tu me la passes je lui sers un joli discours en moins de 2minutes... m'enfin... Pas trop grave c'est rien que B&L comme tu dis ... QUOIQUESweetusher a écrit:Thiamaasse a écrit:Tu me donnes le num de Maman je l'appelle, je peux te jurer qu'elle te laissera filer...
hamna tu te moques de moi là sakh
Allez... Aaaaaaalllleeeeeezzzzzz.... Allez-Allez-Allez... je suis avec toi ma SweetSweetusher a écrit:kihkihkihhh thiam niom gniiii ngui make fire diii, fashc mom mi ngui keye titeul sakh! aaahh non waye kihkihhh
Thiam sou meu ko beugué invité dina ki invité wayow doucement rek
fashionclean a écrit:sisi!!!! mo geune diam ni gnow galsen avancé afghanistan reculé (worou chacha)!!!
Ndeysaan, lii ci SweetnessSweetusher a écrit:fashc mane meunou meu sakh prononcer le mot guerre I'm too sweet pour ça waye you know... pas de guerre! sweetness rek and happyness
Ca veut dire qu'elle n'est pas à la hauteur xanaa? Amul classe bi c'est ça?fashionclean a écrit:sweet thia veu rek k shh dila roublé, topp ko rek!!!
Je te fais confiance booy, na metti rek... T'as la classe et t'es trop IN, je sais que tu vas vite virer ces béyéés là !Sweetusher a écrit:kihkihkihh yeneu nekh dé!^^ bon mane lepp doucement rek kihkihkih
Sweetusher a écrit:bon pause, vous avez vu le pseudo des news members genre "faasalsakanam" puuurée limite il me fait peur sakh xamna il était super faché en choisissant son pseu
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |