Alors mettons ici les proverbes et citations qui nous nous fascinent ou qui marquent en un tant soit peu notre existence ou un moment bien défini de notre vie (un souvenir en quelque sorte).
Dernière édition par le 2007-04-16, 21:42, édité 1 fois
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
"Bul niitu ba làkk lé" ="Evite de t'éclairer avec ces braises/étincelles, ça pourrait te provoquer un incendie"diamanka a écrit:Assalamaleikoum, jaurais besoin d'aide..
Je cherche l'existance d'un proverbe.. Je voudrais dire à quelqu'un qu'il vaut mieux laisser son amour propre de côté et s'excuser pour ses tords plutot que de prendre des risques de perdre sa bien aimée...
Merci a tous
Et c'est koi ce mamy....? ces trois points de susp.... c koi même? perds pas ta cedille avec elle, tu n'as pas interêt, c ma soeur et je te connais bien avec tes air de mec serieuxlyncx a écrit:A faire l'amour dans le noir, on risque de tirer à blanc!
(lol, une de moi, en réponse à Mamy... Désolé, mais je n'étais vraiment pas d'accord avec toi, Mamy...)
fayediouf a écrit:aloff ndiaye néna:
-tatou golo bou lak mo gana beugue morom
-ndieuk segue takhou ta moudié guew
-wey wouy keup gaal ken dou koo weuy siip téfess
-gatt yakoul bmam, seew batt yakou guélem
-soula seytané di danne, sabar yii nit gné koy tegueu
Ca vient de Bombey ça Va indouzianienne bi nga doon C'est nuuuulSweetusher a écrit:le plus beau petit dialogue entre amoureux:
Elle et lui regardent la lune.
Lui: ça te dirais d'aller te promener sur la lune
Elle: ( rires) ah bon et comment? Hana on va prendre une machine à voyager à la lune?
Lui: Non pas du tout. Mon coeur te servira de transport
Elle: ( aux anges)
Tu t'adresses à moi?ste louisienne a écrit:Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |