Beugueuz bissimila book !
Soo comparandurul nga tég fii sa souris xool http://www.senediaspora.com/entre-nous-f13/tube-saabajoe-feat-bebeaicha-senediasporacom-in-da-mix-ya-t3501-99.htm#220994 Nous sommes IMPATIENTS
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
kone li may douté deugeuleu,Saabajoe a écrit:Ah Amy kone Beuz dalaye lakhatou? afer bou graaaaw
Amypoulain a écrit:kone li may douté deugeuleu,Saabajoe a écrit:Ah Amy kone Beuz dalaye lakhatou? afer bou graaaaw
wooooo nékété beuz moy lolou, c'été trop nekh pour etre vrai!! merci saabajoe pour la confirmation;.
j quitte snd
Ah deet, sndp key gattam néku ci, moom kay kitéél Beugueuz rék !Amypoulain a écrit:kone li may douté deugeuleu,Saabajoe a écrit:Ah Amy kone Beuz dalaye lakhatou? afer bou graaaaw
wooooo nékété beuz moy lolou, c'été trop nekh pour etre vrai!! merci saabajoe pour la confirmation;.
j quitte snd
THIAM Babel a écrit: à toi aussi... Mon second message dans ce sujet se confirme... Allez, va voir diékk tank et à demain !!! !!!
Kii moo tappetttttttt diabaram rék !!!
Elle habite où STP?Def Bamou Bone a écrit:hummmmm amna rak bo khamni d....khalé bi lawla thiat...
Ah.... ! J'ai eu l'instinct mortel de déclencher l'alarme avant même d'en avoir contenu implicite !Beuz a écrit:j'avais discuté avec SBJ sur les senegalais de l'extérieur, de retourner au pays avec de vrais projets!etant rentré depuis 2005 de paris,avec un ami d'enfance qui lui etait en italie,nous avons pu decrocher un enorme marché de plusieur milliards de fr cfa!,en 2008!
j'ai personellement "senti" à travers les menbre du forum de la bonne graine!ne faudrait il pas mettre sur pied des commissions ou des espaces de reflexion et d'échange entre nous: je vois déja le profil de didika et de thia qui m'interesse!pourquoi pas d'autres dans d'autres domaines!j'aimerai sincérement que "la famille" soit une base de donnees pour le present et le futur!j'aime tellement ce forum!
Haraaaaaaam...Amypoulain a écrit:amo loy babatééé, saabajoe m a tout dit! tu me lakatou
Nan ça ne peut pas être un problème à mon avis, gaa yi kay mauvaise foi rék mooleen di japp mais je pense pas !!!Saabajoe a écrit:Perso j trouv lidee superbe! Beuz t idealemment place pour prendre le lead etant a dakar et tout..pourkoi ne pa organiser une rencontre mensuellement CHEZ KKUN? puiske dehors ya crainte de devoir payer sa bouffe..lol
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |