Hi boyz and girlz,
This is my house , me ,myself and I
NB: Girlz I'm single
Dernière édition par sengalhiphop le 2010-03-19, 13:19, édité 1 fois
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
SengalHipHop a écrit:hey thiofette sant bou bakh.Guelboutoy a écrit:hi tiof comen va depui le tem???
Je te namm lou beurrry!!
BadBoyJoliCoeur a écrit:Parle comme tu veux kel bou toyyy ici c'est moi! Laisse l'autre Con faire ses conneries!
Vient que je lèche ta langue!!!!
c'est encore mieux quand je te le faisGuelboutoy a écrit:BadBoyJoliCoeur a écrit:Parle comme tu veux kel bou toyyy ici c'est moi! Laisse l'autre Con faire ses conneries!
merci boy c gentil tou plein lol....me léché la langue hummmm jadorrr qan tu mparl comm ca
je le croyais mort et enterré ce salopardBadBoyJoliCoeur a écrit:c'est encore mieux quand je te le faisGuelboutoy a écrit:BadBoyJoliCoeur a écrit:Parle comme tu veux kel bou toyyy ici c'est moi! Laisse l'autre Con faire ses conneries!
merci boy c gentil tou plein lol....me léché la langue hummmm jadorrr qan tu mparl comm ca
Kharal ma fayou ba paré: salopard toi mêmeBeuz a écrit:je le croyais mort et enterré ce salopardBadBoyJoliCoeur a écrit:c'est encore mieux quand je te le faisGuelboutoy a écrit:BadBoyJoliCoeur a écrit:Parle comme tu veux kel bou toyyy ici c'est moi! Laisse l'autre Con faire ses conneries!
mais boy,balma akh koi!diegueulma walay sinon rek ma sankou!
Je le veux tout de suiteGuelboutoy a écrit:qan tu ve lol
Thiaga = facteur (tout le monde). C'est l'axiome de la factorisation aux inverses distribués !Beuz a écrit:MAIS gbt ak sa majesté?
Ah toi aussi...Beuz est choquetifié Oups pardon ,bonjour et aurevoirBeuz a écrit:j'hallucine
Elles aussi !Guelboutoy a écrit:thiaga moi!!!??? jamé de la vie c pa mon genre...lol jaime me fr plaisir lol
Nelson MANDELA a écrit:Elles aussi !Guelboutoy a écrit:thiaga moi!!!??? jamé de la vie c pa mon genre...lol jaime me fr plaisir lol
Bon, visiblement tu t'es changée en MajestHHlogie... Tu te fais sauter par un nain de jardin? C'est pas mal trouvé, c'est exotique sans doute chez toi !
Enjoy your sex !
Lequel...celui qui a la brouette ou celui qui tient le panier de champignonsGrand Kon MALADE a écrit:Sauf erreur de ma part, il l'est et n'y a jamais vu d'offense !
Guelboutoy a écrit:thiaga moi!!!??? jamé de la vie c pa mon genre...lol jaime me fr plaisir lol
Yow rékkk laffi namm mais boulko wakh kèèn!Yéri Maayo a écrit:yow fak man nga
Oui Connard celui qui va encore te botter le cul comme d'hab!!!Vieux TOUBAB a écrit:C'est qui SHH ? !
Sheytané radjinn!! A chaque fois qu'on touche ton futur mari rék, il faut que tu nous la ramènes!!!Yéri Maayo a écrit:wakh day raféte waay
Yéri Maayo a écrit:yow khana yeugo li khew légui ?
ah bon konn dadjinnnna potou dérétttt bi?Vieux TOUBAB a écrit:Khawma takk bi dé mais katt bi moom amneu !
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |