Vous allez vous énerver un moment, mais l'auteur vous guidera avec sa plume mortelle jusqu'à ce que votre douce colère se mêle avec une béatitude inerte dans les bras d'un étonnement sans égal et le tout dans un mouvement de texte bien beau et rempli de délices...
PREFACE (Par THIAM Babel)
Des faits accomplis, assumés par volonté imposée, une timidité qui inflige sa force qui constitue une véritable pesanteur aux yeux sans expérience d'un jeune adolescent sous peine, vont vous faire découvrir Sidy.
Racky, une jeune tigresse à l'allure délicieuse et à la saveur corporelle envoûtante, traine derrière elle, par complaisance? le destin incertain du jeune Sidy.
Des passage ténus, des retours funèbres, un goût amère d'un monde tumultueux, laissez-vous guider dans un univers pas très commun au vôtre même s'il lui ressemble beaucoup.
Avec une fin en ouverture parabolique, l'auteur, en l'occurrence notre cher 20 ZERO vous plonge dans une ultime recherche, une véritable guerre de méninges pour en découdre avec la "fin" qui n'est d'ailleurs pas une fin mais qui marque pourtant la fin. Ainsi, vous vous trouverez devant des centaines de possibilités et ça sera à vous même d'établir la "fin", votre fin, pour cet alléchant récit, qui roule en parfait parallélisme avec la réalité de certains.
BONNE LECTURE !