tha swaaga rythme on over kiff la SU attitude!!!
welcome chez sweetusher
Dernière édition par FashionClean le 2009-08-12, 09:54, édité 1 fois
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
FashionClean a écrit:je veux un titre weuhh!!!
Thiamaass a écrit:Wiiiiiiiiii, nous aussi on t'overkifffffffffffffiiiiizzzzzzzzSweetusher a écrit: chui dans le top10!^^ owww my gosssshhh meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenn affaire de swagger baby je m'over kiffe yeaaahh
Ben enfin, pas autant que ça si ça n'en tenait qu'à nous mais on est obligé, alors zouyyyyyiiiiiiiiiiiiiii ! On t'overkiffe et on va fêter cela !
Sweetusher a écrit:Au fat 'est l'anniff de ma chiwichou d'amour Meagan^^^ow myy gosh let's celebrate it
wa ce gars la n est pas un senegalais?Sweetusher a écrit:[img][/img]
PÉDOPHILESweetusher a écrit:yeah! By the way i'm in luv with dat baby in your avatar
FashionClean a écrit: en route chéri!!!
Sweetusher a écrit:kihkikihhhh les sons font dèch arrivent ( en fait vu que j'ai pas de compte youtube j'ai envoyé les song stuffs à une pineco pour qu'elle me les télécharge aftah je vous le lien! kihkhikihhh c'est pétant)
Et quelle serait la différence? Vieille conne! C'est bien ce que tu as dit pourrissoise By the way , j'ai d'autres choses à voir avec SHH !Sweetusher a écrit:whaouh je voulais dire aftah je vous le lien
Bonjour Monsieur le COCUsengalhiphop a écrit:FashionClean a écrit: en route chéri!!!
Thiamaass a écrit:Bonjour Monsieur le COCUsengalhiphop a écrit:FashionClean a écrit: en route chéri!!!
Alorsd et la faaamiiiy ça vaaa
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |