wooooooooooooooooy valider nagne ko!!!!!!!!!!!!
qu'est ce que vous en pensez
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
khou a écrit:c est vrai que la candidate de "diongué massi bolé" est sans aucun doute ma meilleure, mais que dire de Maître Doudou Ndoye? Pédant comme il est il se presente a chaque election et finit presque toujours dernier. les regarde les debats sur africa 24, ces journalistes doivent se dire que les senegalais sont tous comme Wade, hautains et mégalo, vu le nombre de cons que j ai vu sur leur plateaux, surtout les representants de Wade et Maitre Doudou Ndoye. Et que dire de Diop Decroix qui repond a toutes les questions par "C'est parceque vous les etrangers vous ne connaissez pas le Senegal" comme si les journalists senegalais ne posaient pas les memes questions
"Percée"!? là t'y vas un peu fort vu les résultats qui sont tombés; seule la gueunon albinos peut te dire où son singe de mari a réellement percé soudé fek na fa dara sakh.Abssiss BABISTO a écrit: ! Je ris même si j'ai rien compris lollll... Je ne suis pas perturbé, ni surpris et encore moins étonné de la percée de WADE.. C'était prévisible !!!
TMM a écrit:"Percée"!? là t'y vas un peu fort vu les résultats qui sont tombés; seule la gueunon albinos peut te dire où son singe de mari a réellement percé soudé fek na fa dara sakh. Ma gnak sama il faisait pitié à voir au point e, conférence de presse ba nak c'était la première fois que je voyais ndiombor faire une tête pareille. Bilay Yalla moy Karim!Abssiss BABISTO a écrit: ! Je ris même si j'ai rien compris lollll... Je ne suis pas perturbé, ni surpris et encore moins étonné de la percée de WADE.. C'était prévisible !!!
S.M.NDIAYE porte parole de wakh wakhétte no mai mom dou rouss sétane ay débat wam mo dakeu lem li gneup dégueu mouni wade mossouko wakh et ose mém avancé en disant soléne guéné foukko wade wakhé ma démissioné le pire nak gnou tégalko wakh bi mouni no nangnou déklou bou bakh dafani mosouko wakh soudé wakhone nako yitt wakhette ki dina rouss finalementLéna a écrit:Ndiabootou Ousmane Tanor Dieng sa PS
Ndiabootou Mor Dieng sa DEGG MOOY MUJJ
Ndiabootou Oumar Hassimou Dia sa NIAK DIARINIOU
Ndiabootou Idrissa Seck sa IDY 4e Position walla 4E president dans ses réves.
... Ndiabootou Doudou tang xol Ndoye sa UPR/JAMMO
Ndiabootou Djibril Ngom sa TAXAWU SA ASKAN WI
Ndiabootou Amsatou Sow Sidibe sa PDC
Ndiabootou Ibrahima Fall sa TAXAW TEMM
Ndiabootou Moustapha Niasse sa BENNO SEUGUEUL Senegal
Ndiabootou Youssou Ndour sa téllé maci bollé,conseil constitutionnel moma cii guéné
Ndiabootou Diouma Dieng Diakhatou sa diongué ma ci bollé
Ndiabootou Cheikh Tidiane Gadio sa LUY JUT JOTNA guinaw déé
Ndiabootou Cheikh Bamba Dieye sa FSD/BJ
ak éni mbokk, séni kharite, goor, djiguéne, magg, ndaw, ak la majorité des sénégalais ki aspirent au changement, nio ame mbéktééééé ak contannetééé GOU MATT SEUKK dilènne taggué sènne noone PDS ak djiitame ABDOULAYE MOR TOLLA WADEU (WADE) wakh wakhéétt déééna ci election 26 février 2012 ci urne yi...
gnongui dialé ay mbokam, kharitam, élévam, yinga khamni, sénégalai yeup gnoléne khif pour réglé séni compte...kouci melni:
Ndéné ndiaye di 1er mini- ministeuur si ki daanou,
Ousmane Ngom di mini- ministre assassin siki danou,
Madické Niang di mini- ministre gueweul siki daanou,
Karim Anoci Wade di domm di ministeurr siki daanou,
Sindiély Fesman Wade di domm siki daanou,
Serign Mbacké Ndiaye di porte parole di...
di lène xamal né diné ko dèthieu le 18 mars à 18h sa seuk yeu sa rebeuss mome akhe wa keureume yeup inchallah
Léna a écrit:no vraiment suis fière d'etre sénégalaise car mon peuple a montré sa maturité et sa grandeur d'âme cela montre encore une fois que seule notre carte est notre arme
Macky la balle est dans ton cas
wayé béthio mome khana légui tatounène thioune na toudou
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |