tha swaaga rythme on over kiff la SU attitude!!!
welcome chez sweetusher
Dernière édition par FashionClean le 2009-08-12, 09:54, édité 1 fois
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
FashionClean a écrit:sweet 1m66 mala soutt????
Sweetusher a écrit:si tu fais + d'1m66 rek oui
FashionClean a écrit:defil basket goss!!!
wa mai ya soute thia rek bahna§!!!
Sweetusher a écrit:kihkihkih nah mane volley ball rek et 1m66 c'est blow ! mba dou thiam 1M45 laye def
FashionClean a écrit:hawna ko diegué dé chérie
Regardez moi ces saloperies rekSweetusher a écrit:ndeyssane ci xéétou pigmé yi leu djougui sûrement
Sweet yaa conneeeeeeeSweetusher a écrit:wayène hier ci taco bou meu dougone le taximan me parler de sa mésaventure amoureuse c'était trop kiiih ( triste pour lui mais bon)
bref mom dal néneu il appelait sa ptite amie , ils ont parlé et tout et
puis après à la fin la fille pensait que le keum a raccroché mais
c'était pas le cas! rek kagne grand bi néneu mou done degg yii xassté
sur lui.
Le gars je lui demande " aaan? loumeu done wakh?", rek kagne mou fass kanam bi j'avais peur sakh.
Thiamaasse a écrit:FashionClean a écrit:sweet 1m66 mala soutt????Sweetusher a écrit:si tu fais + d'1m66 rek ouiFashionClean a écrit:defil basket goss!!!
wa mai ya soute thia rek bahna§!!!Sweetusher a écrit:kihkihkih nah mane volley ball rek et 1m66 c'est blow ! mba dou thiam 1M45 laye defFashionClean a écrit:hawna ko diegué dé chérieRegardez moi ces saloperies rekSweetusher a écrit:ndeyssane ci xéétou pigmé yi leu djougui sûrement
dionguette a écrit:sweet dama réé ba keupeu je t assure
Les sujet sont "pleins" à chaque 990 messages, automatiquement ils se ferment et d'autres se créent .... Le 991eme message est ainsi pris pour premier...FashionClean a écrit:thia pk le rappel de ce thread c mouahhh et justemen çaaa???
FashionClean a écrit:loool!!!
wa dolene gneuw toom!!! ish
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |