senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+17
Blacks
Cubana
Jacaré
Gunsams
Yolace
Cola
Yeri Maayo
Léna
fatou33
khou
Douceur
Akissi Sukali
King Ahmed
Sister Black
Abssiss BABISTO
Rubi
Alexita
21 participants

    [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    Attention !! [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Alexita 2012-01-27, 15:46

    Rappel du premier message :

    wooooooooooooooooy valider nagne ko!!!!!!!!!!!!

    qu'est ce que vous en pensez

    Jacaré
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3514

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Jacaré 2012-02-19, 07:04

    Gunsams a écrit:Le pouvoir rend fou mais le fou ne rend pas le pouvoir!
    p1 ...et wadegalgal est fou!

    yal nanu yalla mussal fi fitna ablaye galgal! amin
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Abssiss BABISTO 2012-02-19, 08:47

    Le vrai combat est bien loin d'être une destruction sans délai de Dakar, et des centre-villes...

    Je l'ai dit cent fois, au Sénégal, la configuration est différente, nous savons tous que le combat est loin d'être contre un régime groupé, il s'agit juste d'abattre une personne, une seule et le château de carte s'affaisse... Cette personne, c'est bien Abdoulaye WADE. Le problème est que les vibrations sont intersubjectives et faire péter la Place de l'indépendance qui ressort comme issue unique de la tête de ces idiots d'opposants constitue juste une confirmation éclaire de leurs limites en matière d'intelligence politique.
    WADE circule librement dans tout le Sénégal, pourquoi ne pas tout simplement copier/coller l'exemple plus que parfait de Nguéniène et Kaolack? Pourquoi ne pas tout simplement suivre le cortège électorale de WADE et lui casser la gueule? Pour ne pas suivre ces fils de pute partout où ils passent et les arroser de pierres qui deviendraient même leur édifice tombal? Pourquoi se ruer dans une pauvre place de l'indépendance qui, au juste n'a franchement rien à foutre d'une manifestation d'humeur déjà plombée par une divergence plus qu'intéressée des leaders d'opinions politiques?

    Je réitère également mes propos, que cesse cette incitation irréfléchie à la violence créée et entretenue par les sénégalais de l'étranger... Je ne peux pas comprendre comment on peut rester derrière son ordinateur et influencer de pauvres types à aller se concentrer dans une zone d'action aussi restreinte que la Place de l'indépendance pour se faire tabasser sans difficulté... La majorité de ceux qui crient à la violence sur le web (principalement sur facebook et sur twitter) sont de pauvres imbéciles idiots aux mentalités trop délavées et reprises d'un complexe déroutant qui gouverne leur imbécilité accrue.
    Aucune stratégie militaire ne prévoit l'attaque en zone franche réduite si ce n'est une influence sur l'ennemi qui par la suite y sera piégé.
    Pour moi, le meilleur théâtre d'opérations est l'entrée des capitales régionales, départementales et des grandes agglomérations (comme ce qu'à fait la population du Salum).
    Pour casser la gueule de WADE, il faut l'attendre devant chaque ville, lui donner sa correction et essayer au maximum de toucher (grièvement ou même mortellement) ses attaches protectrices... Si l'effet se répète, sa campagne sera stoppée net et les choses prendraient une autre tournure différente de cette saloperie de massacre organisé qui ne se déroule que sur un plancher en plein Dakar, tel le dernier concert de Akon sur l'estrade de Libreville... Pfft !

    Je suis déçu, je croyais que les sénégalais étaient beaucoup plus intelligents que ça Wink !
    Se laisser aussi facilement baiser par des imbéciles d'opposants sans grande base ratissable (la preuve reste criard avec les meetings de l'opposition dans lesquels ne planent que quelques cadavres idiots sans vacations précises et dévouées aux tâches les plus inutiles des soirées Evil or Very Mad ).
    King Ahmed
    King Ahmed
    ADO
    ADO


    Messages : 2283
    Age : 63
    Date de naissance : 08/10/1960
    Profession : agent secret
    Points : 5092

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par King Ahmed 2012-02-19, 09:19

    Abssiss BABISTO a écrit:Le vrai combat est bien loin d'être une destruction sans délai de Dakar, et des centre-villes...

    Je l'ai dit cent fois, au Sénégal, la configuration est différente, nous savons tous que le combat est loin d'être contre un régime groupé, il s'agit juste d'abattre une personne, une seule et le château de carte s'affaisse... Cette personne, c'est bien Abdoulaye WADE. Le problème est que les vibrations sont intersubjectives et faire péter la Place de l'indépendance qui ressort comme issue unique de la tête de ces idiots d'opposants constitue juste une confirmation éclaire de leurs limites en matière d'intelligence politique.
    WADE circule librement dans tout le Sénégal, pourquoi ne pas tout simplement copier/coller l'exemple plus que parfait de Nguéniène et Kaolack? Pourquoi ne pas tout simplement suivre le cortège électorale de WADE et lui casser la gueule? Pour ne pas suivre ces fils de pute partout où ils passent et les arroser de pierres qui deviendraient même leur édifice tombal? Pourquoi se ruer dans une pauvre place de l'indépendance qui, au juste n'a franchement rien à foutre d'une manifestation d'humeur déjà plombée par une divergence plus qu'intéressée des leaders d'opinions politiques?

    Je réitère également mes propos, que cesse cette incitation irréfléchie à la violence créée et entretenue par les sénégalais de l'étranger... Je ne peux pas comprendre comment on peut rester derrière son ordinateur et influencer de pauvres types à aller se concentrer dans une zone d'action aussi restreinte que la Place de l'indépendance pour se faire tabasser sans difficulté... La majorité de ceux qui crient à la violence sur le web (principalement sur facebook et sur twitter) sont de pauvres imbéciles idiots aux mentalités trop délavées et reprises d'un complexe déroutant qui gouverne leur imbécilité accrue.
    Aucune stratégie militaire ne prévoit l'attaque en zone franche réduite si ce n'est une influence sur l'ennemi qui par la suite y sera piégé.
    Pour moi, le meilleur théâtre d'opérations est l'entrée des capitales régionales, départementales et des grandes agglomérations (comme ce qu'à fait la population du Salum).
    Pour casser la gueule de WADE, il faut l'attendre devant chaque ville, lui donner sa correction et essayer au maximum de toucher (grièvement ou même mortellement) ses attaches protectrices... Si l'effet se répète, sa campagne sera stoppée net et les choses prendraient une autre tournure différente de cette saloperie de massacre organisé qui ne se déroule que sur un plancher en plein Dakar, tel le dernier concert de Akon sur l'estrade de Libreville... Pfft !

    Je suis déçu, je croyais que les sénégalais étaient beaucoup plus intelligents que ça Wink !
    Se laisser aussi facilement baiser par des imbéciles d'opposants sans grande base ratissable (la preuve reste criard avec les meetings de l'opposition dans lesquels ne planent que quelques cadavres idiots sans vacations précises et dévouées aux tâches les plus inutiles des soirées Evil or Very Mad ).

    p1 man tout à fait d'accord avec toi et tu l'as bien dit ceux qui se cachent derriere leur ordinateur qui incitent les gens à aller se faire bombarder c'est de purs cons qui en réalité se foutent pas mal que notre chér sénégal soit saccagé et que des gens aillent de faire tuer. le combat est contre wade alors pourquoi bruler des biens publiques des bus qui servent à nous transporter détruire les etals des pauvres marchands??? trouvons wade où qu'il peut etre et poursuivons le qu'il sache qu'il ne peut plus faire ce qu'il veut sans qu'on ne sy oppose. qu'il sache qu'il doit fouttre le camp c'est tout. p1  respect
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Abssiss BABISTO 2012-02-19, 09:22

    Il n'est pas difficile de le dénicher, le peuple a eu un mois pour lui casser la gueule, et n'a usé que de deux journées pour lui faire sa fête. Finalement que veut-on au juste? A ne rien y comprendre finalement Wink !
    Poursuivons WADE et faisons-lui sa fête  respect !!!
    King Ahmed
    King Ahmed
    ADO
    ADO


    Messages : 2283
    Age : 63
    Date de naissance : 08/10/1960
    Profession : agent secret
    Points : 5092

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par King Ahmed 2012-02-19, 09:25

    et le comble l'opposition au sénégal est merdique: depuis le début de la campagne aucun programme concret rien que des daguasanté ils se focalisent trop sur wade les jeunes font ce qu'il faut maintenant à eux de nous montrer pourquoi on devrait choisir l'un d'entre eux au profit de l'autre. moi je veux pas de wade nafi diok koufi took bakhna il est temps qu'on dépasse ce stade et qu'on se mette sur les rails du développement
    Gunsams
    Gunsams
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 819
    Age : 40
    Date de naissance : 03/05/1983
    Profession : Chasseur de moustiques
    Points : 1788

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Gunsams 2012-02-19, 14:08

    Je songe depuis un bon moment à me reconvertir en tueur à gages afin de nous débarrasser de Pââ Nèl et sa suite! Quelqu'un pourrait-il me fournir le matériel nécessaire et se charger des contrats et tout ce qui va avec? Pour mon premier contrat je le remplirais gratuitement volontiers, vu qu'il ne se soucie guère de la paix dans son propre pays, alors autant lui offrir un ticket pour Barsac avant que la situation n'empire! Gun Pan
    Sister Black
    Sister Black
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 779
    Age : 34
    Date de naissance : 15/10/1989
    Profession : waxkat
    Points : 1810

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Sister Black 2012-02-19, 16:05

    may ko talon aiguille si ndel bi rek! feukh ley def !
    Gunsams
    Gunsams
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 819
    Age : 40
    Date de naissance : 03/05/1983
    Profession : Chasseur de moustiques
    Points : 1788

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Gunsams 2012-02-19, 16:08

    Mais yow vrai assassin nga han, foo diangué boobou???
    Sister Black
    Sister Black
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 779
    Age : 34
    Date de naissance : 15/10/1989
    Profession : waxkat
    Points : 1810

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Sister Black 2012-02-19, 16:13

    ce sera une experiance! ! comme amouniou founiou ko verifier key niou essayer ko si gorgui rek!!
    Gunsams
    Gunsams
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 819
    Age : 40
    Date de naissance : 03/05/1983
    Profession : Chasseur de moustiques
    Points : 1788

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Gunsams 2012-02-19, 16:14

    Foo fattéé karim?
    Sister Black
    Sister Black
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 779
    Age : 34
    Date de naissance : 15/10/1989
    Profession : waxkat
    Points : 1810

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Sister Black 2012-02-19, 16:21

    yaw mii nak yay assassin! khanaa si nampoutan bi ngakoy tekk! kokou bébé bayam la!
    Gunsams
    Gunsams
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 819
    Age : 40
    Date de naissance : 03/05/1983
    Profession : Chasseur de moustiques
    Points : 1788

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Gunsams 2012-02-19, 16:24

    Ak Viviane yeup, Sindiély rek moo diara baal!
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Cubana 2012-02-20, 03:57

    Gunsams a écrit:Le pouvoir rend fou mais le fou ne rend pas le pouvoir!
    C'est souvent le cas malheureusement,ça monte à la tête...mais ce genre de pouvoir finit par être renversé la plupart du temps.
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 94
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par fatou33 2012-02-20, 05:54

    Abssiss BABISTO a écrit:Le vrai combat est bien loin d'être une destruction sans délai de Dakar, et des centre-villes...

    Je l'ai dit cent fois, au Sénégal, la configuration est différente, nous savons tous que le combat est loin d'être contre un régime groupé, il s'agit juste d'abattre une personne, une seule et le château de carte s'affaisse... Cette personne, c'est bien Abdoulaye WADE. Le problème est que les vibrations sont intersubjectives et faire péter la Place de l'indépendance qui ressort comme issue unique de la tête de ces idiots d'opposants constitue juste une confirmation éclaire de leurs limites en matière d'intelligence politique.
    WADE circule librement dans tout le Sénégal, pourquoi ne pas tout simplement copier/coller l'exemple plus que parfait de Nguéniène et Kaolack? Pourquoi ne pas tout simplement suivre le cortège électorale de WADE et lui casser la gueule? Pour ne pas suivre ces fils de pute partout où ils passent et les arroser de pierres qui deviendraient même leur édifice tombal? Pourquoi se ruer dans une pauvre place de l'indépendance qui, au juste n'a franchement rien à foutre d'une manifestation d'humeur déjà plombée par une divergence plus qu'intéressée des leaders d'opinions politiques?

    Je réitère également mes propos, que cesse cette incitation irréfléchie à la violence créée et entretenue par les sénégalais de l'étranger... Je ne peux pas comprendre comment on peut rester derrière son ordinateur et influencer de pauvres types à aller se concentrer dans une zone d'action aussi restreinte que la Place de l'indépendance pour se faire tabasser sans difficulté... La majorité de ceux qui crient à la violence sur le web (principalement sur facebook et sur twitter) sont de pauvres imbéciles idiots aux mentalités trop délavées et reprises d'un complexe déroutant qui gouverne leur imbécilité accrue.
    Aucune stratégie militaire ne prévoit l'attaque en zone franche réduite si ce n'est une influence sur l'ennemi qui par la suite y sera piégé.
    Pour moi, le meilleur théâtre d'opérations est l'entrée des capitales régionales, départementales et des grandes agglomérations (comme ce qu'à fait la population du Salum).
    Pour casser la gueule de WADE, il faut l'attendre devant chaque ville, lui donner sa correction et essayer au maximum de toucher (grièvement ou même mortellement) ses attaches protectrices... Si l'effet se répète, sa campagne sera stoppée net et les choses prendraient une autre tournure différente de cette saloperie de massacre organisé qui ne se déroule que sur un plancher en plein Dakar, tel le dernier concert de Akon sur l'estrade de Libreville... Pfft !

    Je suis déçu, je croyais que les sénégalais étaient beaucoup plus intelligents que ça Wink !
    Se laisser aussi facilement baiser par des imbéciles d'opposants sans grande base ratissable (la preuve reste criard avec les meetings de l'opposition dans lesquels ne planent que quelques cadavres idiots sans vacations précises et dévouées aux tâches les plus inutiles des soirées Evil or Very Mad ).
    Ah ouais d'accord et pourquoi tu t'en prends aux immigrés, quand toi tu vis à des milliers de km du sénégal et que devant ton ton ordi tu suggére d'aller "casser la gueule de wade", de le traquer à l'intérieur du pays, alors que tu sais parfaitement que le pauvre fou qui essaie de s'approcher de lui se fera écraser comme un vulgaire cafard, par sa garde rapprochée et ses calots bleus, tu appelles ça comment, le bolingo peut être?
    La diaspora sénégalaise ce sont ces millions d'hommes et de femmes qui se lévent le cul tous les jours à 5, 6h du mat pour pouvoir nourrir leurs familles, ce sont ces modou modous qui portent leur fardeau sur le dos et jouent au chat et à la souris avec les policiers, ce sont ces étudiants qui courent comme des dingues entre la fac et le boulot et s'accrochent à une hypothétique réussite; et ce n'est surement pas une bande de bouffons oisifs qui comptent sur une assisstante sociale pour pouvoir payer leur facture d'internet.
    Je me surprends même à ne pas les blâmer car nous connaissons tous la personne qui incite à la violence. Nos claviers et nos téléphones c'est notre manière de participer à la lutte puisque nous ne sommes pas sur place, sou billet d'avion yombone comme passou car rapide vous nous verriez rappliquer en masse, ne serait ce que pour protéger nos familles que nous avons laissées derrière nous. Quel intérêt avons nous à vouloir inciter à la violence alors que nous avons nos proches qui sont restés au pays; nous y avons aussi investi et nos biens ne sont pas à l'abri parce que pouvant être détruis par une bande de manifestants déchainés.
    Cette incitation à la violence, est orchestrée aussi par des millitants qui ont des intêrets personnels à défendre, par des jeunes qui sont révoltés à force d'être au chômage et par des fonctionnaires payés à ne rien foutre; car le sénégal c'est des millions de gens qui vivent en dessous du seuil de pauvreté et qui sont préoccupés par leur survie, beaucoup n'ont même pas accés à internet et savent à peine allumer un ordinateur.
    Les seuls coupables sont ce vieux singe,sa gueunon albinos et ses deux rejetons attardés mentaux; et à l'heure où nous sommes tous les moyens sont bon pour les bouter hors de notre pays.
    Je suis sûre que si nous pouvions pourchasser ces gens là nous le ferions sans pitié; ce sont les populations des différentes localités qui doivent lui réserver un "accueil" digne de ce nom partout où il passera!!!! What a Face
    Léna
    Léna
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 293
    Age : 43
    Date de naissance : 07/05/1980
    Profession : assistante de direction
    Points : 651

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Léna 2012-02-20, 06:01

    suis vraiment écoeurée quand je vois mon sénégal d'aujurd'hui
    fane la abay deume bou maque bi beugueu yobou ce pays?
    pourquoi tuer ces innocents?
    pourquoi tirer des balles réelles sur des etres humains?
    pourquoi lancer des lacrymogènes dans des lieux de culte
    je comprends plus billahi wallahi je jure sur le saint coran que si j'avais la possibilité dêtre en face de wade, je nhésiterais pas à lui tirer une balle directe dans sa gueule de francmaçon pour libérer ce peuple que j'aime tant

    j'ai le coeur qui saigne pour tous ces morts
    chapeau à eux qui défendaient leur pays [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal? - Page 3 Smilies5
    Léna
    Léna
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 293
    Age : 43
    Date de naissance : 07/05/1980
    Profession : assistante de direction
    Points : 651

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Léna 2012-02-20, 06:07

    Je ne sais comment Wade déguerpira, mais quel que soit le premier Gouvernement d´une nouvelle République, non seulement il faudrait juger ceux là qui ont donné les ordres de tirer sur des manifestants sans armes, mais enqueter jusque dans les unités de la police et de la gendarmerie pour extirper ceux là qui ont tiré les balles meurtrières.
    S´il y´a des éléments qui ne sont pas du corps de la police, que ceux qui ont le commandement les décélent, car ils devront rendre compte. Nous ne sortirons jamais de ce merdier avec un sytème de "Masla" patati patata, laissant tout le temps des crimes impunis, qui font que d´autres les suivent. Cela n´est pas oeuver pour la paix, mais protéger des coupables .
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 94
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par fatou33 2012-02-20, 06:33

    mané si ce vieux sorcier devait foutre le camp il allait d'abord négocier une amnistie, mani régimou doiuf défna fi lou raw ajourd'hui kéne wakhatoul lou si djeum, abdou diouf si bopam sou mé moouuut daffa am loutakh, gnoun daal na gnou abbal rek What a Face
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Abssiss BABISTO 2012-02-20, 07:40

    Laughing TMM pourquoi t'es bête conne idiote (et saf-ndigueu héhé )?
    S'attaquer au cortège de WADE et lui faire très très mal, jusqu'ici a été et reste le meilleur moyens pour l'atteindre en faisant moins de casse coté "manifestants" (cf. Kaolack & Nguéniééne)... Jusqu'ici, les violences dans les centre-villes activées par les idiots de l'étranger causent beaucoup plus de bavure que les coups propres, proprement fomentés et appliqués à la manière la plus singulière sur le courant fort du cortège wadien... Soomay tontou may yéék sa kaw barathie baradiéétileu comme d'habitude ba seu lépp tooyati khépp Grithia !!!
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 94
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par fatou33 2012-02-20, 08:01

    et toi pourquoi t'es con et tu fais des accusations gratuites, ceux qui incitent à la haine se trouvent aussi bien au Sénégal qu'ailleurs, et c'est une minorité parce que gnoune tallou gnou ko amou gnou diot bobou. Mais tout le monde sait qu'à nguéniène les calots bleus voulaient en découdre avec ceux qui lançaient des pierres sur le cortége et il a fallu que ce vieux con leur en empêche, et je me suis renseigné cela était bien vrai; n'as tu pas vu l'image de ce type qui s'est érigé en bouclier humain pour protéger wade alors que ces idiots pouvaient juste lui demander de rentrer dans la voiture puisqu'il est trop bête pour penser à ça. Pour te dire qu'ils sont prêts à sacrifier leurs propres vies; mané ba léne gnou ak policiers yi rek, kouffi dof doflou dina gnou la deff ni kharoum tabaski, lou lérr la wakh.
    May wakh nga nane je le dis haut et fort; il vaut mieux bander haut et fort mo gueune con
    Léna
    Léna
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 293
    Age : 43
    Date de naissance : 07/05/1980
    Profession : assistante de direction
    Points : 651

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Léna 2012-02-20, 08:02

    yow ya con on parle d'avenir du sen et tu parles de tatte cthiiiiiiiim
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 94
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par fatou33 2012-02-20, 08:17

    mo ko fi ngeuké dé mane ma tontou ko; na gnou bayyi immigrés yi gnouye djiign si nous ne nous sentions pas concernés nous n'organiserions pas des manifs en France en Italie ou aux EU, mais nous aussi nous subissons les conséquences des agissements de wade et ses wadaillons, puisque nous envoyons beaucoup plus d'argent qu'avant, à nos familles parce que les prix ont flambé; combien de conteneurs appartenants à des immigrés sont coincés au port parce qu'il faut graisser la patte de quelques douaniers verreux, alors qu'on devrati leur faciliter la tache et même les encourager puisqu'ils ont eu le courage de venir investir dans leur pays. Sounou ay mbokeu ak sounou alal mo nék rewma donc nous n'avons aucun intérêt à appeler à la violence waw
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Cubana 2012-02-20, 08:27

    Pas besoin d'agiter les gens de l'étranger étant Thiam...faut pas tout mettre sur le dos des immigrés.
    La plupart des casseurs ,des fauteurs de troubles ,agitateurs ,etc...qui lancent les violences lors des manifestations ne font pas partie des protestataires bien souvent. Ils allument l'incendie et rejoignent ensuite leurs rangs (ceux qui ont les boucliers ,les casques et les matraques)
    C'est ce que j'ai entendu aussi TMM p1 ,les immigrés ne sont pas pour la violence ,ils sont pour un changement ,ils veulent quelqu'un qui n'a rien à voir de près ou de loin avec Wade.
    Les gens en ont assez de la corruption ,de ce qui pourrit leur pays.Des milliards envoyés tous les ans par les immigrés ,des milliards c'est pas rien merde!
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 94
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par fatou33 2012-02-20, 08:55

    ceux qui incitent à la violence sont là bas té wakhou gnou ko c'est cette opposition désorganisée et ces candidats qui n'ont aucun programme concret ils cherchent juste à diviser pour régner, je préfère même les membres de la raddho et du forum civil ou le mouvement y'en a marre car eux au moins ils se battent pour la liberté et le respect des droits des sénégalais.
    Mr Thiam le sénégalais est beaucoup plus intelligent que tu ne le crois, c'est juste que au point où nous en sommes , la reflexion et la raison nous abandonnent car ventre affamé n'a point d'oreilles. Même ceux qui pensent qu'on peut faire dégager wade par les urnes il suffit d'aller sur le site des élections pour voir tout la supercherie qui a été mise en place. Fi masla mo fi djekh parce que wade nangouwoul masla ak gnoune té pourtant gnoune gnoo ko fi tégone waw!!!
    mais pourquoi tirer à balles réelles sur des manifestants, le jeune qui a été tué à rufisque on l'avait juste envoyé acheter du pain pour le diner, il ne manifestait même pas lii métti na way!!!! paa bi yégueu na gnou fou gnou yalla éggoul way!!! What a Face
    Rubi
    Rubi
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8222
    Age : 38
    Date de naissance : 20/09/1985
    Profession : Sathie
    Points : 20502

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Rubi 2012-02-20, 14:51

    TMM a écrit:ceux qui incitent à la violence sont là bas té wakhou gnou ko c'est cette opposition désorganisée et ces candidats qui n'ont aucun programme concret ils cherchent juste à diviser pour régner, je préfère même les membres de la raddho et du forum civil ou le mouvement y'en a marre car eux au moins ils se battent pour la liberté et le respect des droits des sénégalais.
    Mr Thiam le sénégalais est beaucoup plus intelligent que tu ne le crois, c'est juste que au point où nous en sommes , la reflexion et la raison nous abandonnent car ventre affamé n'a point d'oreilles. Même ceux qui pensent qu'on peut faire dégager wade par les urnes il suffit d'aller sur le site des élections pour voir tout la supercherie qui a été mise en place. Fi masla mo fi djekh parce que wade nangouwoul masla ak gnoune té pourtant gnoune gnoo ko fi tégone waw!!!
    mais pourquoi tirer à balles réelles sur des manifestants, le jeune qui a été tué à rufisque on l'avait juste envoyé acheter du pain pour le diner, il ne manifestait même pas lii métti na way!!!! paa bi yégueu na gnou fou gnou yalla éggoul way!!! What a Face

    p1 bilay dina khamni gnoun la meuneu diakhal mais pas Yallah...
    Blacks
    Blacks
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 5001
    Profession : togne rek
    Points : 10621

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Blacks 2012-02-23, 05:27

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    youpi.........youpi youpi.........youpi youpi.........youpi vive wade et bonne continuation monkey monkey monkey
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 94
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par fatou33 2012-02-23, 05:32

    ouais ouais con-tinuation mo fi djekh kharal rek dimanche yaggatoul
    Blacks
    Blacks
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 5001
    Profession : togne rek
    Points : 10621

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Blacks 2012-02-23, 05:36

    avant election wade ame na 53/100 gagné(sathie na ba gagné) des le premier tour
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 94
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par fatou33 2012-02-23, 05:44

    mani ça c'est pas nouveau nigni khamnagnouko mais sénégalais yi me guiss ils sont déterminés mani ba fou gnou djeum ak mom Twisted Evil ce qui me chiffone un peu c'est que pourquoi Idrissa Seck Cheikh A Dièye, et Ibrahima Fall n'ont pas fait de tournée à l'intérieur du pays? mais qu'est ce qu'ils espèrent en campant à la place de l'indépendance?
    Blacks
    Blacks
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 5001
    Profession : togne rek
    Points : 10621

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Blacks 2012-02-23, 05:49

    TMM a écrit:mani ça c'est pas nouveau nigni khamnagnouko mais sénégalais yi me guiss ils sont déterminés mani ba fou gnou djeum ak mom Twisted Evil ce qui me chiffone un peu c'est que pourquoi Idrissa Seck Cheikh A Dièye, et Ibrahima Fall n'ont pas fait de tournée à l'intérieur du pays? mais qu'est ce
    qu'ils espèrent en campant à la place de l'indépendance?
    khana niou reporté election yi niou sathie ba paré
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 94
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par fatou33 2012-02-23, 06:11

    venant d'eux ça me déçois je les croyais beaucoup plus pragmatiques et lucides, reporté jam! paa golo gui fok mou dégagé, peut être qu'il y aura un second tour mais reporté mom eupeu na déf


    Dernière édition par TMM le 2012-02-23, 06:29, édité 1 fois
    Blacks
    Blacks
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 5001
    Profession : togne rek
    Points : 10621

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Blacks 2012-02-23, 06:15

    second tour nak modoul ame
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 94
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par fatou33 2012-02-23, 06:35

    pas de second tour, donc ça va chauffer rek
    Akissi Sukali
    Akissi Sukali
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6742
    Age : 36
    Date de naissance : 27/04/1987
    Profession : Mandikat
    Points : 13168

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Akissi Sukali 2012-02-23, 07:13

    con ddiddy gabbana waxna ba mélangé conjugaison yi... héhé héhé héhé
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Abssiss BABISTO 2012-02-23, 07:20

    ce qui me chiffone un peu c'est que pourquoi Idrissa Seck Cheikh A
    Dièye, et Ibrahima Fall n'ont pas fait de tournée à l'intérieur du pays?
    mais qu'est ce qu'ils espèrent en campant à la place de l'indépendance?
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah la petite idiote, c'est maintenant qu'elle voit que la Place De L'Interdépendance n'était pas vraiment le lieu approprié pour se casser la gueule héhé !
    Je t'adore tu sais rétaane !!!
    Ces gens-là, dayou WADD sakh moolééne gueune Laughing !!!
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 94
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par fatou33 2012-02-23, 08:06

    perso je n'ai jamais affirmé que la PI était le lieu approprié pour manifester, je pense qu'il cherchent à atteindre l'avenus roume où ce trouvent tous les symboles du pouvoir à savoir la présidence et la primature; seulement les forces de l'ordre les en empêche; puisqu'ils n'y parviennent pas ils n'avaient qu'à battre campagne car c'est en allant au confins du pays qu'on peut comprendre la véritable misère dans laquelle la population vit, et c'est une opportunité pour écouter, comprendre et réconforter ces gens en leur faisant des promesses même si on sait qu'elles ne seront jamais tenues.
    J'ai juste été contre le fait d'accuser des sénégalais de la diaspora d'inciter à la violence, gniy taal deukeu bi gnou fi fofou di léne dégueu.De plus c'est quelquepart pousser les gens au suicide en leur demandant de s'attaquer au cortège de ce vieux con.
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Alexita 2012-02-23, 08:22

    way nagnou nokk laye ak karim, dakk vivi ak sindiély, kouy and ak mane palais pour une opération ninja? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Alexita 2012-02-23, 08:34

    Akissi Sukali a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ddiddy gabbana waxna ba mélangé conjugaison yi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    wa akiss ki foko djeulé, ray nama, néna commencé à péter sur la chaise kay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ps: il a de très beaux yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Abssiss BABISTO 2012-02-23, 12:54

    De plus c'est quelquepart pousser les gens au suicide en leur demandant de s'attaquer au cortège de ce vieux con.
    Tu es bête... Parce que la population kaolackoise s'est suicidée? Parce que Nguéniène pleure encore ses morts?
    Rien de tout cela.. Une personne est très forte à domicile et je te réaffirme que la seule et unique conduite à tenir était d'attendre WADE à chaque ENTREE et SORTIE de ville et village. Qu'il passe et sa gueule est cassée...
    C'est une stratégie très simple et très pure... Cela amènerait WADE vers deux possibles conséquences:
    1 - Renforcer sa garde (rien à foutre il ne pourra jamais se déplacer avec le 10è de la population d'une ville comme Kaolack).
    2 - Arrêter purement et simplement sa belle et agréable promenade territoriale (ce qui est superbe déjà car ne le plongeant pas dans cette grande euphorie des accueils, ma foi je le reconnais, si chaleureux et par masses entassées sur tout son passage Wink ).

    Tu as parlé plus haut des sénégalais de l'étranger qui "manifestaient" eux-aussi... Laughing ! Laisse-moi rire, tu penses sérieusement qu'une petite crotinette tassée devant les grilles qui se tiennent à 450 mètres linéaires du premier portail inutile d'un consulat dans un froid glacial fait véritablement foi? Pfft... Marcher ou manifester en Europe pour une cause africaine, nous tous nous savons bien que c'est juste de la petite pipette (pour rien) Cool !!!
    Je peux jurer que si on filtrait les statistiques des annulations de billets vers Dakar ce Février, les sénégalais y occuperaient la place de choix... Laughing !!!


    Dernière édition par Abssiss BABISTO le 2012-02-23, 13:19, édité 1 fois
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Alexita 2012-02-23, 13:09

    thiam ya beuri wakh té sof, yafi gueuneu bête en plus
    Akissi Sukali
    Akissi Sukali
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6742
    Age : 36
    Date de naissance : 27/04/1987
    Profession : Mandikat
    Points : 13168

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Akissi Sukali 2012-02-23, 15:00

    Alexita a écrit:
    Akissi Sukali a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ddiddy gabbana waxna ba mélangé conjugaison yi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    wa akiss ki foko djeulé, ray nama, néna commencé à péter sur la chaise kay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ps: il a de très beaux yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    youtube dé lako dieulé, le coin des fous!lol rétaane rétaane
    sinon ce sont des lentilles dé ngay Love1 ni rek Laughing Laughing
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Alexita 2012-02-23, 15:24

    oh dommage, pour une fois que je croyais que c'était leur vraie couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Khapi
    Khapi
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 2220
    Age : 42
    Date de naissance : 12/09/1981
    Profession : Forumiste
    Points : 3920

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Khapi 2012-02-23, 16:42

    Ceux qui ont battu campagne ont fait du ww comme Wade, le combat c'était depuis le 27 Janvier ou ce sera le 26 Février. Aujourd'hui si on devait encore se battre au soir du 26 Février, j'aurais étais à la place de Idrissa SECK, C B DIEYE ou I FALL, je particiêrai pas à ce combat. Y a des gens qui se trompent vraiment croyant qu'ils peuvent être président en première campagne.
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 94
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par fatou33 2012-02-24, 03:54

    Thiam: va manifester qui peut le faire,pour ça il faudrait déja obtenir l'autorisation de son employeur et ce n'est pas évident lorsqu'il s'agit d'une minorité, pour ta gouverne il y'en aura une à la place de la bastille ce samedi et non devant le consulat de Sénégal, bref ce qui compte c'est la volonté et le geste. Ces gens là pouvaient choisir de rester devant leur écran et envoyer des messages de haine comme tu le dis si bien, avec des arguments qui ne sont pas fondés; et puis qu'est ce qui te dit que beaucoup ont annulé leur réservation pour le sénégal? Tu sais pertinament que nous sommes en période de basse saison les sénégalais viennent en majorité pour les fêtes religieuses, durant le mois de décembre ou pendant les vacances d'été,je le répéte on ne prend pas l'avion comme on prend le car rapide.
    D'après mes renseignements et je me base sur du solide, à nguéniène lorsque des personnes ont jeté des pierres sur le cortège de wade, des calots bleus armés jusqu'aux dents, étaient prêts à les traquer pour en découdre avec eux, n'eut été l'intervention de wade la situation aurait pu virer au drame. Tout le monde a vu l'important dispositif de sécurité qu'il y avait durant son passage dans la banlieue de Dakar, managé par un lutteur aussi costaud que con, la preuve personne n'a essayé de faire quoi que ce soit. Puisque tu semble penser que les choses sont aussi faciles, paies toi un billet, engages des personnes au Sénégal (ce ne sera pas difficle d'en trouver), et allez vous attaquer au cortège de Wade pour voir, tu en verra de plus rapides que Ussein Bolt.
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Abssiss BABISTO 2012-02-25, 05:25

    Saviez-Vous Que...
    Tel Que C'Est Parti Là, WADE A Clairement Gagné, Sans Vol Ou Fraude? Soyez Logiques Et Vous Verrez Qu'En Face De Ce Viel Imbécile "Gorillisé", Personne Ne Tient Debout... Tous Cet Enfoirés De Mauvais Perdants Trop Paresseux Pour Se Taper L'Incontournable Croisière Territoriale Et Se Rapprocher Des Visages De La Composante Du Bas Peuple...
    Sou Niou Déméé Bay Méré, Bouniou Méré Kénne Koudoul Souniou Bopp... Nous Aurons WADE A Nouveau Et Cà, C'Est Juste Ce Que Nous Méritons Après La Malchance D'Avoir En Face De Lui Que Des Couilles Molles Incarnant Dès Le Faux-Départ La Bourgeoisie Certaine... Idiots What a Face !!!
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Alexita 2012-02-26, 07:16

    dionganeté saf lokho bi dé commencé na bou yagg, aythia way pronostique bi, ragal na trop wade sou gagné deuk bi takk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Akissi Sukali
    Akissi Sukali
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6742
    Age : 36
    Date de naissance : 27/04/1987
    Profession : Mandikat
    Points : 13168

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Akissi Sukali 2012-02-26, 12:20

    si j'avais une carte d'électeur j'allais voter pour DDD, elle est tellement con que ca m'emeut...
    Khapi
    Khapi
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 2220
    Age : 42
    Date de naissance : 12/09/1981
    Profession : Forumiste
    Points : 3920

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Khapi 2012-02-26, 18:15

    Je m'y vois pas dans les résultats des élections. Je suis contre Macky parce que c'est un Wade sans Wade, parce que y a un homme d'affaire mauritanien qui le soutien, pour quelle raison? pour ses propres intérêts, moyen de blanchiment, pillage des ressources du Sénégal... parce que des parents de Macky ont pris des congés sans salaire en France et sont venus battre campagne pour Macky depuis plus de six mois et lui même leur paye le salaire qu'ils avaient, d'où est ce qu'il a tiré tout cet argent? Macky est accusé de franc-maçonnerie. Et en fin de compte son programme est cadré que sur des infrastructures comme ww et je doute de ses compétences.
    Damisco
    Damisco
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 5313
    Age : 39
    Date de naissance : 06/04/1985
    Profession : Apprenti-avion
    Points : 831

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Damisco 2012-02-27, 02:45

    Khapi ça va

    C'est vrai que ils sont tous louches.Mais l'essentiel c'est qu'il y a au moins quemqu'un qui peut battre Wade.
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 94
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par fatou33 2012-02-27, 03:50

    Abssiss BABISTO a écrit:Saviez-Vous Que...
    Tel Que C'Est Parti Là, WADE A Clairement Gagné, Sans Vol Ou Fraude? Soyez Logiques Et Vous Verrez Qu'En Face De Ce Viel Imbécile "Gorillisé", Personne Ne Tient Debout... Tous Cet Enfoirés De Mauvais Perdants Trop Paresseux Pour Se Taper L'Incontournable Croisière Territoriale Et Se Rapprocher Des Visages De La Composante Du Bas Peuple...
    Sou Niou Déméé Bay Méré, Bouniou Méré Kénne Koudoul Souniou Bopp... Nous Aurons WADE A Nouveau Et Cà, C'Est Juste Ce Que Nous Méritons Après La Malchance D'Avoir En Face De Lui Que Des Couilles Molles Incarnant Dès Le Faux-Départ La Bourgeoisie Certaine... Idiots What a Face !!!
    Woooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! eh ben faté naa fa sama carte électeurrrr! Teudd ci souf
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Abssiss BABISTO 2012-02-27, 09:14

    Laughing ! Je ris même si j'ai rien compris lollll... Je ne suis pas perturbé, ni surpris et encore moins étonné de la percée de WADE.. C'était prévisible  respect !!!
    khou
    khou
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 356
    Age : 67
    Date de naissance : 01/10/1956
    Profession : sapologue
    Points : 786

    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par khou 2012-02-27, 10:19

    c est vrai que la candidate de "diongué massi bolé" est sans aucun doute ma meilleure, mais que dire de Maître Doudou Ndoye? Pédant comme il est il se presente a chaque election et finit presque toujours dernier. Laughing les regarde les debats sur africa 24, ces journalistes doivent se dire que les senegalais sont tous comme Wade, hautains et mégalo, vu le nombre de cons que j ai vu sur leur plateaux, surtout les representants de Wade et Maitre Doudou Ndoye. Laughing Et que dire de Diop Decroix qui repond a toutes les questions par "C'est parceque vous les etrangers vous ne connaissez pas le Senegal" comme si les journalists senegalais ne posaient pas les memes questions

    Contenu sponsorisé


    Attention !! Re: [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-26, 05:29