Une question parmi tant que je vais poser
Que faites-vous quand rien ne va plus chez vous?
Quelle est votre "envie" quand les soucis montent d'un cran, de deux, de trois, quand ça explose vraiment (la déprime quoi )?
Merci !
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
lady a écrit:slt !!
moi quand ça m'arrive je rigole !!
d'abord je commence par rire (à la moindre des choses nak je rigole) , aprés je finis par pleurer
et enfin je me couche pour écouter la musique en pensant à des choses ki pourront me calmer!!
Wou ces temps-ci c'est sûrement ce que tu es en train de faire dé grand !mansarr a écrit:moi quand sa va mal, je prie bcp, et je cherche quelq'un a qui j'ai confiance et je parle avec lui!!!
Maï a écrit:Je file sous ma couette...
Dam, grand, avec ta maison qui part éclat-par-éclat, c'est clair que t'as besoin de ce thread pour te réhausser un peuDamisco a écrit:Maï a écrit:Je file sous ma couette...
THIAM Babel a écrit:Dam, grand, avec ta maison qui part éclat-par-éclat, c'est clair que t'as besoin de ce thread pour te réhausser un peuDamisco a écrit:Maï a écrit:Je file sous ma couette...
Ok ma puce, wax nga dëgg sax !! Alors je retire mes motsFatim a écrit:THIAM Babel a écrit:Dam, grand, avec ta maison qui part éclat-par-éclat, c'est clair que t'as besoin de ce thread pour te réhausser un peuDamisco a écrit:Maï a écrit:Je file sous ma couette...
daddy bayil togn togn bakhul
boul deme déThiamaass a écrit:Maman Gaye, la prochaine fois viens me voir dans ma chambre c'est plus calme !
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |