Alors mettons ici les proverbes et citations qui nous nous fascinent ou qui marquent en un tant soit peu notre existence ou un moment bien défini de notre vie (un souvenir en quelque sorte).
Dernière édition par le 2007-04-16, 21:42, édité 1 fois
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
gët est le pluriel de bëtnemam a écrit:Thiam xana rawouli bët
Baruch Spinoza a écrit: L'homme libre ne pense à rien moins qu'à la mort, et sa sagesse est une méditation non de la mort, mais de la vie.
Molière a écrit:"J’aime mieux un vice commode
Qu’une fatigante vertu."
Plus le visage est sérieux, plus le sourire est beau.
[François René de Chateaubriand]
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.Proverbe Chinois
Il faut battre son frère quand il est chaud !
Honore de Balzac
Mai c'est une des chansons du star mondial 20 zéroMaï a écrit:Naginaa, qui est l'auteur de cette phrase ? il me semble l'avoir déjà entendu dans une chanson
THIAM Babel a écrit:Il faut battre son frère quand il est chaud !
Honore de Balzac
Je la connais celle-là mais Balzac a dit celle-ci aussi comme Mc Solaar aussi en a dit à sa manière : "Il faut battre le frère quand il est faux" !Sweetusher a écrit:THIAM Babel a écrit:Il faut battre son frère quand il est chaud !
Honore de Balzac
En fait je sais pas si cette citation existe t'as pas voulu dire Il faut battre le fer quand il est chaud?
Ah okay car j'ai cru avoir lu Il faut battre son frère quand il est chaud !THIAM Babel a écrit:Je la connais celle-là mais Balzac a dit celle-ci aussi comme Mc Solaar aussi en a dit à sa manière : "Il faut battre le frère quand il est faux" !Sweetusher a écrit:THIAM Babel a écrit:Il faut battre son frère quand il est chaud !
Honore de Balzac
En fait je sais pas si cette citation existe t'as pas voulu dire Il faut battre le fer quand il est chaud?
C'est effectivement ce que Balzac a dit, attends je te chercherais les références après !Sweetusher a écrit:Ah okay car j'ai cru avoir lu Il faut battre son frère quand il est chaud !THIAM Babel a écrit:Je la connais celle-là mais Balzac a dit celle-ci aussi comme Mc Solaar aussi en a dit à sa manière : "Il faut battre le frère quand il est faux" !Sweetusher a écrit:THIAM Babel a écrit:Il faut battre son frère quand il est chaud !
Honore de Balzac
Anyway « La nuit est la preuve que le jour ne suffit pas. »
Elizabeth Quin
Okay merci j'attends!THIAM Babel a écrit:C'est effectivement ce que Balzac a dit, attends je te chercherais les références après !Sweetusher a écrit:Ah okay car j'ai cru avoir lu Il faut battre son frère quand il est chaud !THIAM Babel a écrit:Je la connais celle-là mais Balzac a dit celle-ci aussi comme Mc Solaar aussi en a dit à sa manière : "Il faut battre le frère quand il est faux" !Sweetusher a écrit:THIAM Babel a écrit:Il faut battre son frère quand il est chaud !
Honore de Balzac
Anyway « La nuit est la preuve que le jour ne suffit pas. »
Elizabeth Quin
Souviens-toi que le Temps est un joueur avide Qui gagne sans tricher, à tout coup ! c'est la loi.
Charles Baudelaire
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |