tha swaaga rythme on over kiff la SU attitude!!!
welcome chez sweetusher
Dernière édition par FashionClean le 2009-08-12, 09:54, édité 1 fois
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Thiamaass a écrit:Chez elle les chats et même les nounours parlent, donc tout devient normal, même le paranormal. WWF a raison, cette vieille conne doit franchement être extraite de son monde de fées !
Sweet, les OVNI ça n'existe pas bon Dieu de .... !
Khapi a écrit:danga ande ak aal mais nous pas!
Sweetusher a écrit:Bon whatever haters ( thiam and shh whatever) kiss my ...
So je disais que je me suis faite une grande soeur hyper cool; hyper gentille, hyper belle hyper adorable. En fait on s'est rencontrée à l'ambassade en juillet le matin tin. Elle était avec sa mère et son père. Ils ont acheté du pain genre pour ndekki, puis elle a voulu me donner j'ai dit "non merci" bref elle venait pour déposer une demande de permis de travail. On causé sur plein de choses et il se trouve qu'elle a eu sa licence dans l'université où je veux aller genre, elle m'a parlé du canada, que c'était l'un des plus beaux pays du monde etc, elle m'a expliqué comment y vivre coolement surtout au campus. Aussi elle adore Usher et les musiques douces comme moi. Après on s'est donné nos numbers. Puis après elle m'appelle, on parle comme de vieilles amies c'était trop bisarres mais hyper fun et ça m'a trop touché. J'ai jamais rencontré une personne de plus de 25ans qui est aussi cool et ouverte avec une personne moins agée qu'elle. Aussi ya une coincidence!!! Genre elle, c'est la petite amie du meilleur ami de mon cousin! Et son petit ami était dans le même school que moi car l'année où il faisait la terminale moi je faisais la 6e. En pluss elle m'a dit qu'elle beaucoup, elle m'appelle tous les jours, et elle m'a promis qu'elle ne me laissera pas tomber au canada. C'est hyper chou et chui trop contente de ça. En plus son deuxieme prénom veut dire "gentil" en peulh et "grâce" en wolof ( genre la grâce)
weshweshflyer a écrit:Sweetusher a écrit:Bon whatever haters ( thiam and shh whatever) kiss my ...
So je disais que je me suis faite une grande soeur hyper cool; hyper gentille, hyper belle hyper adorable. En fait on s'est rencontrée à l'ambassade en juillet le matin tin. Elle était avec sa mère et son père. Ils ont acheté du pain genre pour ndekki, puis elle a voulu me donner j'ai dit "non merci" bref elle venait pour déposer une demande de permis de travail. On causé sur plein de choses et il se trouve qu'elle a eu sa licence dans l'université où je veux aller genre, elle m'a parlé du canada, que c'était l'un des plus beaux pays du monde etc, elle m'a expliqué comment y vivre coolement surtout au campus. Aussi elle adore Usher et les musiques douces comme moi. Après on s'est donné nos numbers. Puis après elle m'appelle, on parle comme de vieilles amies c'était trop bisarres mais hyper fun et ça m'a trop touché. J'ai jamais rencontré une personne de plus de 25ans qui est aussi cool et ouverte avec une personne moins agée qu'elle. Aussi ya une coincidence!!! Genre elle, c'est la petite amie du meilleur ami de mon cousin! Et son petit ami était dans le même school que moi car l'année où il faisait la terminale moi je faisais la 6e. En pluss elle m'a dit qu'elle beaucoup, elle m'appelle tous les jours, et elle m'a promis qu'elle ne me laissera pas tomber au canada. C'est hyper chou et chui trop contente de ça. En plus son deuxieme prénom veut dire "gentil" en peulh et "grâce" en wolof ( genre la grâce)
purée mais d'une force tu peux pas savoir !
weshweshflyer a écrit:Sweetusher a écrit:Bon whatever haters ( thiam and shh whatever) kiss my ...
purée mais d'une force tu peux pas savoir !
kine a écrit:Non, Papis, dans ce moment je n'étais pas si rebelle comme je suis maintenant. J'étais une petite fille pleine de peur qui ne savait rien de la vie. Je pensais que tout le monde était bon, allez, j'étais une rêveuse. Ce sont les problèmes d'être une immigrante loin du foyer maternel, sans personne qui te défend, et au dessus en étant femme. Ouf, peut-être par ces expériences je suis comme je suis, parfois j'attaque avant qu'ils ne m'attaquent.
Thiamaass a écrit:Sweet, ça peut t'intéresser !kine a écrit:Non, Papis, dans ce moment je n'étais pas si rebelle comme je suis maintenant. J'étais une petite fille pleine de peur qui ne savait rien de la vie. Je pensais que tout le monde était bon, allez, j'étais une rêveuse. Ce sont les problèmes d'être une immigrante loin du foyer maternel, sans personne qui te défend, et au dessus en étant femme. Ouf, peut-être par ces expériences je suis comme je suis, parfois j'attaque avant qu'ils ne m'attaquent.
Sweet, ici tu as tout le message complet. Je te le mets pour te donner un peu de courage.kine a écrit:PeroThiamaass a écrit:Vivement que Sweetusher te lise !kine a écrit:Non, Papis, dans ce moment je n'étais pas si rebelle comme je suis maintenant. J'étais
une petite fille pleine de peur qui ne savait rien de la vie. Je
pensais que tout le monde était bon, allez, j'étais une rêveuse. Ce
sont les problèmes d'être une immigrante loin du foyer maternel, sans
personne qui te défend, et au dessus en étant femme. Ouf, peut-être par ces expériences je suis comme je suis, parfois j'attaque avant qu'ils ne m'attaquent.
Mine de rien, l'imaginer toute seule au Canada me fait déjà de la peine !
Thiam, le Canada n'est pas comme l'Espagne. De plus Sweet a une façon
d'être que le facilitera avoir beaucoup d'amies. L'unique chose
mauvaise sera la solitude qu'elle va sentir en étant loin de sa famille
protectrice. Mais cela l'ira bien pour se fortifier.
kine a écrit:Sweet, ici tu as tout le message complet. Je te le mets pour te donner un peu de courage.kine a écrit:PeroThiamaass a écrit:kine a écrit:Non, Papis, dans ce moment je n'étais pas si rebelle comme je suis maintenant. J'étais
une petite fille pleine de peur qui ne savait rien de la vie. Je
pensais que tout le monde était bon, allez, j'étais une rêveuse. Ce
sont les problèmes d'être une immigrante loin du foyer maternel, sans
personne qui te défend, et au dessus en étant femme. Ouf, peut-être par ces expériences je suis comme je suis, parfois j'attaque avant qu'ils ne m'attaquent.
Vivement que Sweetusher te lise !
Mine de rien, l'imaginer toute seule au Canada me fait déjà de la peine !
Thiam, le Canada n'est pas comme l'Espagne. De plus Sweet a une façon
d'être que le facilitera avoir beaucoup d'amies. L'unique chose
mauvaise sera la solitude qu'elle va sentir en étant loin de sa famille
protectrice. Mais cela l'ira bien pour se fortifier.
kine a écrit:Sweet, j'ai une cousine qui vit au Canada, dans la partie anglophone bien que je ne sache pas le nom de la ville où elle vit. Si tu veux je peux te passer son téléphone pour qu'elle t'enlace par téléphone dans tes moments de solitude.
Thiamaass a écrit:Eh ben tant mieux alors parce que ce qui t'attend ma chère c'est ouffff !
Oui oui, il faut être réaliste, la vie dehors de l'hôtel maman c'estThiamaass a écrit:Eh ben tant mieux alors parce que ce qui t'attend ma chère c'est ouffff !
Sweetusher a écrit: please me parlez pas de ça, cachez pas mon soleil . Les canadiens sont cool, je ferai partie des associations sénégalaises et inchalah je participerai aux elections pour être présidente de quelques associations. Je suis inscrite à quelques activités culturelles comme la danse, la communication orale et le theatre. ça m'aidera à m'intégrer genre. J'espère que msn, skype et les cellphone serviront à muchas cosas rek
Rubi a écrit: ay way sedayou canada rek doyna affaire....
dina makiageou ba mou très bienThiamaass a écrit:Oauis, les ennemis naturels !
MDRRRRR !!!
Tu ne t'habilleras plus comme tu veux, tu ne mangeras plus comme tu voudrais, tu ne mettras plus de maquillage, tu n'iras plus voir qui tu, quand tu veux, ah oui faut pas faire le con là....
Khapi a écrit:yeena mince, bayil leen khaélé bingueen tital;
Non j'ai dit "rime", donc à la fin !Sweetusher a écrit:le "qui" dans nez-qui-coule" et maquillage
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |