tha swaaga rythme on over kiff la SU attitude!!!
welcome chez sweetusher
Dernière édition par FashionClean le 2009-08-12, 09:54, édité 1 fois
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Non mais t'es de plus en plus teubé toi.. Avec toute cette convocation "INING" tu peines pov'merdeux à décortiquer même ce foutu langage juvénile?sengalhiphop a écrit:Ok je dormirai moins ignorant today.
Oui mais sweet ce que tu sembles oublier ou tu fais juste "genre" c'est que nous, franchementSweetusher a écrit:Chui siii triste, une de mes pineco vient de partir aux US ( damako done goungué aeroport)
I's so damn saaad
Elle est lesbo en fait, idiot !!!sengalhiphop a écrit:Sweetusher a écrit:Chui siii triste, une de mes pineco vient de partir aux US ( damako done goungué aeroport)
I's so damn saaad
pineco????
Tu me confirmes bien toi.... Eh bien ça craint là !!!FashionClean a écrit:c apré le bac k la vie commence!
tkt legui mou diekh n'aies pas mal au heart nak, ça passera, les retrouvailles sernt hot!!!
Dunkerquois88 a écrit:
Nymphe, elle a demandé UN, so now on peutSweetusher a écrit:quelqu'un peut poster un smiley "cryin" plizzz! ça me calmera un peu
Nymphe a écrit:
Sweetusher a écrit:Dunkerquois88 a écrit:
owwww merci bro ça me fait plaisir bilahi
Je te comprends Sébastien, mets ta ceinture, en effet Mademoiselle bascule comme une cascadeuseDunkerquois88 a écrit:
weshweshflyer a écrit:ne crois pas pas que j'essaye de te flamber sweet ushersi t'est si sur de ta swagg on se voit autour d'un pot sans arriére pensées et on discute genre la famille haussman you can't fly like me girls parole de fly boy !!!
sinan moi aussi le hardrock c'est trop pas ma tasse de thé mais j'y fait des exceptions linkin park blink 182, aerosmith nirvana etc ....
Sweetusher a écrit:weshweshflyer a écrit:ne crois pas pas que j'essaye de te flamber sweet ushersi t'est si sur de ta swagg on se voit autour d'un pot sans arriére pensées et on discute genre la famille haussman you can't fly like me girls parole de fly boy !!!
sinan moi aussi le hardrock c'est trop pas ma tasse de thé mais j'y fait des exceptions linkin park blink 182, aerosmith nirvana etc ....
là tu deviens carrément low weshweshwhatever je cherche pas à être swagga ( It's just in mah blood )
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |