wooooooooooooooooy valider nagne ko!!!!!!!!!!!!
qu'est ce que vous en pensez
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
...et wadegalgal est fou!Gunsams a écrit:Le pouvoir rend fou mais le fou ne rend pas le pouvoir!
Abssiss BABISTO a écrit:Le vrai combat est bien loin d'être une destruction sans délai de Dakar, et des centre-villes...
Je l'ai dit cent fois, au Sénégal, la configuration est différente, nous savons tous que le combat est loin d'être contre un régime groupé, il s'agit juste d'abattre une personne, une seule et le château de carte s'affaisse... Cette personne, c'est bien Abdoulaye WADE. Le problème est que les vibrations sont intersubjectives et faire péter la Place de l'indépendance qui ressort comme issue unique de la tête de ces idiots d'opposants constitue juste une confirmation éclaire de leurs limites en matière d'intelligence politique.
WADE circule librement dans tout le Sénégal, pourquoi ne pas tout simplement copier/coller l'exemple plus que parfait de Nguéniène et Kaolack? Pourquoi ne pas tout simplement suivre le cortège électorale de WADE et lui casser la gueule? Pour ne pas suivre ces fils de pute partout où ils passent et les arroser de pierres qui deviendraient même leur édifice tombal? Pourquoi se ruer dans une pauvre place de l'indépendance qui, au juste n'a franchement rien à foutre d'une manifestation d'humeur déjà plombée par une divergence plus qu'intéressée des leaders d'opinions politiques?
Je réitère également mes propos, que cesse cette incitation irréfléchie à la violence créée et entretenue par les sénégalais de l'étranger... Je ne peux pas comprendre comment on peut rester derrière son ordinateur et influencer de pauvres types à aller se concentrer dans une zone d'action aussi restreinte que la Place de l'indépendance pour se faire tabasser sans difficulté... La majorité de ceux qui crient à la violence sur le web (principalement sur facebook et sur twitter) sont de pauvres imbéciles idiots aux mentalités trop délavées et reprises d'un complexe déroutant qui gouverne leur imbécilité accrue.
Aucune stratégie militaire ne prévoit l'attaque en zone franche réduite si ce n'est une influence sur l'ennemi qui par la suite y sera piégé.
Pour moi, le meilleur théâtre d'opérations est l'entrée des capitales régionales, départementales et des grandes agglomérations (comme ce qu'à fait la population du Salum).
Pour casser la gueule de WADE, il faut l'attendre devant chaque ville, lui donner sa correction et essayer au maximum de toucher (grièvement ou même mortellement) ses attaches protectrices... Si l'effet se répète, sa campagne sera stoppée net et les choses prendraient une autre tournure différente de cette saloperie de massacre organisé qui ne se déroule que sur un plancher en plein Dakar, tel le dernier concert de Akon sur l'estrade de Libreville... Pfft !
Je suis déçu, je croyais que les sénégalais étaient beaucoup plus intelligents que ça !
Se laisser aussi facilement baiser par des imbéciles d'opposants sans grande base ratissable (la preuve reste criard avec les meetings de l'opposition dans lesquels ne planent que quelques cadavres idiots sans vacations précises et dévouées aux tâches les plus inutiles des soirées ).
C'est souvent le cas malheureusement,ça monte à la tête...mais ce genre de pouvoir finit par être renversé la plupart du temps.Gunsams a écrit:Le pouvoir rend fou mais le fou ne rend pas le pouvoir!
Ah ouais d'accord et pourquoi tu t'en prends aux immigrés, quand toi tu vis à des milliers de km du sénégal et que devant ton ton ordi tu suggére d'aller "casser la gueule de wade", de le traquer à l'intérieur du pays, alors que tu sais parfaitement que le pauvre fou qui essaie de s'approcher de lui se fera écraser comme un vulgaire cafard, par sa garde rapprochée et ses calots bleus, tu appelles ça comment, le bolingo peut être?Abssiss BABISTO a écrit:Le vrai combat est bien loin d'être une destruction sans délai de Dakar, et des centre-villes...
Je l'ai dit cent fois, au Sénégal, la configuration est différente, nous savons tous que le combat est loin d'être contre un régime groupé, il s'agit juste d'abattre une personne, une seule et le château de carte s'affaisse... Cette personne, c'est bien Abdoulaye WADE. Le problème est que les vibrations sont intersubjectives et faire péter la Place de l'indépendance qui ressort comme issue unique de la tête de ces idiots d'opposants constitue juste une confirmation éclaire de leurs limites en matière d'intelligence politique.
WADE circule librement dans tout le Sénégal, pourquoi ne pas tout simplement copier/coller l'exemple plus que parfait de Nguéniène et Kaolack? Pourquoi ne pas tout simplement suivre le cortège électorale de WADE et lui casser la gueule? Pour ne pas suivre ces fils de pute partout où ils passent et les arroser de pierres qui deviendraient même leur édifice tombal? Pourquoi se ruer dans une pauvre place de l'indépendance qui, au juste n'a franchement rien à foutre d'une manifestation d'humeur déjà plombée par une divergence plus qu'intéressée des leaders d'opinions politiques?
Je réitère également mes propos, que cesse cette incitation irréfléchie à la violence créée et entretenue par les sénégalais de l'étranger... Je ne peux pas comprendre comment on peut rester derrière son ordinateur et influencer de pauvres types à aller se concentrer dans une zone d'action aussi restreinte que la Place de l'indépendance pour se faire tabasser sans difficulté... La majorité de ceux qui crient à la violence sur le web (principalement sur facebook et sur twitter) sont de pauvres imbéciles idiots aux mentalités trop délavées et reprises d'un complexe déroutant qui gouverne leur imbécilité accrue.
Aucune stratégie militaire ne prévoit l'attaque en zone franche réduite si ce n'est une influence sur l'ennemi qui par la suite y sera piégé.
Pour moi, le meilleur théâtre d'opérations est l'entrée des capitales régionales, départementales et des grandes agglomérations (comme ce qu'à fait la population du Salum).
Pour casser la gueule de WADE, il faut l'attendre devant chaque ville, lui donner sa correction et essayer au maximum de toucher (grièvement ou même mortellement) ses attaches protectrices... Si l'effet se répète, sa campagne sera stoppée net et les choses prendraient une autre tournure différente de cette saloperie de massacre organisé qui ne se déroule que sur un plancher en plein Dakar, tel le dernier concert de Akon sur l'estrade de Libreville... Pfft !
Je suis déçu, je croyais que les sénégalais étaient beaucoup plus intelligents que ça !
Se laisser aussi facilement baiser par des imbéciles d'opposants sans grande base ratissable (la preuve reste criard avec les meetings de l'opposition dans lesquels ne planent que quelques cadavres idiots sans vacations précises et dévouées aux tâches les plus inutiles des soirées ).
TMM a écrit:ceux qui incitent à la violence sont là bas té wakhou gnou ko c'est cette opposition désorganisée et ces candidats qui n'ont aucun programme concret ils cherchent juste à diviser pour régner, je préfère même les membres de la raddho et du forum civil ou le mouvement y'en a marre car eux au moins ils se battent pour la liberté et le respect des droits des sénégalais.
Mr Thiam le sénégalais est beaucoup plus intelligent que tu ne le crois, c'est juste que au point où nous en sommes , la reflexion et la raison nous abandonnent car ventre affamé n'a point d'oreilles. Même ceux qui pensent qu'on peut faire dégager wade par les urnes il suffit d'aller sur le site des élections pour voir tout la supercherie qui a été mise en place. Fi masla mo fi djekh parce que wade nangouwoul masla ak gnoune té pourtant gnoune gnoo ko fi tégone waw!!!
mais pourquoi tirer à balles réelles sur des manifestants, le jeune qui a été tué à rufisque on l'avait juste envoyé acheter du pain pour le diner, il ne manifestait même pas lii métti na way!!!! paa bi yégueu na gnou fou gnou yalla éggoul way!!!
khana niou reporté election yi niou sathie ba paréTMM a écrit:mani ça c'est pas nouveau nigni khamnagnouko mais sénégalais yi me guiss ils sont déterminés mani ba fou gnou djeum ak mom ce qui me chiffone un peu c'est que pourquoi Idrissa Seck Cheikh A Dièye, et Ibrahima Fall n'ont pas fait de tournée à l'intérieur du pays? mais qu'est ce
qu'ils espèrent en campant à la place de l'indépendance?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah la petite idiote, c'est maintenant qu'elle voit que la Place De L'Interdépendance n'était pas vraiment le lieu approprié pour se casser la gueule !ce qui me chiffone un peu c'est que pourquoi Idrissa Seck Cheikh A
Dièye, et Ibrahima Fall n'ont pas fait de tournée à l'intérieur du pays?
mais qu'est ce qu'ils espèrent en campant à la place de l'indépendance?
Tu es bête... Parce que la population kaolackoise s'est suicidée? Parce que Nguéniène pleure encore ses morts?De plus c'est quelquepart pousser les gens au suicide en leur demandant de s'attaquer au cortège de ce vieux con.
Woooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! eh ben faté naa fa sama carte électeurrrr!Abssiss BABISTO a écrit:Saviez-Vous Que...
Tel Que C'Est Parti Là, WADE A Clairement Gagné, Sans Vol Ou Fraude? Soyez Logiques Et Vous Verrez Qu'En Face De Ce Viel Imbécile "Gorillisé", Personne Ne Tient Debout... Tous Cet Enfoirés De Mauvais Perdants Trop Paresseux Pour Se Taper L'Incontournable Croisière Territoriale Et Se Rapprocher Des Visages De La Composante Du Bas Peuple...
Sou Niou Déméé Bay Méré, Bouniou Méré Kénne Koudoul Souniou Bopp... Nous Aurons WADE A Nouveau Et Cà, C'Est Juste Ce Que Nous Méritons Après La Malchance D'Avoir En Face De Lui Que Des Couilles Molles Incarnant Dès Le Faux-Départ La Bourgeoisie Certaine... Idiots !!!
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |