Cher Inquiet
Je compatis à ta douleur.J'ai constaté que ,dans les réponses qui t'ont été adressées,il y a des gens qui se permettent de juger facilement au lieu de
te réconforter.A mon humble avis(tu le prends pour ce qu'il vaut),il serait
sage de faire un test de dépistage (c'est pour ta santé) en premier lieu.
Je pense que tu aimes profondément ta femme.Le fait que vous soyez éloi-
gnés l'un de l'autre souvent,pendant de longues périodes ne facilite pas les
choses,il ne faut pas sortir de St-Cyr pour savoir ça.J'ai lu ce que tu as écrit(tes réponses à plusieurs intervenants/es) et je trouve qu'il y a beaucoup de sagesse dans ton approche des choses.Puis-je me permettre une question?Est-ce que ton épouse t'aime?Est-ce qu'elle t'aime pour ce que tu es(en tant qu'être humain) ou pour ce que tu lui apportes(confort
matériel,etc...)? Je comprends que tu te sentes trahi,d'autant que,d'après
tes dires,tu as toi-même résisté à beaucoup de tentations.Ta femme a
peut-être(je dis bien peut-être) recherché à travers ce qu'elle a fait,l'affection qui lui manque et dont elle a besoin (comme toi d'ailleurs ).
Je ne m'érige pas en juge,comme certains/nes ont pû le faire en se cachant derrière des prétextes soi-disant religieux (manifestement ces gens-là ne parlent pas des lois de Dieu ,se sont des igorants il faut leur
pardonner) et des traditions machistes.La solution est de parler avec elle,
comme l'a si bien dit Adja.C'est entre vous deux que doit se régler cette
affaire,et non pas avec la famille,les voisins et tutti quanti.Pour cela,il serait bien de vous retrouver tous les deux, seuls, afin d'aller vraiment au fond des choses,vous ouvrir en toute sincérité et laisser parler le coeur.
Quelle que soit votre décision, elle vous appartient et personne n'a à vous
dire ce qui est bien ou pas,il y en a même qui vont utiliser vos enfants (le
fruit de votre Amour) pour faire pression sur vous...Mon courrier ne va peut-être pas répondre à ton problème mais je te souhaites de tout coeur
de trouver une solution pour ton couple,pour ta petite famille en train de
s'aggrandir.Je sais que les peines de coeur sont difficiles à guérir,je suis
très bien placée pour en parler.Suis ton coeur,ne t'occupes pas du "qu'en
dira-t'on",même si la route est longue ,au bout du tunnel il y a la lumière.
Je te souhaites beaucoup de courage,je t'envoies un train de bonnes ondes.Que l'Amour soit dans ton coeur.
Cubana